Feucherolles ...

Dernier message par josh. Le sujet a 6 réponse(s).
Triez par: Précédent Suivant
  •  20-06-2008, 16:11

Feucherolles ...

'jour ...

Auriez-vous récemment joué à Feucherolles ? Smile [:)]

•  27-06-2008, 1:22
    24746 En réponse à 24604

Re : Feucherolles ...

J'y ai organisé une compétition début mai, est-ce assez récent?

Les greens n'étaient pas rapides mais très réguliers. C'est pour moi la principale qualité de Feucherolles, les greens roulent tous à la même vitesse et ils ne sont pas piégeux. Avis perso, bien sûr.

Les départs et les fairways étaient tout à fait corrects, ils n'étaient pas super roulants début mai, mais pas d'eau fortuite après une petite semaine de pluie. En revanche, plusieurs saignées dans les fairway pour ne nouveaux drains en cours de réalisation. Comme c'est pour notre bien, on ne peut pas sire grand chose !

Pour le reste, c'est très subjectif : les par 3 sont trop longs, le clubhouse est moche de l'extérieur et pas du tout chaleureux à l'intérieur, mais le personnel est toujours sympa même avec les joueurs au greenfee.

Moi, j'aime, et il y a 2 petits mois, le parcours était en très bon état.

•  27-06-2008, 9:25
    24754 En réponse à 24746

Souvent joué, vendredi dernier encore.

Que veux tu savoir ? Il y a pas mal de choses à dire en positif et en négatif...

•  27-06-2008, 10:39
    24757 En réponse à 24754

Je l'ai joué 2 ou 3 fois. J'ai le souvenir d'un parcours relativement long, franc et amusant à jouer.
    La dernière fois que j'y ai été (cet hiver) la plupart des bois longeant les fairways étaient marqués en obstacle d'eau latéral. D'où des mises en jeu moins stressantes. Je ne sais pas si cela correspondait à une demande des membres pour rendre le parcours moins difficile, mais le slope est resté inchangé.
  •  04-07-2008, 12:36
    24878 En réponse à 24757

Merci pour vos avis ... Je l'ai joué le 01/07 ... quand il a fait chaud ... Le parcours était très bien, mis à part quelques fairways sur le retour qui étaient très secs et parfois "cramés". Les greens par contre pichaient bien en retenant les balles ...

Bref, j'ai bien aimé.

•  04-07-2008, 23:42
    24899 En réponse à 24878

La tonte est trop haute sur ce golf, les greens et les fairways ! C'est un peu énervant. En revanche il est sympa à jouer et très varié. Proche de Paris et calme. Long, très long parfois, surtout les par dont le plus court des blanches est de seulement 176m ....!!!! Bref ça casse un peu l'intérêt des par3. Mais il y a des trous très sympa. Un autre gros défaut : on y attend toujours ou presque et on ne vous laisse jamais passer ici. En revanche on peut vraiment y scorer, le slope et le SSS sont très haut et pas mérités par rapport à d'autres tracés, enfin pour des gros frappeurs... car il est long c'est vrai.
  •  05-07-2008, 15:21
    24906 En réponse à 24899

OK 7i mais bcp de trous sont à la fois longs et techniques, donc pas si facile de scorer. Le slope est selon moi assez logique.
    http://legolfprofessionnel.blogspirit.com
Visualiser comme un fil de news RSS en XML