|
|
Le golf , ça change - section "budget"
Dernier message par tigerwoods. Le sujet a 47 réponse(s).
-
05-08-2008, 10:30 |
-
tigerwoods
-
-
-
Rejoint : 01-02-2007
-
France
-
-
-
|
Le golf , ça change - section "budget"
Quel fou rire les prix ! Je vous invite à aller dans la rubrique "Le golf ça change" et à cliquer sur la partie "budget". Cherchez l'erreur (les erreurs). Bon golf, à + ou - 45 euros avec un seau à 2 euros. On se fout de qui ?
C'est le plus beau sport.
|
|
-
05-08-2008, 10:40 |
-
bcbg
-
-
-
Rejoint : 25-01-2007
-
-
-
-
|
non, a ce prix, c'est 45 balles (neuves) et tu les achetes. si tu veux garder le seau, en carton, c'est 2 balles
l'explication complete figure dans le mode d'emploi (10 balles)
et, la, ... tu me dois 5 balles, merci
|
|
-
05-08-2008, 11:33 |
-
05-08-2008, 12:36 |
-
clairecw
-
-
-
-
-
-
-
|
De 15 à + ou - 45 Euros, c'est le tarif "pitch and putt, compact, 9 ou 18 trous". Alors des pitch and putt à 15 euros, ca se trouve.
Et un GF 18 trous WE sur l'aigle en pleine saison, c'est 47 euros.
Beaucoup de golfs sont effectivement aux alentours de 45 euros pour les 18 trous (ou la journée) le WE.
Que les plus beaux ou les plus fréquentés soient plus chers, c'est vrai, mais il y a moyen de jouer pour ce prix là partout en France
|
|
-
05-08-2008, 13:24 |
-
ptiloup
-
-
-
Rejoint : 26-01-2007
-
-
-
-
|
Re : Le golf , ça change - section "budget"
tigerwoods:Quel fou rire les prix ! Je vous invite à aller dans la rubrique "Le golf ça change" et à cliquer sur la partie "budget". Cherchez l'erreur (les erreurs). Bon golf, à + ou - 45 euros avec un seau à 2 euros. On se fout de qui ?
ben il faut sortir un peu, retirer les oeillères, sans chercher beaucoup tu trouves sans problèmes des 18 trous à 45 euros le we, même sur Paris...
Et tu vois dans un pays, que dis je, un trou, tres éloigné de Paris comme Nantes, tu peux jouer sans profiter de reduc particulières pour à peine 30 euros le we...
Mais il est vrai que la FFG ne devrait communiquer que pour les Parisiens, les autres bouseux ne valent rien...
Qui se fout de qui?
|
|
-
05-08-2008, 14:07 |
-
isogood
-
-
-
-
france
-
-
-
|
Pt'it Loup tu tombes bien toi... la vache j'ai été attaqué par un lumbago, comme dans le dîner de cons, butain c'est horrible ce truc, pire que le genou (peut être ça dure moins longtemps...) J'ai déja arrêté le golf à cause du pouvoir d'achat faut que j'arrête quoi maintenant ?
Sinon y a les tarifs CE un peu partout, mais juste pour les privilégiés habituels....
http://www.onedayoneshot.com
|
|
-
05-08-2008, 15:33 |
-
tigerwoods
-
-
-
-
France
-
-
-
|
ptiloup: tigerwoods:Quel fou rire les prix ! Je vous invite à aller dans la rubrique "Le golf ça change" et à cliquer sur la partie "budget". Cherchez l'erreur (les erreurs). Bon golf, à + ou - 45 euros avec un seau à 2 euros. On se fout de qui ?
ben il faut sortir un peu, retirer les oeillères, sans chercher beaucoup tu trouves sans problèmes des 18 trous à 45 euros le we, même sur Paris...
Et tu vois dans un pays, que dis je, un trou, tres éloigné de Paris comme Nantes, tu peux jouer sans profiter de reduc particulières pour à peine 30 euros le we...
