|
|
TIGER WOODS EST UN DON DU CIEL, MES FRERES !
-
17-06-2008, 1:05 |
-
tigerwoods
-
-
-
Rejoint : 01-02-2007
-
France
-
-
-
|
TIGER WOODS EST UN DON DU CIEL, MES FRERES !
J'ai vu (admiré ?) ça chez des amis golfeurs. C'est simple, à un moment, j'ai envisagé d'appeler le SAMU tellement mon cœur battait la chamade. Je crois que c'est la 1ère fois que je crie comme ça devant une télé. Même la Coupe du Monde 98, on le voyait venir avec 3-0. Mais là, mené d'un coup au départ du 18, avec un genou brisé... C'est indescriptible. Son coup de fer 4 pour le green au 18... j'ai cru mourir. C'est le grand génie qui transpire. Il y a eu des coups vraiment impensables. Des sauvetages avec de l'effet depuis des bunkers de fairways (d'autres fairways en plus !). Bref, je viens de rentrer, je ne vois pas comment je vais pouvoir m'endormir. C'est tout bonnement impossible... 14 !!!!
C'est le plus beau sport.
|
|
-
17-06-2008, 6:22 |
-
chocko
-
-
-
Rejoint : 30-01-2007
-
-
-
-
|
Re : TIGER WOODS EST UN DON DU CIEL, MES FRERES !
Eh bé le mec qui l'affrontait a dû prendre cher avec tout ce qui est raconté ci-dessus !!!! Ah bah non, il perd au 19ème trou de play-off ...
J'adore la "Tiger Woods' fan attitude" ... Tout dans la demi-mesure et le respect de l'adversaire. Changez pas surtout les gars, c'est ça qui fait aimer le golf !!!!! T'aurais largement ta place dans les roughs de Torrey Pines, à mettre des coups d'épaule pour être à 12cm de la balle de ton Dieu !!!! Ou à crier, avec 12 Bud dans le cornet, des "in zeee hoooooole" à tout bout de champ ... J'AAADDDOOOOORRRRRREEEE !!!!
Genou brisé Woods ??? Trop gros, passera pas ...
PS : ça fait plaisir, "Tiger Woods le faux", de voir qu'un sportif puisse donner un tel sens à ta vie !!!
|
|
-
17-06-2008, 8:16 |
-
bubble
-
-
-
Rejoint : 25-01-2007
-
France
-
-
-
|
Halléluya, on a trouvé notre méssie ! ![Oui [Y]](/emoticons/emotion-21.gif) Tous chez Casto pour faire une croix et acheter des clous
|
|
-
17-06-2008, 8:59 |
-
pineapplehead
-
-
-
-
Golf Land
-
-
-
|
L'intensité du duel n'a eu de valeur que par la performance de Rocco qui a su jouer son jeu jusqu au bout et être un adversaire fantastique. La valeur de la victoire n'a de valeur que dans la valeur de l'adversaire, mais hier soir y avait une intensité qu on a pas eu depuis des lustres.
Qu on ai été pour Tiger ou Rocco le coeur battait à 200 sur les derniers trous car la décision pouvait tomber d'un côté ou de l'autre, mais force est de constater que c'est encore du même côté que ça tombe ... 14 ça force un peu , et même beaucoup le respect. Rocco a tout dit lorsqu il déclare "Tiger est le plus grand golfeur de l'histoire et je rève de jouer 18 trous avec lui et de tenter ma chance, je me fiche de perdre !!!" là y a un respect immense envers Tiger qui est vraiment un génie dans les coups qu il sort, dans l intensité qu il donne aux parties (Samedi birdie 13 18 et birdie 17 pour ne pas partir en 2eme position (puisqu il gagne pas)) et la partie d hier
Tiger entre encore un peu plus dans l histoire avec 14 grands chelem, 12 play off gagnés sur 11 ... 65 tournois sur le pga , du coup il dépasse Hogan de 1 .... 73 est son prochain objectif
Maintenant ... repos car son genou a dut en prendre un bon coup .... et repos aussi pour ceux qui se couchent à 1 2 ou 3 h du mat depuis 5 jours ... ![Big Smile [:D]](/emoticons/emotion-2.gif)
"Le Golf n'est pas une question de vie ou de mort... C'est beaucoup plus !" Proverbe Ecossais
|
|
-
17-06-2008, 9:07 |
-
BONO
-
-
-
-
Burgundy
-
-
-
|
Il est qualifié pour la Ryder, ce Tiger Woods?![Tirer la langue [:P]](/emoticons/emotion-4.gif)
|
|
-
17-06-2008, 9:11 |
-
ironben
-
-
-
-
-
-
-
|
pineapplehead:
, 12 play off gagnés sur 11 ...
