Votre balle

Dernier message par domy31. Le sujet a 30 réponse(s).
Page 1 sur 3 [31 au total]   1 2 3 »
Triez par: Précédent Suivant
  •  29-05-2008, 20:27

Votre balle

Pour ma par Je prefere les callaway tourix lorsque je joue(ainsi que les pro v1 mais plus pour l'entrainement).J'aurai aimé savoir quelle est votre type de balles entre les 2 que j'ai evoqué ou d'autres balles pas plus mal non plus.......
  •  29-05-2008, 22:43
    23784 En réponse à 23781

Re : Votre balle

J'ai une balle qui déchire tout !

Elle est dure comme du roc, et maintient sa fermeté à chaque coup. Elle va loin (même très loin je trouve) mais tient pas trop les greens, ne spin pas beaucoup. Elle à pas trop de "toucher", mais je ne suis pas trop confu sur mon toucher du coup.

Pas grand monde ne l'utilise sur les parcours. Généralement, on te laisse tranquille dans ton coin quant on voit la marque.

Elle coute 50 cts piéce. Donc pour 10 euros t'en a 20 dans un mini "sac à linge".

C'est sympa d'avoir 20 balles dans son sac, ça rempli la moitié d'un sceau et tu peut pitcher et chipper à gogo au practice.

C'est donc des balles Inesis de décathlon.

•  29-05-2008, 23:55
    23786 En réponse à 23784

J'ai joué les TD Tour offertes par Decathlon il y a qqs semaines et j'ai été très agréablement surpris.
    En même temps, j'avais acheté des  wilson Px3 mais je n'ai pas encore perdu assez de balles pour ouvrir une boite et tester :-)
    Sinon j'aimais bien les Titleist PTS solo avant (douce pour une 2 pièces).

Ah, je n'ai pas essayé les Taylormade, qqn a un avis ?

•  30-05-2008, 22:06
    23808 En réponse à 23786

Franchement les TP black sont génial,au drive c'est un vrai plaisir et elles pitch bien mais pour les chip je sais pas trop....
  •  18-07-2008, 9:07
    25222 En réponse à 23808

ProV1x.  Oui  c'est pas original, mais franchement c'est parfait. Sinon Titleist n'importe laquelle, y'a pas plus régulier.

J'en profite pour remercier Acushnet pour les 2 boites de balles qu'ils ne manqueront pas de m'envoyer après ce post. Merci

•  19-07-2008, 11:08
    25269 En réponse à 25222

Juque là, j'étais très Inesis : les canaveral long me plaisaient bien. ET puis un copain m'offert une boite de Callaway HX Pearl, des balles pour dames, pailletées et tout et tout.

Je les ai essayés malgré les paillettes, et elles sont super sympas à jouer. En plus, avec les paillettes, je sais toujours de loin laquelle est la mienne, elle a pas tout à fait la meême couleur que les autres.

•  19-07-2008, 13:01
    25275 En réponse à 25269

Les femmes, les paillettes... faut pas grand chose parfois... Callaway sait y faire. Non sans blague t'es sur que c'est des balles pour le golf claire ?
  •  20-07-2008, 8:46
    25290 En réponse à 25275

Honnétement, on ne me les aurait pas offertes, je n'aurais justement jamais acheté des balles pailletées, ca fait pas très "golf" ...

Seulement, à cheval donné, on ne regarde pas les dents, n'est-ce pas ?

Et elles me conviennent bien. Y a peut être un peu de superstition (j'ai bien joué la première fois que j'ai joué avec), mais on est nombreux à fonctionner à ce genre de gri gri. Maintenant, si quelqu'un me dit que Callaway fait exactement la même balle techniquement, sous un autre nom, et sans les paillettes, je préfère éviter les paillettes

•  20-07-2008, 16:24
    25295 En réponse à 25290

Les paillettes te vont bien, si si... Clin d'oeil [;)]
  •  21-07-2008, 14:18
    25327 En réponse à 25269

clairecw:

Juque là, j'étais très Inesis : les canaveral long me plaisaient bien. ET puis un copain m'offert une boite de Callaway HX Pearl, des balles pour dames, pailletées et tout et tout.

