|
|
TIGER WOODS EST UN DON DU CIEL, MES FRERES !
-
17-06-2008, 18:11 |
-
ironben
-
-
-
Rejoint : 25-01-2007
-
-
-
-
|
Re : TIGER WOODS EST UN DON DU CIEL, MES FRERES ! Il guéri les écrouelles
BONO:il y en qui parait-il on vu et entendu Tiger ce matin au Mac Do de St Quentin en Yvelines dire à qui voulait l'entendre que Mediate drivait comme une fiotte et qu'il ne pouvait pas decemment lui laisser gagner l'US open ![Clin d'oeil [;)]](/emoticons/emotion-5.gif)
C'est bien possible, je n'y étais pas (Mac Do faut pas y aller trop souvent.....) ![Big Smile [:D]](/emoticons/emotion-2.gif)
Avoir joué au tennis de table donne un avantage certain à ceux qui débutent le mini-golf.
|
|
-
17-06-2008, 22:25 |
-
JJ
-
-
-
-
-
-
-
|
Personnellement, je trouve qu'adorer, même diviniser Tiger Wood est légitime. Et un forum de golf bien fait pour faire entendre les louanges. A partir du moment où les commentateurs comme Faldo déclarent que le Tiger est un extra terrestre, c'est que c'est la réalité. Il s'y connait en champion de golf, Nick. Un extra terrestre, c'est quasiment un Dieu, non ? Alors, il est normal que les 20 millions de licenciés américains mettent le Tiger sur un piédestal et hurle à ses putts de 23 metres en descente. Rappelez vous Zizou...Quand on possède un dieu sportif, on devient tous religieux...
Qu'on aime pas la divinisation d'un sportif, OK. Mais dans ce cas, c'est pas le sportif qu'il faut attaquer. C'est le systeme jeux du cirque Coliséen dans lequel on vit sportivement aujourd'hui et au fond que l'on réclame. Alors faut pas tomber dans un anti woodsisme primaire, comme le taxer de comédien sur sa douleur au genoux. C'est un champion exceptionnel, à la hauteur de Nicklaus qu'il va même peut etre dépasser, et qui doit ses succès à un peu de talent et énormément de travail. Du respect, parfois de l'enthousiasme, un zest d'idolatrie, il le mérite.
|
|
-
17-06-2008, 22:52 |
-
tigerwoods
-
-
-
Rejoint : 01-02-2007
-
France
-
-
-
|
JJ:Personnellement, je trouve qu'adorer, même diviniser Tiger Wood est légitime. Et un forum de golf bien fait pour faire entendre les louanges. A partir du moment où les commentateurs comme Faldo déclarent que le Tiger est un extra terrestre, c'est que c'est la réalité. Il s'y connait en champion de golf, Nick. Un extra terrestre, c'est quasiment un Dieu, non ? Alors, il est normal que les 20 millions de licenciés américains mettent le Tiger sur un piédestal et hurle à ses putts de 23 metres en descente. Rappelez vous Zizou...Quand on possède un dieu sportif, on devient tous religieux...
Qu'on aime pas la divinisation d'un sportif, OK. Mais dans ce cas, c'est pas le sportif qu'il faut attaquer. C'est le systeme jeux du cirque Coliséen dans lequel on vit sportivement aujourd'hui et au fond que l'on réclame. Alors faut pas tomber dans un anti woodsisme primaire, comme le taxer de comédien sur sa douleur au genoux. C'est un champion exceptionnel, à la hauteur de Nicklaus qu'il va même peut etre dépasser, et qui doit ses succès à un peu de talent et énormément de travail. Du respect, parfois de l'enthousiasme, un zest d'idolatrie, il le mérite.
Si j'osais un mauvais jeu de mots, je dirais "Dieu que c'est bien dit" !
C'est le plus beau sport.
|
|
-
18-06-2008, 8:40 |
-
durandal
-
-
-
-
france
-
-
-
|
Mouais, Tiger Woods, on le voit arriver au practice ou sur le parcours, c'est Jesus-Christ qui fend la foule....
Tiger Woods, c'est Le champion américain qui sait à peine qu'il y a un monde hors les USA; pour participer à un tournoi hors-majeur en dehors des US, il faut déjà aligner plus que la prime dédiée au vainqueur....(remarquez qu'il a des chaussures extra-wide, pour contenir ses imposantes chevilles).