C'est là, en effet, qu'il est extraordaire.....![Big Smile [:D]](/emoticons/emotion-2.gif)
Avoir joué au tennis de table donne un avantage certain à ceux qui débutent le mini-golf.
|
|
-
17-06-2008, 9:17 |
-
tigerwoods
-
-
-
-
France
-
-
-
|
chocko:Eh bé le mec qui l'affrontait a dû prendre cher avec tout ce qui est raconté ci-dessus !!!! Ah bah non, il perd au 19ème trou de play-off ...
J'adore la "Tiger Woods' fan attitude" ... Tout dans la demi-mesure et le respect de l'adversaire. Changez pas surtout les gars, c'est ça qui fait aimer le golf !!!!! T'aurais largement ta place dans les roughs de Torrey Pines, à mettre des coups d'épaule pour être à 12cm de la balle de ton Dieu !!!! Ou à crier, avec 12 Bud dans le cornet, des "in zeee hoooooole" à tout bout de champ ... J'AAADDDOOOOORRRRRREEEE !!!!
Genou brisé Woods ??? Trop gros, passera pas ...
PS : ça fait plaisir, "Tiger Woods le faux", de voir qu'un sportif puisse donner un tel sens à ta vie !!!
Mon petit chocko, je te mets au défi de trouver un seul mot NEGATIF sur Rocco dans mon post !!! Tu délires complètement. je l'aime bien en plus le Rocco. Tu prends de la drogue ? Tu es fatigué ? Aigri ? Je ne comprends pas ta haine infondée, ton aversion pour la Bud... Bref, je ne comprends même pas ton propos. EXPLIQUE-MOI comment ton imagination tordue fabrique de telles images. Merci. PS: Tiger Woods ne donne aucun sens à ma vie, rassure-toi. En revanche, il me donne toujours plus envie de jouer au golf, ça oui !
|
|
-
17-06-2008, 9:35 |
-
BONO
-
-
-
-
Burgundy
-
-
-
|
tigerwoods: chocko:Eh bé le mec qui l'affrontait a dû prendre cher avec tout ce qui est raconté ci-dessus !!!! Ah bah non, il perd au 19ème trou de play-off ... J'adore la "Tiger Woods' fan attitude" ... Tout dans la demi-mesure et le respect de l'adversaire. Changez pas surtout les gars, c'est ça qui fait aimer le golf !!!!! T'aurais largement ta place dans les roughs de Torrey Pines, à mettre des coups d'épaule pour être à 12cm de la balle de ton Dieu !!!! Ou à crier, avec 12 Bud dans le cornet, des "in zeee hoooooole" à tout bout de champ ... J'AAADDDOOOOORRRRRREEEE !!!! Genou brisé Woods ??? Trop gros, passera pas ... PS : ça fait plaisir, "Tiger Woods le faux", de voir qu'un sportif puisse donner un tel sens à ta vie !!!
Mon petit chocko, je te mets au défi de trouver un seul mot NEGATIF sur Rocco dans mon post !!!
Pas la peine de chercher, Il n'y a pas un seul mot le concernant.
|
|
-
17-06-2008, 9:39 |
-
tigerwoods
-
-
-
-
France
-
-
-
|
Ben alors je ne soulignerai qu'un seul fait pour calmer vos esprits chagrins. J'ai trouvé très gentleman de la part de Tiger qu'il ne marque pas sa balle sur le dernier putt, comme ça se fait souvent pour le vainqueur. Il rentre son putt donné pour laisser putter Rocco. Ainsi il n'a pas à jouer le dernier coup, à humilier son adversaire qu'il respecte trop. Pas de "air-pumping fist", du talent pur, voilà tout. Des questions ?
|
|
-
17-06-2008, 9:49 |
-
tiger197710
-
-
-
-
Villarceaux
-
-
-
|
tigerwoods:Ben alors je ne soulignerai qu'un seul fait pour calmer vos esprits chagrins. J'ai trouvé très gentleman de la part de Tiger qu'il ne marque pas sa balle sur le dernier putt, comme ça se fait souvent pour le vainqueur. Il rentre son putt donné pour laisser putter Rocco. Ainsi il n'a pas à jouer le dernier coup, à humilier son adversaire qu'il respecte trop. Pas de "air-pumping fist", du talent pur, voilà tout. Des questions ?
