Morfontaine ...

Dernier message par bgolfy. Le sujet a 8 réponse(s).
Triez par: Précédent Suivant
  •  10-06-2008, 15:43

Morfontaine ...

'jour ...

Je suis invité à y jouer très prochainnement ... cependant, il n'y a pas beaucoup d'infos sur le(s) parcours ... Tout ce que j'ai lu dessus c'est qu'il est beau ...

L'auriez-vous joué récemment ... à tout hasard ?

•  10-06-2008, 16:08
    24140 En réponse à 24139

Re : Morfontaine ...

euh....comme dirait Hilary...en cas d'indisponibilité....je surais me rendre dispo ! Smile [:)]

Le golf commence à 50 ans (Gary Player).
  •  10-06-2008, 16:18
    24141 En réponse à 24140

Désolé Hilary ... mais, c'est pour demain ...
  •  10-06-2008, 17:22
    24143 En réponse à 24141

bgolfy,

je pense que chaque membre de ce forum aimerait te répondre... mais combien peuvent le faire?

Pas moi, malheureusement, mais j'attends tes impressions à ton retour!

•  10-06-2008, 17:28
    24144 En réponse à 24143

ça, je peux comprendre ... je crois savoir qu'il est très (hyper) fermé et cher ... J'ai recueilli un peu d'infos sur golflounge ... Faut que je passe chez Décat ... prendre des balles ...
  •  10-06-2008, 17:55
    24145 En réponse à 24144

Achete au moins des Pro V1 pour faire ce genre de parcours, ce serait domage de faire ça avec des pinacles Big Smile [:D]

Morfontaine, c'est un peu comme Fontainebleau, avec un peu plus de place pour les mises en jeu... C'est vraiment un parcours tip top ou chaque trou est une invitation au voyage et à la méditation... Je sais, j'en fait déjà trop, mais ça vaut vraiment le déplacement. Domage qu'il soit si fermé...

La raison pour laquelle un pro vous demande de garder la tête basse est de vous empêcher de le voir rire.

Phyllis Diller

•  10-06-2008, 19:44
    24153 En réponse à 24145

Trop chers pour moi les ProV1 et vu mon niveau (17) ... mais, j'en ai quelques-unes que je vais prendre (et aussi des HX Tour) en espérant en ramener au moins une ...

J'ai pris des Inesis TD Tour que je joue habituellement ... ça va ? c'est mieux que des Pinnacle ? Bon, les fairways sont apparemment larges ... ça me rassure ...

•  10-06-2008, 20:39
    24157 En réponse à 24153

saloute,

C'est un petit (suivant comment tu secoues la balle) parcours dans les bois, L'entretient est magnifique. C'est ce que m'a dit ma petite femme qui a joué là bas il y a quelques annèes.

Certainement une belle journée en perspective... bon golf!!

•  12-06-2008, 11:56
    24197 En réponse à 24157

FABULEUX, MAGNIFIQUE, ...

Je ne connais pas beaucoup de golfs mais, celui-ci mérite vraiment tous les éloges qu'on dit de lui. Il est dans le même genre que celui de Saint-Germain ... sauf qu'il n'est pas plat. L'entretien est impeccable. Beaucoup de doglegs avec les fairways larges en général.

Côté inconvénients, vers les derniers trous, l'autoroute qu'on entend au loin et le manque de panneaux au départ ... cela dit, comme il est privé, les membres n'en ont certainement pas besoin ...

Visualiser comme un fil de news RSS en XML