Vineuil

Dernier message par Damien_1. Le sujet a 5 réponse(s).
Triez par: Précédent Suivant
  •  22-04-2008, 7:50

Vineuil

C'est booo. On dirait du Fontainebleau.
  •  22-04-2008, 8:55
    22662 En réponse à 22661

Re : Vineuil

Je ne l'ai toujours pas joué. On peut y jouer quel jour ? Combien faut compter le green fee ? Quelle est la configuration du parcours, par rapport aux longères ? Je crois que ça change selon les jours non ?
  •  22-04-2008, 12:00
    22665 En réponse à 22662

on peut y jouer la semaine sauf jeudi (fermeture à confirmer)  le GF est à 100€ . Parcours normal, mais pas "historique", trois trous sont désormais sur les Longères. Mais il doit être possible de les jouer à la fin du 18....

Entretien top niveau français, greens roulants comme une toile cirée, c'est une merveille. Facile en ce moment, les rough ont été tondus. Enfin facile, c'est par rapport à dans 2 mois.

•  22-04-2008, 12:49
    22667 En réponse à 22665

J'avais suivi sur le Vineuil une compétition pro féminine française il y a quelques années. Très beau parcours à l'ancienne, partiellement dans les bois, mais - en suivant - il ne me semblait pas particulièrement difficile.

Quelques mois après- en mai - j'y ai joué une compétition qui n'existe malheureusement plus (elle associait une joueuse adulte à une junior). Et là, surprise : les roughs avaient poussé jusqu'à l'inimaginable, c.a.d. jusqu'à preque la taille et nous avions l'ordre du starter de remettre une balle dès qu'une balle disparraissait dans le rough = magnifique parours, mais un CAUCHEMAR !!!

•  22-04-2008, 13:03
    22671 En réponse à 22667

Hookie:
    Et là, surprise : les roughs avaient poussé jusqu'à l'inimaginable, c.a.d. jusqu'à preque la taille et nous avions l'ordre du starter de remettre une balle dès qu'une balle disparraissait dans le rough = magnifique parours, mais un CAUCHEMAR !!!
     c'est ce que voulait dire mon ami Duch' par    "Facile en ce moment, les rough ont été tondus. Enfin facile, c'est par rapport à dans 2 mois. " Big Smile [:D]
    KesstyconnéééenTFF .....toaaaaaaaaaaaaaa
    TFF2009@Club.fr
  •  09-06-2008, 10:53
    24084 En réponse à 22671

Les greens les plus rapides de la Région..., un rough d'hommes, quelques fairways en aveugle façon links = la trouille sur chaque départ, le stress sur tous les putts.

Pourquoi j'ai un nouveau putter ? Parce que le précédent ne flottait pas assez bien. (Craig Stadler)
Visualiser comme un fil de news RSS en XML