C'est sûr que ce qu'il fait le place dans une autre dimension par rapport aux pros actuels mais je crains qu'il ne se brûle bien vite les ailes tel le Phoenix en malmenant ainsi son genou. J'ai vraiment l'impression qu'il donne tout tout de suite sachant qu'à court ou moyen terme il faudra plus qu'une simple arthroscopie pour continuer ne serait-ce qu'à marcher. Quand on regarde son swing pendant ce play-off, il est manifeste que la gène et la douleur polluent sa prise d'appui. Maintenant, sera-t-il d'attaque pour le British ?? Je ne miserai pas de pièce là dessus.
Petit à petit, le birdie fait son nid ...
|
|
-
17-06-2008, 9:50 |
-
BONO
-
-
-
-
Burgundy
-
-
-
|
tigerwoods: Pas de "air-pumping fist", du talent pur, voilà tout. Des questions ?
Sera t'il à l'heure au Letzingrund ce soir à Zurich?![Geeked [8-|]](/emoticons/emotion-15.gif)
|
|
-
17-06-2008, 9:50 |
-
GinoMira
-
-
-
-
Saint-Aubin
-
-
-
|
tigerwoods:Ben alors je ne soulignerai qu'un seul fait pour calmer vos esprits chagrins. J'ai trouvé très gentleman de la part de Tiger qu'il ne marque pas sa balle sur le dernier putt, comme ça se fait souvent pour le vainqueur. Il rentre son putt donné pour laisser putter Rocco. Ainsi il n'a pas à jouer le dernier coup, à humilier son adversaire qu'il respecte trop. Pas de "air-pumping fist", du talent pur, voilà tout. Des questions ?
??????????????????????????
KesstyconnéééenTFF .....toaaaaaaaaaaaaaa TFF2009@Club.fr
|
|
-
17-06-2008, 9:59 |
-
tigerwoods
-
-
-
-
France
-
-
-
|
GinoMira: tigerwoods:Ben alors je ne soulignerai qu'un seul fait pour calmer vos esprits chagrins. J'ai trouvé très gentleman de la part de Tiger qu'il ne marque pas sa balle sur le dernier putt, comme ça se fait souvent pour le vainqueur. Il rentre son putt donné pour laisser putter Rocco. Ainsi il n'a pas à jouer le dernier coup, à humilier son adversaire qu'il respecte trop. Pas de "air-pumping fist", du talent pur, voilà tout. Des questions ?
Qu'est-ce que tu ne comprends ? La galanterie en match-play ?
|
|
-
17-06-2008, 10:00 |
-
bidule
-
-
-
-
Nord
-
-
-
|
GinoMira: tigerwoods:Ben alors je ne soulignerai qu'un seul fait pour calmer vos esprits chagrins. J'ai trouvé très gentleman de la part de Tiger qu'il ne marque pas sa balle sur le dernier putt, comme ça se fait souvent pour le vainqueur. Il rentre son putt donné pour laisser putter Rocco. Ainsi il n'a pas à jouer le dernier coup, à humilier son adversaire qu'il respecte trop. Pas de "air-pumping fist", du talent pur, voilà tout. Des questions ?
Sur ce coup justement, je ne le trouve pas très fair d'avoir joué avant son adversaire, son putt n'était pas du tout donné, (langer en a manqué des plus courts!)
Le golf commence à 50 ans (Gary Player).
|
|
-
17-06-2008, 10:05 |
-
tigerwoods
-
-
-
-
France
-
-
-
|
bidule: GinoMira: tigerwoods:Ben alors je ne soulignerai qu'un seul fait pour calmer vos esprits chagrins. J'ai trouvé très gentleman de la part de Tiger qu'il ne marque pas sa balle sur le dernier putt, comme ça se fait souvent pour le vainqueur. Il rentre son putt donné pour laisser putter Rocco. Ainsi il n'a pas à jouer le dernier coup, à humilier son adversaire qu'il respecte trop. Pas de "air-pumping fist", du talent pur, voilà tout. Des questions ?
Sur ce coup justement, je ne le trouve pas très fair d'avoir joué avant son adversaire, son putt n'était pas du tout donné, (langer en a manqué des plus courts!)
C'est une blague ?
|
|
Page 1 sur 5 [75 au total]
1
|
|