TIGER WOODS EST UN DON DU CIEL, MES FRERES !

Dernier message par pineapplehead. Le sujet a 74 réponse(s).
Page 5 sur 5 [75 au total]   « 1 2 3 4 5
Triez par: Précédent Suivant
  •  18-06-2008, 18:44
    24511 En réponse à 24506

Re : TIGER WOODS EST UN DON DU CIEL, MES FRERES ! Il guéri les écrouelles

•  18-06-2008, 18:48
    24514 En réponse à 24511

Le bon coté des choses pour Woods c'est qu'il sera encore meilleur au putting (si c'est possible) et au petit jeu car ne pourra guère s'entrainer qu'à cela pendant des mois. Et comme le grand jeu ça revient beaucoup plus vite que le petit, ça devrait le faire...
  •  18-06-2008, 19:51
    24517 En réponse à 24514

7i150:
    Le bon coté des choses pour Woods c'est qu'il sera encore meilleur au putting (si c'est possible) et au petit jeu car ne pourra guère s'entrainer qu'à cela pendant des mois. Et comme le grand jeu ça revient beaucoup plus vite que le petit, ça devrait le faire...

Le bon côté des choses, pour faire de l'humour pourri, c'est que les US redeviennent compétitifs pour la ryder cup...

"If you want to become a nation, you need to have your own beer or an airlines company. Ok, it would help if you have some kind of a football team or some kind of nuclear weapons, but you definetly need a beer..." Franck Z.
  •  19-06-2008, 8:38
    24529 En réponse à 24505

bearwoods:

Donc Tiger est dopé mais Villegas, Garcia et Scott prennent du nesquik au p'tit déj c'est ça?

A ma connaissance, sur les 4, si un seul est connu pour passer son temps en salle de muscu c'est bien Tiger. Merci d'aller exprimer votre déception ailleurs car ça devient vraiment n'importe quoi.En colère [:@]

Laisse Bearwoods, il y a quelque temps il y avait eu un post sur VDV avec un humour au 4ème degré qui avait fait bondir au ciel certains, qui se permettent aujourd hui de se réjouir de l arret de la saison 2008 de Tiger et qui émettent des hypothèses sur son prétendu dopage.

10 ans de salle de muscu, y a quelque chance que ça développe un sportif non ?? ha bon je croyais que ça pouvait.

La déception de ne pas avoir de champion sur qui se rattraper fait dire des bétises, c'est dommage, mais Nickaus en son temps avait aussi son lot de détracteurs qui le trouvaient froid, pas sympa, trop dominateur .... un peu comme tous les immenses champions de tous les sports ... le jour où ce sera un Français ça sera différent (exemple Zidane) .... bon vent iger pour ta rééducation, et reviens nous en 2009 comme en 2008 car tu vas nous manquer cruellement ... car quoiqu on en dise , tous le monde a regardé et ouvert de grands yeux ... "oh c est beau, " et pour certains ".... c est beau ... mais j aime pas ... "

"Le Golf n'est pas une question de vie ou de mort... C'est beaucoup plus !" Proverbe Ecossais
  •  09-08-2008, 23:09
    25845 En réponse à 24529

TIGER WOODS EST UN DON DU CIEL! il va revenir plus fort

Les news de Tiger sont très bonnes, tout se passe bien il continue même de recevoir des prix comme l athlète de l année par ESPN  ... même blessé il continue a être honoré ... dur dur

pour l USPGA par contre y a peu de chance qu il gagne Big Smile [:D]

"Le Golf n'est pas une question de vie ou de mort... C'est beaucoup plus !" Proverbe Ecossais
  •  10-08-2008, 0:07
    25846 En réponse à 24511

J'ose pas parler de Michelle WIE...

... dans un post aussi nul... Tiger au McDo ! Vraiment n'importe nawak. Humour au 4ème degré ? Nan je ne crois pas, plutôt au degré zéro, i.e. c'est pas drôle en fait.

Mdr...