Tiger Woods a des revenus démentiels, scandaleux, mais là, à la limite, ce n'est pas sa faute, il cherche à en avoir toujours plus, si on lui donne, c'est dans l'air du temps. C'est cool, ses descendants sont tranquilles pour 10 générations...
Je pourrais encore en ajouter, notamment son physique qui bien changé (tiens on parlait de Zidane, je serais curieux de savoir ce qu'il avait prit pour la finale en 2006...).
Sinon, Tiger Woods est un énorme champion, extraordinaire, c'est sûr. Le seul golfeur au monde connu d'à peu près tout le monde (enfin, le monde "civilisé", "riche"). Son parcours est remarquable, étonnant, fantastique, les adjectifs manquent.
Maintenant, j'aime pas ce mec ....
|
|
-
18-06-2008, 9:02 |
-
Danfirst
-
-
-
Rejoint : 26-01-2007
-
-
-
-
|
ironben:Au final ça nous a donné un match fantastique, et je crois que les 2 adversaires l’ont reconnu….
cette reconnaissance mutuelle est ce que je veux retenir de ce superbe épisode: un respect mutuel, bien loin des invectives échangées de l'autre côté de la planète sur un forum.....
Bien écrit (comme d'hab Iron ![Big Smile [:D]](/emoticons/emotion-2.gif) )
|
|
-
18-06-2008, 9:19 |
-
pineapplehead
-
-
-
-
Golf Land
-
-
-
|
durandal:Mouais, Tiger Woods, on le voit arriver au practice ou sur le parcours, c'est Jesus-Christ qui fend la foule....
Tiger Woods, c'est Le champion américain qui sait à peine qu'il y a un monde hors les USA; pour participer à un tournoi hors-majeur en dehors des US, il faut déjà aligner plus que la prime dédiée au vainqueur....(remarquez qu'il a des chaussures extra-wide, pour contenir ses imposantes chevilles).
Tiger Woods a des revenus démentiels, scandaleux, mais là, à la limite, ce n'est pas sa faute, il cherche à en avoir toujours plus, si on lui donne, c'est dans l'air du temps. C'est cool, ses descendants sont tranquilles pour 10 générations...
Je pourrais encore en ajouter, notamment son physique qui bien changé (tiens on parlait de Zidane, je serais curieux de savoir ce qu'il avait prit pour la finale en 2006...).
Sinon, Tiger Woods est un énorme champion, extraordinaire, c'est sûr. Le seul golfeur au monde connu d'à peu près tout le monde (enfin, le monde "civilisé", "riche"). Son parcours est remarquable, étonnant, fantastique, les adjectifs manquent.
Maintenant, j'aime pas ce mec ....
Il t appartient de l aimer ou pas, c'est clair chacun est libre, mais deux choses me choquent dans ton post :
Dire à mots couverts qu il est chargé ... qu est ce qui te permets d emettre de telles hypothèses
Dire que ses revenus sont scandaleux : s il fait vendre 10 millions de polos par an, n est il pas normal qu il soit payé en retour, imagine une personne dans une société qui serait vendu à la prestation 2000€ / jour et qui toucherait 1000€ / mois. La somme finale est vertigineuse, mais en rien scandaleuse au vu des profits générés par Nike ...
