un dimanche difficile voir pénible avec un joueur.
histoire : trou 1 ! monsieur est dans un bunker de green, y'a de l'eau fortuite, et il ne sait pas trop comment procéder !
j'explique : drop en arrière, la ou y'a plus d'eau, sans pénalité.
la il s'enèrve car le lie déscent du coup. Il me dit que juste dérrière l'eau, le sable est pas en bon état (assez boueux / mais pour moi y'a rien de d'anormal, surtout vu l'état général des bunker de ce club)
Bref j'indique que dérrière cette boue y'a du bon sable comme il doit aimer, mais monsieur s'enèrve que le lie est encore plus difficile, que c'est une injustice, qu'il joue pour se faire plaisir, pas pour se la jouer "compétition" (c'est un cahllenge cup peugeot
) Pour moi c'est son choix, soit ça, soit en dehors du bunker, mais avec pénaité alors... Je suis sur de mon coup et autoritaire.
Ce joueur m'a fait la misère sur les 17 trous qui suivent ![Pleurant [:'(]](/emoticons/emotion-9.gif)
Bref, il m'a fait penser à un truc :
ma question : ça fait plusieurs fois que des joueurs me disent qu'ils peuvent se dropper selon la règle de la condition anormale, sans pénalité, dans un bunker, lorsque la balle repose sur un endroit "auparavent mouillé". En bref le terrain est pas top, c'est vrai, généralement boueux. Mais je n'ai pas encore trouvé ça dans les règles.
trou 2 : monsieur veut laisser un dégagement gratuit d'un club au troisième de la partie parcequ'il est coincé contre les limites du terrain (des clotures antisanglier). refusé !
trou 3 : les commentaires sont mon plan plat commencent à venir, "heureusement que j'ai un bon finish selon monsieur" je ne l'ai pas pénalisé ![Embarrassé [:$]](/emoticons/emotion-10.gif)
bref, je continu plus tard...