Départ à l'Etranger

Dernier message par Totor. Le sujet a 4 réponse(s).
Triez par: Précédent Suivant
  •  12-06-2008, 14:33

Départ à l'Etranger

P'tite question toute bête quand on part s'installer à l'étranger, mais dans un pays qui gère les index selon Handicap 2000. On prend sa licence dans ce pays et j'imagine qu'ils récupèrent l'historique de la licence française ?

Et si on veut venir faire des GP en France, bah pas de soucis, ça sera géré comme des compétitions étrangères dans le nouveau pays ?

Je brûle ? Pôle nord ?

"If you want to become a nation, you need to have your own beer or an airlines company. Ok, it would help if you have some kind of a football team or some kind of nuclear weapons, but you definetly need a beer..." Franck Z.
  •  18-06-2008, 21:59
    24526 En réponse à 24202

Re : Départ à l'Etranger

En principe ils récupèrent juste le exact hcp à ton arrivée, l'historique ne les intéressera que pour justifier ton exact hcp !

Un conseil, gardes une copie de ton historique, on n'est jamais assez prudent...

Tu vas au soleil ?

C'est quoi le Golf ?
    J'sais pas, je cherche encore et toujours à comprendre ?
  •  19-06-2008, 11:26
    24552 En réponse à 24526

Totor:
    En principe ils récupèrent juste le exact hcp à ton arrivée, l'historique ne les intéressera que pour justifier ton exact hcp !

Un conseil, gardes une copie de ton historique, on n'est jamais assez prudent...

Tu vas au soleil ?

Merci Totor.

Nan, enfin oui, enfin un peu plus qu'à Paris : j'vais sur la riviera vaudoise

"If you want to become a nation, you need to have your own beer or an airlines company. Ok, it would help if you have some kind of a football team or some kind of nuclear weapons, but you definetly need a beer..." Franck Z.
  •  23-06-2008, 19:56
    24676 En réponse à 24552

Fondug:

j'vais sur la riviera vaudoise

c'est bonnard

•  24-06-2008, 20:52
    24701 En réponse à 24552

Fondug:

Merci Totor.

Nan, enfin oui, enfin un peu plus qu'à Paris : j'vais sur la riviera vaudoise

Aaaah boonn, tu vaass aavoir le teeemps d'jouer alors !
    C'est bô gnêve, son laaac ! L'juura, et tout ça...

Fais quand même gaffe, parrais qu'y a des vaches mauves !!!

En même temps la Suisse c'est l'EGA... vont faire tes cartes avec pc caddy !

C'est quoi le Golf ?
    J'sais pas, je cherche encore et toujours à comprendre ?
Visualiser comme un fil de news RSS en XML