maintenant que tu l aimes pas c est ton droit que je respecte
"Le Golf n'est pas une question de vie ou de mort... C'est beaucoup plus !" Proverbe Ecossais
|
|
-
18-06-2008, 11:19 |
-
Danfirst
-
-
-
-
-
-
-
|
Un truc me fait rire tout seul derrière l'écran : Y en a qui adorent, d'autres c'est moyen, d'autres qui sont carrément allergiques, une chose fait l'unanimité : On a tous regardé !!!! ![Big Smile [:D]](/emoticons/emotion-2.gif) ![Big Smile [:D]](/emoticons/emotion-2.gif) ![Big Smile [:D]](/emoticons/emotion-2.gif) ![Big Smile [:D]](/emoticons/emotion-2.gif) Vivement un prochain tournoi comme celui ci... .avec des européens... voir un français
|
|
-
18-06-2008, 11:44 |
-
BONO
-
-
-
-
Burgundy
-
-
-
|
Danfirst:Un truc me fait rire tout seul derrière l'écran : Vivement un prochain tournoi comme celui ci... .avec des européens... voir un français ![Clin d'oeil [;)]](/emoticons/emotion-5.gif)
Weestwood, Jimenez, ils sont de Papouasie-Nouvelle Guinée?![Clin d'oeil [;)]](/emoticons/emotion-5.gif)
|
|
-
18-06-2008, 12:57 |
-
Danfirst
-
-
-
-
-
-
-
|
BONO:Weestwood, Jimenez, ils sont de Papouasie-Nouvelle Guinée? ![Clin d'oeil [;)]](/emoticons/emotion-5.gif)
Bien vu BONO, j'ai pensé "play-off" et j'ai écris "tournoi", chu'i qu'une quiche ![Smile [:)]](/emoticons/emotion-1.gif) de toutes manière j'avais tout faux
|
|
-
18-06-2008, 13:37 |
-
bubble
-
-
-
-
France
-
-
-
|
|
-
18-06-2008, 17:57 |
-
ptiloup
-
-
-
-
-
-
-
|
pineapplehead:
Dire à mots couverts qu il est chargé ... qu est ce qui te permets d emettre de telles hypothèses
quand on voit son evolution musculaire en 10 ans il est clair qu'il n'y a aucune hypothèses de ce type qui tiennent...
pis ce we, vu qu'il faisait pas du cinoche avec son genou je pense qu'il va nous expliquer tres serieusement qu'il a eu la force de continuer paske sa maman lui preparait entre chaque tour une salade de pissenlit ceuillis sur la tombe de son père.... pis tout le monde va tomber en pamoison et faire les gros titres la dessus car c'est une tellement belle histoire... nan?
|
|
-
18-06-2008, 18:08 |
-
BONO
-
-
-
-
Burgundy
-
-
-
|
ptiloup: pineapplehead:
quand on voit son evolution musculaire en 10 ans il est clair qu'il n'y a aucune hypothèses de ce type qui tiennent...
pis ce we, vu qu'il faisait pas du cinoche avec son genou je pense qu'il va nous expliquer tres serieusement qu'il a eu la force de continuer paske sa maman lui preparait entre chaque tour une salade de pissenlit ceuillis sur la tombe de son père.... pis tout le monde va tomber en pamoison et faire les gros titres la dessus car c'est une tellement belle histoire... nan?
En même temps, même si il était chargé à bloc, c'est pas ce qui l'aide à fourrer des putts pareils, et si son volume musculaire c'est indiscutablement développé, c'est au détriment de ses articulations, notamment du genou. Et puis le fait qu'il est gagné en puissance n'est pas forcemment un avantage, il s'écarte d'autant plus. Probablement qu'il ne consomme pas que des pissenlits, mais tu peux mettre tous le reste du champ des joueurs sous créatine (parce que la plupart d'entre eux peuvent être également soupçonné d'user de produits limites) comme il l'est peut-être (c'est légal aux States), il restera parmi les dernières parties du dimanche et souvent celui qui est au top du leaderboard.
|
|
-
18-06-2008, 18:19 |
-
bearwoods
-
-
-
-
Golf Land
-
-
-
|
Donc Tiger est dopé mais Villegas, Garcia et Scott prennent du nesquik au p'tit déj c'est ça?
A ma connaissance, sur les 4, si un seul est connu pour passer son temps en salle de muscu c'est bien Tiger. Merci d'aller exprimer votre déception ailleurs car ça devient vraiment n'importe quoi.![En colère [:@]](/emoticons/emotion-12.gif)
|
|
-
18-06-2008, 18:31 |
-
Fondug
-
-
-
-
Cefran
-
-
-
|
En même temps, on va avoir le temps d'y réfléchir vu que sa saison semble terminée... Fracture de fatigue qu'y disent...
"If you want to become a nation, you need to have your own beer or an airlines company. Ok, it would help if you have some kind of a football team or some kind of nuclear weapons, but you definetly need a beer..." Franck Z.
|
|
-
18-06-2008, 18:37 |
-
ptiloup
-
-
-
-
-
-
-
|
Re : TIGER WOODS EST UN DON DU CIEL, MES FRERES ! il dépucelle les pucelles...
yep à voir, une fracture de fatigue connue depuis un mois, pis y a le ligament...
c'est con pour le British, mais bon aux US on ne rigole pas avec les sponsors...
si en plus on ne peut plus faire preuve de mauvaise foi...
où va t on????
|
|
Page 4 sur 5 [75 au total]
4
|
|