Danfirst:bon et bien personnellement les changements de titre de message à tout bout de champ, je n'en peux plus, alors...
à bientôt peut être et bon golf à toutes et tous, je passerais en voisin, pour lire un peu (mais moins qu'avant) je sais, je sais, on s'en fiche un peu de ma présence ou pas, mais c'est pour dire au revoir avec politesse.
![Clin d'oeil [;)]](/emoticons/emotion-5.gif)
tu as raison danfirst, si tu n'en peux plus ...
remarque que c'est une possibilité mise a disposition des forumistes par le concepteur du forum pour qu'ils l'utilisent quand ils le souhaitent, c'est a dire, quand ils pensent qu'a l'interieur d'un meme sujet, on a envie de diversifier le ton ou, carrement, de trouver une variante.
ce n'est pas parce que l'on ne l'utilise jamais que l'on est un mouton docile et ce n'est pas parce que l'on trouve cette commodite appropriee que l'on est un voyou
qui ne l'a jamais mise en oeuvre, sur ce forum ou sur d'autres ...
ca me fait penser a des golfeurs qui, du tee du 1 jusqu'au dernier putt, pratiquent leur routine avec concentration, y compris quand ils ratent un coup, avec patience, certes, mais en faisant, sans le savoir ou en s'en moquant, appel a la notre