TIGER WOODS EST UN DON DU CIEL, MES FRERES !

Dernier message par pineapplehead. Le sujet a 74 réponse(s).
Page 3 sur 5 [75 au total]   « 1 2 3 4 5 »
Triez par: Précédent Suivant
  •  17-06-2008, 12:42
    24409 En réponse à 24408

Re : TIGER WOODS EST UN DON DU CIEL, MES FRERES !

chocko:

bubble:
    De mon oreille en tout cas, le public est plutôt pour woods.

Mais c'est un choix. L'autre n'avait qu'a être à aussi grand chmapion et aussi populaire.

Woods, gagne selon les régles du golf. Après on peut toujours discuter tout.

Ca doit être dur d'être Mickelson, Els ou Garcia à l'époque actuelle. Ce sont des joueurs extrêmement talentueux, mais qui auront eu la "malchance" de faire partie de la même génération que Woods !!! (c'est pas une critique de Woods ça !!)

Pareil pour Trezeguet!!!!!!!!!!!

•  17-06-2008, 12:49
    24411 En réponse à 24409

Dans l'intérêt de tous je résume le topic.

Tiger : chouette !

Chocko : non !

X : si...

Choko : non !

Y : si...

Tiger : tout de même !

Choko : non !

Bono : Trézéguet Président.... Big Smile [:D]

•  17-06-2008, 13:28
    24414 En réponse à 24411

Tiger Woods a gagné car grace au public il joue l'US open sans rough...

Pis avec son cinoche pour son genou il va devenir encore plus un veritable HERO... un véritable aspirateur à Dollars...

Bref pas bien passionnant, heureusement qu'il y avait Rocco....

•  17-06-2008, 13:52
    24417 En réponse à 24414

ptiloup:

Tiger Woods a gagné car grace au public il joue l'US open sans rough...

Pis avec son cinoche pour son genou il va devenir encore plus un veritable HERO... un véritable aspirateur à Dollars...

Bref pas bien passionnant, heureusement qu'il y avait Rocco....

C'est sûr que sans Rocco, ça aurait fait un playoff plutôt étrange.

C'est le plus beau sport.
  •  17-06-2008, 14:27
    24419 En réponse à 24409

Je me souviens d'un temps pas si lointain qui a connu aussi des joueurs idolatrés, adulés même, qui avaient un peu plus de respect pour l'adversaire et imposaient le silence au public, même après avoir rentrés leurs puts, pour laisser leur partenaire du jour putter dans de bonnes conditions aussi... mais c'était un temps ou on entendait pas gueuler "in the hole" toutes les deux minutes, ou on voyait un peu + les européens à l'écran et ou les joueurs ne sautaient pas sur le green à tout bout de champ parcequ'ils avaient rentré une approche...

Bon faut dire que même au rugby maintenant on voit des types s'embrasser quand ils marquent... l'argent, l'argent... ça rend émotif surement... sauf que pour faire sourire Woods faut vraiment qu'il ait du pot, sinon bah c'est un peu comme Ivan Lendl, il souriait quand il se coinçait les doigts dans une porte. Quel bonheur de voir Mediate, expressif ! Merci Mr Mediate.

•  17-06-2008, 14:54
    24421 En réponse à 24419

mais arrête et regarde les images de l us open avec Nicklaus où le public descend dans les bunkers en hurlant, y avait autant de bruit et de fureur autour de ses parties ... Rocco disait réver de jouer en dernière partie avec Woods, il sait exactement ce qui l attend ... les ricains sont un peu excessifs, mais on ne serait à moins ... imagine que quand MLV gagne un tournoi on est tous super content, s il gagnait l us open ça serait le délire ... on est pas du bon côté de l atlantique c est tout ...
    "Le Golf n'est pas une question de vie ou de mort... C'est beaucoup plus !" Proverbe Ecossais
  •  17-06-2008, 15:21
    24423 En réponse à 24421

Je suis tout de même étonné des deux catégories de sports :

- ceux avec les sportifs ultra intolérants ou le moindre bruit dérange (tennis, golf....)
    - ceux avec les joueurs qui aiment avoir des supporteurs déchaînés (foot, volley etc...)

•  17-06-2008, 15:25
    24424 En réponse à 24423

Tiger Woods - restons humbles dans le titre

En tout cas sa douleur reste un mystère... Soit il est pas bien malin et est en train de se niquer définitivement le genoux, pour gagner un USOpen (ce qui vaut pas le coup, pour lui !) soit il est très malin et fait de l'intox... et preuve que ça a marché vu qu'il a gagné.

•  17-06-2008, 15:32
    24426 En réponse à 24421

Je ne suis vraiment pas un fan de TW mais je suis certain que le Tigre sait parfaitement à quel point cette victoire est belle grace à Rocco. La veille du play Off, il a + que loué les qualités de son adversaire en rappelant qu'il ne connaissait aucun golfeur qui n'aime pas Mediate, et qu'ils allaient bien s'amuser (ou un truc dans le même genre).

Que le comportement du public change, on ne va pas pouvoir y faire grand chose Triste [:(]
    Sinon  séti, +1000 avec toi sur les sauts de cabri du Tigre sur le green après chaque grand putt. On voit tout de même des manières plus "classe" de manifester sa joie. Et la célèbre mimique immortalisée du regretté Payne Stewart a + d'allure.
    Ce n'est que mon avis, mais je le partage.

