Vol de clubs Help welcome

Dernier message par bubble. Le sujet a 6 réponse(s).
Triez par: Précédent Suivant
  •  14-08-2008, 19:11

Vol de clubs Help welcome

Le Golf de Cabourg Le Home ayant été dévalisé la nuit derniere, je me suis fait voler tout mon materiel (je sais, pas malin d'avoir laisse mes clubs dans le local ou quasiment tous les sacs ont ete voles et de ne pas avoir pris l'assurance vol de la ffg). Outre la rage de ne pas pouvoir jouer les trois competitions de we du 15 aout, et de voir mes clubs fittes avec amour disparus dans la nature, je cherche a limiter le prejudice financier. Je vais voir si je peux recuperer quelque chose des organismes de cartes de credit (certains de mes clubs etant assez recents), pouvez vous me conseiller sur les assurances a mettre en jeu (licence FFG responsabilite civile...), . Le club est il responsable (bien qu'evidemment il s'en defende) ? Tout conseil est bienvenu.

Merci de votre aide

PS

Si quelqu'un tombe sur des MP57 Mizuno tombes d'un camion, 1° upright, shaft SuperLite S300, sachez qu'ils ont joue dans le par les 12 derniers trous de leur ancienne existence (et meme moins deux sur les neuf derniers), qu'ils ont gagne leur derniere competition et ont permis a leur ancien proprietaire de passer à un chiffre à cette occasion.

•  14-08-2008, 19:25
    25956 En réponse à 25955

Re : Vol de clubs Help welcome

Désolée Niblick pour ce problème.

Tu as bien fait de le signaler ici mais s'il existait un forum sur l'extranet de la Fédération, tous pourraient être avertis en détail de ces vols et contribuer à en trouver les auteurs. Ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois sur le forum, il me semble, la dernière fois à l'occasion de cambriolage de pro-shops ; il y en a tous les ans et jamais aucune action d'envergure n'est menée.

Même les assurances devraient être concernées.  

un beau grand bunker, au bord de l'océan ...
  •  14-08-2008, 20:18
    25958 En réponse à 25956

Il te faut guetter sur ebay maintenant et passer un coup de fil au deux ou trois revendeurs de matos d'occase sur Paris...
  •  14-08-2008, 22:20
    25964 En réponse à 25958

7i150:
    Il te faut guetter sur ebay maintenant et passer un coup de fil au deux ou trois revendeurs de matos d'occase sur Paris...

Sur un casse aussi gros, ça sera vendu hors de france amha... via e-bay ou autre...
    Puis le 1° up, le vendeur va pas le spécifier...

ex-dacodams...
  •  14-08-2008, 22:48
    25965 En réponse à 25964

Il faudrait repérer plusieurs séries un peu spéciales, dejà avec le shaft (car ça il sera obligé de le spécifier)... enfin je rêve... en effet !
  •  17-08-2008, 17:42
    25999 En réponse à 25965

J'ai appris que le Golf de Deauville a aussi été visité ainsi qu'un magasin de golf, faites donc attention si vous êtes dans la region.

Pour la petite histoire j'ai ressorti mes vieux ping, emprunté un driver et un putter, et sorti de la cave un vieux Cleveland pour finir mon w/e de golf et j'ai aussi bien joue qu'avec mes clubs fittes derniers modeles. Merci de votre soutien a tous.  

•  17-08-2008, 22:52
    26002 En réponse à 25999

Le club de Narbonne Sainte Rose, un nouveau pitch et putt qui à tout juste deux ans, à déjà été victime à plusieurs reprises de vandalismes, puis dernierement de vol.

C'est assez logique. La structure est petite, elle est nouvelle et y'a écrit "Grosse Occupation de Loisir pour Fortunés" en plein dessus.

C'est moins protégé qu'un commerce allimentaire de quartier et pourtant les rayons abritent des séries de club à 700 euros ! à dix doigts, on a 1400 euros facile.

Bref, autant dire, "venez vous servir, même en mobilette, en plus nous sommes éloignés, vous serrez ni vus, ni connus".

Visualiser comme un fil de news RSS en XML