Mais il est vrai que la FFG ne devrait communiquer que pour les Parisiens, les autres bouseux ne valent rien...
Qui se fout de qui?
J'suis pas Parisien. Viens faire un tour dans le Sud-Est et trouve-moi le nombre de golfs dont le prix maximum du green-fee est 45 euros... Moi, en tous cas, je me fous de personne, je m'interroge sur le bien-fondé d'une publicité aussi mensongère.
C'est le plus beau sport.
|
|
-
05-08-2008, 16:20 |
-
ptiloup
-
-
-
Rejoint : 26-01-2007
-
-
-
-
|
isogood:
Pt'it Loup tu tombes bien toi... la vache j'ai été attaqué par un lumbago, comme dans le dîner de cons, butain c'est horrible ce truc, pire que le genou (peut être ça dure moins longtemps...) J'ai déja arrêté le golf à cause du pouvoir d'achat faut que j'arrête quoi maintenant ?
Sinon y a les tarifs CE un peu partout, mais juste pour les privilégiés habituels....
arrête les coups de reins, ca te coutera pas un kopeck....![Clin d'oeil [;)]](/emoticons/emotion-5.gif)
|
|
-
05-08-2008, 18:31 |
-
Paul
-
-
-
-
France
-
-
-
|
tigerwoods: ptiloup: tigerwoods:Quel fou rire les prix ! Je vous invite à aller dans la rubrique "Le golf ça change" et à cliquer sur la partie "budget". Cherchez l'erreur (les erreurs). Bon golf, à + ou - 45 euros avec un seau à 2 euros. On se fout de qui ?
Qui se fout de qui?
J'suis pas Parisien. Viens faire un tour dans le Sud-Est et trouve-moi le nombre de golfs dont le prix maximum du green-fee est 45 euros... Moi, en tous cas, je me fous de personne, je m'interroge sur le bien-fondé d'une publicité aussi mensongère.
Le golf n'a jamais été un sport bon marché... pour autant, et en dehors de quelques parcours qui sont effectivement hors de prix (genre quelques uns sur la côte d'azur) je trouve que c'est "correct" dans la plupart des cas (et je suis pas ce que l'on peut appeler un mec "friqué", et comme tout un chacun je compte....). Faut savoir ce qu'on veut, non? et ceux qui trouvent que c'est trop cher et ben ils n'ont qu'a jouer à la belote ou à la pétanque. Quand à la com de la FFgolf je suis d'accord pour dire que ca laisse un peu à désirer..... PS : je suis Parisien mais à chaque fois que je peux je vais jouer en province avec des potes, 1/ Il y a moins de monde (A Pa ris aussi faut dire...au mois d'aout) 2 / Les parcours sont généralement plus que corrects (A paris aussi faut dire....) 3 / L'air y est plus pur 4 / Les gens rencontrés beaucoup moins énervés ...bref que du bonheur!
http://www.missteecup.fr
|
|
-
05-08-2008, 21:39 |
-
Fred0666
-
-
-
-
06 - France
-
-
-
|
Paul, j'ai joué en Auvergne cet été, prés de Vichy.
Et bien les 2 golfs sont à plus de 50€ maintenant. Et pourtant, c'est pas une région chère.
En même temps...
|
|
-
05-08-2008, 22:54 |
-
Xabi
-
-
-
-
France
-
-
-
|
tigerwoods:Quel fou rire les prix ! Je vous invite à aller dans la rubrique "Le golf ça change" et à cliquer sur la partie "budget". Cherchez l'erreur (les erreurs). Bon golf, à + ou - 45 euros avec un seau à 2 euros. On se fout de qui ?