7i150:
    En tout cas sa douleur reste un mystère... Soit il est pas bien malin et est en train de se niquer définitivement le genoux, pour gagner un USOpen (ce qui vaut pas le coup, pour lui !) soit il est très malin et fait de l'intox... et preuve que ça a marché vu qu'il a gagné.
    Je crois sincèrement qu'il avait une gêne qui l'handicapait et douloureuse par moment (dur dur de réaliser ce qu'il a fait du coup !!!), Mais son appétit de victoire passe au dessus on dirait bien, et je ne parierais pas trop sur son avenir à long terme. De là à penser qu'il n'est pas bien malin, ça confirme plutôt que pour le moment, sa vie C'EST le golf.

•  17-06-2008, 16:42
    24437 En réponse à 24426

Oui c'est vrai que les réactions de Goosen sont plus mesurées. C'est vrai aussi que personne ne les voit car il n'y en a pas.

Moi c'est pour ça que j'aime Sabbatini ou  Garcia et évidemment encore plus Woods (pour de multiples autres raisons), ils sont expressifs !!

On adore Garcia quand il fait la même chose en Ryder Cup mais ce serait choquant chez Woods? Allons allons, sans tomber dans la Woods béatitude, il faut quand même reconnaître qu'il ne joue pas sur la même planète que les autres. 

•  17-06-2008, 16:51
    24440 En réponse à 24437

bearwoods:

Oui c'est vrai que les réactions de Goosen sont plus mesurées. C'est vrai aussi que personne ne les voit car il n'y en a pas.

Moi c'est pour ça que j'aime Sabbatini ou  Garcia et évidemment encore plus Woods (pour de multiples autres raisons), ils sont expressifs !!

On adore Garcia quand il fait la même chose en Ryder Cup mais ce serait choquant chez Woods? Allons allons, sans tomber dans la Woods béatitude, il faut quand même reconnaître qu'il ne joue pas sur la même planète que les autres. 

Big Smile [:D]

je ne peux qu aplaudir ce commentaire plein de bons sens ... et je dirais même plus

"Le Golf n'est pas une question de vie ou de mort... C'est beaucoup plus !" Proverbe Ecossais
  •  17-06-2008, 17:14
    24441 En réponse à 24437

Re : TIGER WOODS EST UN DON DU CIEL, MES FRERES ! Il guéri les écrouelles

bearwoods:

Ni sur les mêmes parcours, il l'a tout de même bien redessiné le Torrey Pines à en envoyer de partout le chef!!!! Incontestablement beaucoup plus talentueux que tous les autres golfeurs du moments qui pour beaucoup ont pourtant énormément de talent.

Maintenant ça reste un golfeur et puisse t'il remporter trente majeurs et faire trois grand chelem, je ne supporterai jamais l'idolatrie, tout comme, je l'espère, cela doit l'embarrasser.

•  17-06-2008, 17:31
    24443 En réponse à 24441

Sur le papier, Woods était largement favori face à Mediate :classement, âge, expérience de Majeurs et de la gestion de ce quasi match-play : il aurait logiquement du écraser Mediate et on aurait facilement pu avoir un spectacle à sens unique.

Oui mais voila : un peu diminué physiquement, épuisé (commentaire en sortant du 18 : « I’m done…. »), en manque de compétition, Woods a joué un jeu un peu approximatif  agrémenté de coups de génie, Mediate était dans une super journée (pas que hier d’ailleurs), il a donné une réplique brillante à Tiger, il est entré dans la zone au début du retour. Le mental de Tiger a incontestablement joué sur le premier trou de Sudden Death, et il est logique qu’il l’emporte au final.

Au final ça nous a donné un match fantastique, et je crois que les 2 adversaires l’ont reconnu….

cette reconnaissance mutuelle est ce que je veux retenir de ce superbe épisode: un respect mutuel, bien loin des invectives échangées de l'autre côté de la planète sur un forum..... 

Avoir joué au tennis de table donne un avantage certain à ceux qui débutent le mini-golf.
  •  17-06-2008, 17:48
    24445 En réponse à 24443

+1
    C'est le plus beau sport.
  •  17-06-2008, 17:56
    24446 En réponse à 24443

ironben:

Au final ça nous a donné un match fantastique, et je crois que les 2 adversaires l’ont reconnu….

cette reconnaissance mutuelle est ce que je veux retenir de ce superbe épisode: un respect mutuel, bien loin des invectives échangées de l'autre côté de la planète sur un forum..... 

Il ne me semble pas que les divergences de vues soient du manque de respect des uns ou des autres. En ce qui me concerne, je n'aime pas que l'on idolatre des sportifs fussent-ils le meilleurs joueurs de golf de l'histoire, cela ne manque en rien de respect à ceux qui en font le père de tous leurs frères, et ils ne me semble pas non plus qu'une seul ligne écrite ici par les uns ou les autres soit du domaine de l'invective.

En plus question respect il y en qui parait-il on vu et entendu Tiger ce matin au Mac Do de St Quentin en Yvelines dire à qui voulait l'entendre que Mediate drivait comme une fiotte et qu'il ne pouvait pas decemment lui laisser gagner l'US openClin d'oeil [;)]

Page 3 sur 5 [75 au total]   « 1 2 3 4 5 »
Visualiser comme un fil de news RSS en XML