Petite histoire

Dernier message par tigerwoods. Le sujet a 37 réponse(s).
Page 2 sur 3 [38 au total]   « 1 2 3 »
Triez par: Précédent Suivant
  •  16-08-2008, 18:23
    25985 En réponse à 25984

Re : histoire

Tu as oublié le smilley Tiger ... Big Smile [:D]Big Smile [:D]

Moi la prochaine fois que je vois qqn avec une casquette dans un club house je repenserai à cette histoire, mais je me vois mal lui dire de la retirer car cela heurte ma sensibilité ... faut pas dec quand même

"Le Golf n'est pas une question de vie ou de mort... C'est beaucoup plus !" Proverbe Ecossais
  •  16-08-2008, 18:40
    25987 En réponse à 25985

Moi ce que j'aimerais surtout c'est que les Messieurs aient un peu plus de respect et de courtoisie avec les golfeuses que nous sommes.

Généralement quand ces Messieurs ont joué dans un silence de cathédrale, ces derniers déboulent sur le chemin vers les boules rouges et bleues en commentant leur coup et en faisant tinter leurs clubs.

Après tout ce n'est qu 'une femme qui attend pour jouer et puis en plus elle ne joue pas des mêmes boules donc pourquoi y prêter attention ... 

"Oui aux femmes à Augusta ! ! ! ! !"
  •  16-08-2008, 21:01
    25989 En réponse à 25987

... quand ils ne dépassent pas le tee des dames et se rachètent par un "Ah, oui, c'est vrai !"

mais c'est ainsi Clin d'oeil [;)]

un beau grand bunker, au bord de l'océan ...
  •  16-08-2008, 21:17
    25990 En réponse à 25989

ou ces messieurs qui ne font même pas les trois pas de plus pour être de face à la joueuse sur le tee !

•  18-08-2008, 9:47
    26011 En réponse à 25944

Re : Petite histoire

tigerwoods:
    Arrivée à un ami : il passe au club house entre deux 18 trous pour prendre un verre d'eau et là un homme d'un certain âge s'avance vers lui et luis dit "Mes amis et moi aimerions que vous otiez votre casquette à l'intérieur du club house ! !"Embarrassé [:$]
    Que faut il pensez de cette histoire .... le club house est il comme une église un lieu saint où l'on doit se découvrir devant l'autel ou alors c'est que Tiger était dans le groupe et qu'il faut se découvrir devant la plus haute divinité de notre sport, du coup là j'aurais compris la remarque ... Smile [:)]Smile [:)]

Au Golf de L'Ailette il y a tout simplement de petits paneaux judicieusement placé pour indiquer que le port de la casquette n'est pas autorisé dans le Club-House. Simple rappel d'une régle de politesse, il n'y pas de quoi s'en offusquer.

If you want to know how the Hell looks like, just play Golf...
  •  18-08-2008, 14:53
    26015 En réponse à 26011

Wood Wedge:

tigerwoods:
    Arrivée à un ami : il passe au club house entre deux 18 trous pour prendre un verre d'eau et là un homme d'un certain âge s'avance vers lui et luis dit "Mes amis et moi aimerions que vous otiez votre casquette à l'intérieur du club house ! !"Embarrassé [:$]
    Que faut il pensez de cette histoire .... le club house est il comme une église un lieu saint où l'on doit se découvrir devant l'autel ou alors c'est que Tiger était dans le groupe et qu'il faut se découvrir devant la plus haute divinité de notre sport, du coup là j'aurais compris la remarque ... Smile [:)]Smile [:)]

Au Golf de L'Ailette il y a tout simplement de petits paneaux judicieusement placé pour indiquer que le port de la casquette n'est pas autorisé dans le Club-House. Simple rappel d'une régle de politesse, il n'y pas de quoi s'en offusquer.

Un panneau, au moins c'est rigolo. Ca permet de prendre une photo insolite pour faire rire les gens qui connaissent pas le golf. Ca permet aussi de savoir tout de suite si on a envie d'être membre dans un club pareil. Mais avec l'altercation vocale, il y a un petit côté humiliant qui est peut-être même plus impoli que le port de la casquette lui-même, non ?

C'est le plus beau sport.
  •  18-08-2008, 16:05
    26016 En réponse à 26015

tigerwoods:
    Wood Wedge:

tigerwoods:

Un panneau, au moins c'est rigolo. Ca permet de prendre une photo insolite pour faire rire les gens qui connaissent pas le golf. Ca permet aussi de savoir tout de suite si on a envie d'être membre dans un club pareil. Mais avec l'altercation vocale, il y a un petit côté humiliant qui est peut-être même plus impoli que le port de la casquette lui-même, non ?

C'est clair qu'il s'agit d'us et coutume pour le moins désuet au XXIème siècle. Toutefois il ne s'agit pas de tradition lié au Golf, mais de règle d'étiquette pratiquées autrefois dans tous les milieux et à tous les niveaux sociaux et bien avant que soit fondé le premier club de golf.