Je les ai essayés malgré les paillettes, et elles sont super sympas à jouer. En plus, avec les paillettes, je sais toujours de loin laquelle est la mienne, elle a pas tout à fait la meême couleur que les autres.

J'ai une amie qui jouait avec n'importe quelle balle. Quand je lui parlais de balles, elle me répondait que de toute façon, pour son niveau, c'était inutile ... jusqu'au jour où, pour mon anni, elle m'a acheté une boîte de HX Tour et du coup, elle a pris pour elle une petite boîte (3 balles) de HX Pearl  ... juste pour voir ... Maintenant, elle ne peut plus s'en passer ! Il lui arrive de jouer avec d'autres balles ... mais, elle rouspète tout le temps ... Il lui faut ses "perles" !
  •  21-07-2008, 16:21
    25333 En réponse à 25327

Les balles c'est hyper important. J'ai lu un dossier (posté ailleurs dans le forum matériel) qui montre les énormes différences, notament en terme de spin.

Pour mordre les greens, au chip et au putting, y'a vraiment des balles adaptés aux différents types de jeux.

Y'a juste sur la distance qu'elle ne se diférencie pas autant.

Du coup, j'ai pris mon ENORME sac de balles x et y trouvées et j'ai ressorties les balles de qualité "tour".
    J'ai putté sur mon tapis avec ça, puis avec mes Inesis. C'étais assez parlant : léger serpent pour Inesis avec un son "pac", ligne droite pour les balles tour avec un son souvent plus "poc".

J'attends la mort de mon sac d'Inesis pour tester en vrais mes 3 Titleist NXT Tour.

•  05-08-2008, 15:26
    25719 En réponse à 25333

bubble:
    Les balles c'est hyper important. J'ai lu un dossier (posté ailleurs dans le forum matériel) qui montre les énormes différences, notament en terme de spin.

Pour mordre les greens, au chip et au putting, y'a vraiment des balles adaptés aux différents types de jeux.

Y'a juste sur la distance qu'elle ne se diférencie pas autant.

Du coup, j'ai pris mon ENORME sac de balles x et y trouvées et j'ai ressorties les balles de qualité "tour".
    J'ai putté sur mon tapis avec ça, puis avec mes Inesis. C'étais assez parlant : léger serpent pour Inesis avec un son "pac", ligne droite pour les balles tour avec un son souvent plus "poc".

J'attends la mort de mon sac d'Inesis pour tester en vrais mes 3 Titleist NXT Tour.

J'aime bien aussi les NXT Tour. Pas trop chères et bon toucher/bonne accroche sur le green.

A mon niveau moyen, je trouve que les balles font vraiment la différence autour des greens, pas trop au drive...

•  20-08-2008, 10:53
    26047 En réponse à 25719

A propos des NXT Tour .....   Fondug, bien connu jadis sur ce Forum a essayé 2 fois les NXT    ....  une fois à Bondues, au Trou N°1 du Trent Jones  ( 3 balles dans l'eau  ) ...   et une autre en Bretagne ..... 3 autres balles perdues sur un même trou .....  depuis, ils n'en jouent plus ....   je ne sais toujours pas pourquoi ????  Mmddrrr !!!
    KesstyconnéééenTFF .....toaaaaaaaaaaaaaa
    TFF2009@Club.fr
  •  20-08-2008, 19:26
    26059 En réponse à 26047

en son absence c'est pas sport ... Clin d'oeil [;)]

•  20-08-2008, 19:59
    26060 En réponse à 26059

t'en fais pas !!!!! vengeance  ....  plat .............  froid .... toussa !!!!
    KesstyconnéééenTFF .....toaaaaaaaaaaaaaa
    TFF2009@Club.fr
Page 1 sur 3 [31 au total]   1 2 3 »
Visualiser comme un fil de news RSS en XML