Harry:
en tout cas, bravo pour la manière dont tu en parle! ça fait envie!
c'est toi l'attaché de presse??
Merci
C'est le golf en lui même qui donne l'envie d'en parler, et le moyen de donner l'envie aux autres. J'ai aussi, pour un habitant de l'agglomération, le coeur de le soutenir ![Clin d'oeil [;)]](/emoticons/emotion-5.gif)
Ce golf offre au pays du Narbonnais son tout premier terrain mais aussi un pitch et putt dans l'art et ses normes.
Une aubaine pédagogique :
- pour l'amateur un atelier ludique de perfectionnement, ![Bière [B]](/emoticons/emotion-22.gif)
- pour le débutant, une ouverture à pratiquer et orienter son apprentissage. ![Escargot [sn]](/emoticons/emotion-32.gif)
Sans être attaché de presse, je me presse d'y inviter des attaches car, pour moi, c'est avant tout un sport, mais encore plus : c'est du golf.
(petite parenthèse)
Et il y est aisé d'illustrer que le "respect d'un terrain" permet de retrouver ses 5 sens, ceux qui aujourd'hui sont refoulées....dans l'isolation des nuisances omniprésentes.
Sur ce point, je pense qu'il y a le levier de l'augmentation de la fréquentation du golf : C'est à dire la fuite du reste.
Mais il y a aussi le dernier espoir ! L'égalité, dans le sport, permet l'amusement dans l'adversité. Dans le golf, cela va au delà de l'immédiat et du visible.
Fraternellement, il y la partie d'avant qui pense à nous léguer un héritage babylonien ; Il y a les accompagnant dans le progrès de notre partie ; il y a ceux qui suivent. Tous attendent et méritent autant de joueur au mêmes règles avec les mêmes moyens. Pour cela tous y contribuent !
Sinon comment s'amuser quant rien n'est comparable ?
Plus que de voir, le passé, le présent ou imaginer l'avenir, j'en fais partie, au milieu d'une chaîne de passionnés. Je peut aussi mesurer directement la volonté individuelle et son incidence collective en refaisant un tour, ou en refaisant l'addition !
Ainsi, au golf, on peut se situer dans une évolution : du locale (le terrain, la compétition...) au globale (le classement, l'index....).
(petite parenthèse fermée)
* toute ressemblance au problème de l'humanité au niveau global est fortuitement volontaire.
J'aurais bien voulu y travailler pour accompagner son développement, et faire connaître au plus grand nombre la joie de se trouver une raison. Mais j'ai pas réussi à convaincre ![Pleurant [:'(]](/emoticons/emotion-9.gif)