Allez bonne fin de journée olympique... Ah zut le golf n'y est pas... d'ailleurs j'suis assez d'accord avec Immelman, le sport pro n'a pas sa place au JO...

Big Smile [:D]

•  10-08-2008, 9:50
    25849 En réponse à 25846

Re : J'ose pas parler de Michelle WIE...

coco:
    ... dans un post aussi nul... Tiger au McDo ! Vraiment n'importe nawak. Humour au 4ème degré ? Nan je ne crois pas, plutôt au degré zéro, i.e. c'est pas drôle en fait.

Mdr...

Allez bonne fin de journée olympique... Ah zut le golf n'y est pas... d'ailleurs j'suis assez d'accord avec Immelman, le sport pro n'a pas sa place au JO...

Quelqu'un comprend ces propos ? Merci de m'éclairer parce que là, je n'y suis pas... L'alcool sans doute. La fatigue ? Incohérence quand tu nous tiens !

C'est le plus beau sport.
  •  10-08-2008, 13:07
    25855 En réponse à 25849

tigerwoods:
    coco:

Mdr...

Quelqu'un comprend ces propos ? Merci de m'éclairer parce que là, je n'y suis pas... L'alcool sans doute. La fatigue ? Incohérence quand tu nous tiens !

[mode BCBG on]
    .
    [mode BCBG off]

http://www.missteecup.fr
  •  10-08-2008, 17:59
    25858 En réponse à 25849

tigerwoods:
    coco:

Mdr...

C est l emotion des jeux ça c'est sûr ...

•  11-08-2008, 13:23
    25901 En réponse à 25858

de l'espoir pour les convalescents

Padraig blessé au poignet à l'entame du British, le gagne et enchaine sur l'USPGA.

Tiger devrait sans doute lui montrer qui est le boss en s'adjugeant les 4 levées l'année prochaine, sur une jambe si nécesaire au cas ou l'arthroscopie lui a définitivement bousillé le genou .

En tout cas ça doit aiguiser son envie de rejouer de voir un Européen s'adjuger l'USPGA, pas sur qu'il aurait fait mieux que lui cette fois ci.

•  11-08-2008, 15:30
    25903 En réponse à 25901

Re : de l'espoir pour les convalescents

BONO:

pas sur qu'il aurait fait mieux que lui cette fois ci.

ça c'est sûr que c'est difficile à dire, peut etre aurait il eu peur Smile [:)]

en tout cas bravo Padraig, super final de tournoi et merci à Sergio de nous avoir tenu en haleine jusqu au bout

Padraig nouveau n°2 mondial !!

•  14-08-2008, 12:26
    25945 En réponse à 25903

Re : de l'espoir pour les convalescents

pineapplehead:
    BONO:

pas sur qu'il aurait fait mieux que lui cette fois ci.

ça c'est sûr que c'est difficile à dire, peut etre aurait il eu peur Smile [:)]

en tout cas bravo Padraig, super final de tournoi et merci à Sergio de nous avoir tenu en haleine jusqu au bout

Padraig nouveau n°2 mondial !!

je dirais même plus il était mort de trouille devant les yeux exhorbités de Padraig, c'est vrai qu'au drive du 18 il avait des yeux de fou ! ! ! mais bravo pour sa perf, dommage que Sergio n'ai pas profité de l'occas .... 

•  21-08-2008, 7:54
    26068 En réponse à 24370

Re : TIGER WOODS EST UN DON DU CIEL, MES FRERES !

Et en plus maintenant il marche sur l'eau !!!!!

http://www.lesitedugolf.com/Tiger-Woods-marche-sur-l-eau-!!!!_a3337.html

•  21-08-2008, 8:29
    26069 En réponse à 26068

yp:

Big Smile [:D] Surprise [:O] Big Smile [:D]

•  22-08-2008, 16:26
    26092 En réponse à 26068

yp:

Excellent, c'est VDV qui aurait aimer savoir faire ça ... Big Smile [:D]

Page 5 sur 5 [75 au total]   « 1 2 3 4 5
Visualiser comme un fil de news RSS en XML