narbonne, capitale du p&p

Dernier message par bubble. Le sujet a 70 réponse(s).
Page 2 sur 5 [71 au total]   « 1 2 3 4 5 »
Triez par: Précédent Suivant
  •  07-03-2007, 11:48
    4113 En réponse à 3489

Re : narbonne, future capitale du p&p

L'AS est montée, les première compétitions de classements pourraient démarer début avril.

Voilà une nouvelle qui m'inspire pour ma quête d'index, car un pitch et putt (ou compact) permet d'évoluer jusqu'a 25 il me semble ?!?

•  11-03-2007, 23:15
    4459 En réponse à 4113

tu peux jouer sans compet, prendre un nouvel index fin juin puis t'inscrire pour le championnat car tu auras le niveau

derniere phase, l'entrainement plus precis a narbonne, avec et sans vent, les yeux fermes ........ sur le green

no problem

on parie ? on parie !

•  12-03-2007, 12:23
    4499 En réponse à 4113

presicions pour le championnat de france de pitch & putt (6 et 7 octobre a narbonne)

tres differents des coupes de france 2005 et 2006 ...

32 qualifiés (h ou d) par leur championnat de ligue : le champion ou la championne de chaque ligue, a defaut le ou la vice-chap.

forme de jeu : match play sur 9 t sans elimination directe avec finale sur 18 t

maximum de 14 clubs

samedi 5 tours de match play

dimandhe matin 3 tours de match palay

dimandhe a-m finale sur 18 t

les noms des qualifies devront etre communiques par les ligues a ffg au plus tard le 6 septembre

pour decouvrir le parcours de narbonne : www.golfsterosenarbonne.com

acces : A9 sortie narbonne sud, revenir vers centre-ville puis sainte-rose

tel 04 68 27 37 99

premiere action : voir quand et ou sa ligue a programmé son championnat

deuxieme action, retirer le driver du ...  CA VA !

•  14-03-2007, 13:41
    4729 En réponse à 4499

Question pour celui qui sait : je peux m'inscrire à un championnat de ligue ? j'ai pas besoin d'un bidule ou machin spécial ?

Aussi, j'ai remarqué un "grand prix" à Béziers, le 12 et 13 mai, j'ai la possibilité d'y aller ?

•  14-03-2007, 14:31
    4732 En réponse à 4729

tu peux t'inscrire ... si tu reponds aux seuils indiques par l'organisateur

pour les gp, faudra peut-etre attendre un peu que tu descendes vers idx 6 dans ta ligue

pour le p&p de ta ligue dont la date est prevue (22-23 sept, crois-je) a narbonne aussi, il y aura sans doute une limite d'idx en fonction du nombre maxi de participants

•  14-03-2007, 18:29
    4754 En réponse à 4732

Oki, merci, donc je comprends que un championnat de ligue est en principe ouvert, et que les modalités sont fonction de l'organisation.

Pour les grands prix, me faut attendre l'an prochain, ou coucher.... c'est ca ? Smile [:)]

•  14-03-2007, 21:07
    4766 En réponse à 4754

in a way

mais jusqu'a ce jour on a deja vu des femmes participer a des compet repuees pour hommes

pas encore le contraire

quitte a coucher

•  15-03-2007, 10:02
    4800 En réponse à 4754

bubble:

Pour les grands prix, me faut attendre l'an prochain, ou coucher.... c'est ca ? Smile [:)]

Si tu es blonde à forte poitrine, on peut négocier.

Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images (Jean Cocteau)
  •  15-03-2007, 13:18
    4824 En réponse à 4800

Vous êtes de Bézier ?

Dans ce cas, je peux me faire en brune à petit Q ! C'est la fête ! [<:o)]

•  15-03-2007, 19:06
    4897 En réponse à 4824

Pas de Béziers, de Nîmes.

Mais à Saint Thomas, j'y suis assez souvent.

Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images (Jean Cocteau)
  •  15-03-2007, 19:24
    4901 En réponse à 4897

Votre magnifique contrée Monseigneur (qui en plus est beau) est un rêve ! Nimus Bremus !

Un jour, humble Bubble aura des ronds (c'est le cas de le dire) et le vent Narbo Martius me souflera vers vos magnifique contrée !

Mais d'içi là au plaisir de vous rencontrer, Monseigneur, (à qui je rappel qu'il est beau) et pourquoi pas au Grand Prix de Mai. Big Smile [:D]

•  15-03-2007, 21:18
    4931 En réponse à 4901

Que nenni mon bon.

Pour le Grand Prix de mai, je serais dans le comté de Toulouse avec toute la troupe du Challenge Tour

•  16-03-2007, 13:10
    5035 En réponse à 4931

Oups,

Et Monseigneur (qui est beau) aurait-il pouvoir de négocier une invitation au GP de Mai pour l'homme (qui n'est pas totalement moche d'ailleurs) à la démi série qui fait des trous en 1 sur le trou n°10 de bézier, (un par 4 pour rappel) ?

•  19-03-2007, 11:42
    5271 En réponse à 5035

bien des ligues n'ont pas prevu le championnat de ligue de p&p dans leur programme.

indispensable d'y participer pour acceder au championnat de france de narbonne.

a vous de voir, de demander, via votre club.

pour la bourgogne ce sera dimanche 8 juillet a macon la salle, qu'on se le dise.

•  19-03-2007, 16:49
    5314 En réponse à 5035

bubble:

Oups,

Et Monseigneur (qui est beau) aurait-il pouvoir de négocier une invitation au GP de Mai pour l'homme (qui n'est pas totalement moche d'ailleurs) à la démi série qui fait des trous en 1 sur le trou n°10 de bézier, (un par 4 pour rappel) ?

La Ligue a obtenu de tous les golfs qui organisent des Grands Prix 3 wild-cards.
    Ces wild-cards sont destinées aux jeunes de la Ligue qui n'entrent pas dans le champ des joueurs. Je ne peux donc pas disposer d'une invitation.
    Mais,  tu peux quand même tenter de t'y inscrire car chaque année le champ permet à des joueurs, même avec un index à la limite supérieure, d'y jouer. Idem pour Carcassonne fin août.

Page 2 sur 5 [71 au total]   « 1 2 3 4 5 »
Visualiser comme un fil de news RSS en XML