ffrrrrroooooois ![Clin d'oeil [;)]](/emoticons/emotion-5.gif)
En effet, pour un scramble à deux Dimanche 16 septembre y'a un congélo à gagner pour le HIO (hole in one), ou au tirage au sort, ce dimanche au pitch et putt de Narbonne.
Repas à la suite. Vu la production vinicole locale je m'attends à tomber dans le 19ème.
Question 1 : Languedociens seront au ils au RDV du pitch et putt de Narbonne, terrain officiel du championnat français du pitch et putt 2007, ou laisserons-ils les touristes pleins de sable sortir du bunker et j'aillir de l'eau ?
Question 2 : Est-ce que des malins vont en profiter pour reconnaître le parcours à quelques jours de la finale pitch et putt 2007 de France (début Octobre) ?
Question 3 : WTF is a scramble man, do I need assistance for Sunday ?
Attention, Bubble, membre du forum FFG (gage de grand sérieux et fair play) champion régional autoproclamé du trou en 2007 avec un HIO sur par 4 (283m), et un HIO sur un par 3 de compact (72m) sera là pour raffler la mise !!!
En effet, Bubble, après avoir vaincu le seul FFGtisste assez courrageux (et grand et humble que nous respectons tous) venir le défier a domicile, remet sont titre inexistant en jeux et encourrage les FFGtistes restant debout (et pas trop éloingné) à l'envoyer pêtre le rough aussi loin que Hubble.
C'est tout....pour le moment