Pas de grand monde. Près de chez moi, golf 9 trous standard - golf 18 trous "1/2 luxe" valey of the Loire oblige....). Par comparaison, le golf de Bx lac (public, 36 trous, parcours championnat reconnu) ou j'ai fait mes armes à l'école de golf, brevet sportif compris..... 1/2h de cours collectifs 15/15 (10) 1/2h de cours individuel 20/20 (?) stage carte verte 120/370 (35) seau de 34 balles 2/3 (3€ par 2, 2€ par 50) green fee std 27/41 (31 semaine, 41 W-E) abonnement annuel 765/1350 (la deuxième année, la première étant à 990) (1035) 1/2 série de 80 (acier) à 150 € (graphite) sur la vente en ligne ou des enseignes didtributeurs. Sinon, voir Antonio ![Clin d'oeil [;)]](/emoticons/emotion-5.gif) balles : de 9-10€ le filet de 20 à 15-20 € la boite de 12 "bonnes" balles tees de 1 à 3 € suivant longueur et nombre dans la pochette (gratuits sur les aires de départ) gants de 10 à 20 € pour les plus chers, mais les 10 marchent trés bien Quand au prix de la licence, ils connaissent :o) donc non, la FFG n'est pas vraiment à côté de la plaque. Sinon, si vous allez vivre à Paris, c'est que vous y bossez, non ? Donc votre salaire suit le surcoùt de la vie en RP, non ? (je ne parle pas pour les enseignants, hein !) Amitiés golfiques à tous.
|
|
-
06-08-2008, 9:48 |
-
Baron
-
-
-
-
Blooooooooo
-
-
-
|
Pour ceux qui sont membres dans un club et qui ont une épouse compréhensive (genre la Baronne) le prix du parcours est largement inférieur (environ 25 euros pour ouam) et les balles de practice sont (souvent) gratuites !! ![Tirer la langue [:P]](/emoticons/emotion-4.gif) ![Tirer la langue [:P]](/emoticons/emotion-4.gif)
La raison pour laquelle un pro vous demande de garder la tête basse est de vous empêcher de le voir rire. Phyllis Diller
|
|
-
06-08-2008, 14:17 |
-
Fred0666
-
-
-
-
06 - France
-
-
-
|
Baron:
Pour ceux qui sont membres dans un club et qui ont une épouse compréhensive (genre la Baronne) le prix du parcours est largement inférieur (environ 25 euros pour ouam) et les balles de practice sont (souvent) gratuites !! ![Tirer la langue [:P]](/emoticons/emotion-4.gif) ![Tirer la langue [:P]](/emoticons/emotion-4.gif)
Et qui ont pas d'métier comme toi?
En même temps...
|
|
-
06-08-2008, 15:25 |
-
Baron
-
-
-
-
Blooooooooo
-
-
-
|
Fred0666: Baron:
Et qui ont pas d'métier comme toi?
T'aa raison, j'avais oublié... C'est reservé aux cadres sup sans RTT !!
![Tirer la langue [:P]](/emoticons/emotion-4.gif) ![Tirer la langue [:P]](/emoticons/emotion-4.gif)
La raison pour laquelle un pro vous demande de garder la tête basse est de vous empêcher de le voir rire. Phyllis Diller
|
|
-
06-08-2008, 15:53 |
-
pineapplehead
-
-
-
-
Golf Land
-
-
-
|
ptiloup:
Qui se fout de qui?
y a pas qu a Paris que les golfs sont chers et je dirais meme qu ils ne le sont pas car tu trouves toujours un tarif spécial en semain e ou le mardi 1=2 ou le jeudi des dames ... mais dans le sud est impossible de trouver un gf a moins de 60 € si ce n est un seul golf 9 trous allez 2 avec le Victoria quand au saut de balles à 2€ j ai pas vu ici c est 3 €
Notre probleme c est qu il n y a aucun tarif semaine we locau etrangers ... et donc c est le meme prix pour tout le monde toute l année ... alors oui le golf est cher ici ça c est sur et certain
"Le Golf n'est pas une question de vie ou de mort... C'est beaucoup plus !" Proverbe Ecossais
|
|
Page 1 sur 4 [48 au total]
1
|
|