Maintenant porté constamment des casquettes très souvent ornées de marque de matos, ça a un petit côté homme sandwich. C'est là ou ils sont fortiches les fabriquants, car en dehors de celles quui sont offertes, le plus souvent, ils les vendent, faisant payer celui ou celle qui devient son support pub.

Pour l'altercation vocale, c'est clair que ça comporte souvent un côté donneur de leçon difficilement supportable

•  18-08-2008, 16:48
    26017 En réponse à 26016

BONO:
    tigerwoods:
    Wood Wedge:

tigerwoods:

C'est clair qu'il s'agit d'us et coutume pour le moins désuet au XXIème siècle. Toutefois il ne s'agit pas de tradition lié au Golf, mais de règle d'étiquette pratiquées autrefois dans tous les milieux et à tous les niveaux sociaux et bien avant que soit fondé le premier club de golf.

Maintenant porté constamment des casquettes très souvent ornées de marque de matos, ça a un petit côté homme sandwich. C'est là ou ils sont fortiches les fabriquants, car en dehors de celles quui sont offertes, le plus souvent, ils les vendent, faisant payer celui ou celle qui devient son support pub.

Pour l'altercation vocale, c'est clair que ça comporte souvent un côté donneur de leçon difficilement supportable

C'est clair, d'autant que je doute que le gars en question serait allé voir mon ami s'il avait été taillé comme Teddy Riner ou un certain Tiger Woods...

•  18-08-2008, 16:51
    26018 En réponse à 26016

BONO et TigerWoods d'accord sur un post, ça mérite une étoile pour ce post ... Smile [:)]

En effet c'est le côté donneur de leçon qui est génant dans cette histoire ... "Pourriez vous vous laver les mains en sortant des toilettes s il vous plait ..." délire non

"Le Golf n'est pas une question de vie ou de mort... C'est beaucoup plus !" Proverbe Ecossais
  •  18-08-2008, 17:11
    26020 En réponse à 26018

pineapplehead:

BONO et TigerWoods d'accord sur un post, ça mérite une étoile pour ce post ... Smile [:)]

En effet c'est le côté donneur de leçon qui est génant dans cette histoire ... "Pourriez vous vous laver les mains en sortant des toilettes s il vous plait ..." délire non

A la différence près que les toilettes c'est clairement crade alors que la casquette ça n'est que purement esthétique. Mon ami aurait dû lui répondre: "Mes amis et moi aimerions que vous vous laviez les dents avant de parler si près des gens"... Là, ç'aurait été énorme... Mais bon, faut être clairvoyant et rapide comme Desproges, ce qui est difficile dans des moments aussi surprenants...

•  18-08-2008, 20:23
    26024 En réponse à 26020

petite histoire

voire :

... mes amis et moi aimerions que vous arosiez votre trou en un, bien que vous en soyez le seul temoin, autrement qu'avec un verre d'eau et que vous en fassiez profiter tout le monde comme il est de tradition Bière [B]

•  20-08-2008, 10:20
    26042 En réponse à 26024

Re : petite histoire

Tiger Woods ne l'enlève même pas en conférence de presse: c'est un gros mal poli. Oui, mais payé pour ça.( Il ne la met pas en endossant la veste du masters).

Le message de ce membre du club était clair: ici, on est chez nous, tu plies l'échine.  Ca peut se défendre encore qu'une forme moins démonstratrice eût été plus appropriée, les petits panneaux discrets de l'Ailette sont très efficaces effectivement. J'ai vu aussi un écriteau rigolo du genre " Il est inutile de se protéger dans le club-house avec couvre-chef et lunettes noires, seuls les golfeurs y brillent  par leurs exploits". Un peu dans le style des toilettes hommes: " le golf est un sport de précision, prouvez-le messieurs!"

Question subsidiaire: mettez-vous une casquette chez vous?

•  20-08-2008, 10:28
    26044 En réponse à 25985

Très bonne question subsidiaire Big Smile [:D]Big Smile [:D]
  •  20-08-2008, 11:25
    26048 En réponse à 26044

Se découvrir à l'intérieur: c'est le genre de marque de respect qu'on inculquait aux jeunes recrues lorsqu'ils effectuaient leur service militaire, pardon, national.
    La disparition du service à partir de 1995 ne permet plus cet enseignement de vie en société, et c'est au travers de posts comme ça qu'on commence à en voir les effets....

Sortez couverts.... Clin d'oeil [;)]

Avoir joué au tennis de table donne un avantage certain à ceux qui débutent le mini-golf.
  •  20-08-2008, 14:23
    26053 En réponse à 25944

Pardon j'ai fait mon service en 1998... et oui je suis un des derniers. Mais je ne regrette rien. Je me suis rarement autant amusé.

Page 2 sur 3 [38 au total]   « 1 2 3 »
Visualiser comme un fil de news RSS en XML