joueur liste rouge

Dernier message par GinoMira. Le sujet a 9 réponse(s).
Triez par: Précédent Suivant
  •  07-06-2008, 19:21

joueur liste rouge

Après les cartes rouges, les joueurs liste rouge.

Demain je joue en effet une compet sur l'aigle à 8h30 et oh surprise dans mon départ il y a un joueur dont le nom est "joueur liste rouge". Je connaissais la liste rouge pour le téléphone mais pas pour le golf... Est ce Carla Bruni herself ? Dites le moi vite svp si c'est une personnalité de premier rang, que je cours refaire ma permanente :))

•  07-06-2008, 20:27
    24038 En réponse à 24033

Re : joueur liste rouge

Non séti mais c'est un grand classique : le joueur a coché une case genre "voulez vous que vos coordonnées apparaissent etc....." lors de son inscription sur le portail de la fédé !!
    Et l'incidence c'est qu'il apparait maintenant en liste rouge, le pire c'est que la plupart de ces joueurs ont validé cette option sans s'en rendre compte Big Smile [:D]
    Fer13 du forum de Paul par exemple je crois  me souvenir Smile [:)]

•  07-06-2008, 21:18
    24040 En réponse à 24033

Mince alors j'aurais bien joué avec Ines moi...Big Smile [:D]
  •  07-06-2008, 21:51
    24041 En réponse à 24040

La CNIL (Commission Nationale Informatique et Liberté) impose que les fichiers du type de Fléole, propose aux personnes dont les coordonnées y sont inscrites, de pouvoir être anonymes.

Dans Elka, pour les licenciés qui le demandent, une case à cocher permet de cacher les noms et prénoms et de les remplacer par le texte "joueur en liste rouge" dans les documents publiés.

Celà ne concerne pas que les VIP, mais aussi tout une catégorie de personnes qui ne souhaitent pas que leur nom apparaisse dans les publications papier ou internet.

Par exemple, un salarié va jouer une partie de golf alors que son employeur le croit en service. Pour que sa participation à la compétition ne soit pas connue de son patron (ou de sa femme....) il se fait mettre "Liste rouge".

Il existe aussi une case à cocher "Liste Orange" qui occulte la fiche pour les fichiers qui servent à envoyer des mailings.

Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images (Jean Cocteau)
  •  09-06-2008, 21:44
    24124 En réponse à 24041

Pour tout ceux que ça intéresse, je crois que l'on peut être "liste rouge" à la journée. Il suffit de l'indiquer dans "mon profil".
    A essayer pour vérifier avant de sécher la réunion commerciale du lundi matin pour aller faire une carte rouge au National.
  •  10-06-2008, 22:29
    24160 En réponse à 24124

carte rouge  ! arggggg, après 5 messages dans le forum swing s'est pluggé ! Big Smile [:D]

•  11-06-2008, 22:05
    24187 En réponse à 24160

Big Smile [:D] Re : joueur liste rouge

bubble:

carte rouge  ! arggggg, après 5 messages dans le forum swing s'est pluggé ! Big Smile [:D]

Dans ce cas, je droppe sans pénalité.
    Plus sérieusement, je donnais une raison, parmi d'autres, pour se mettre en liste rouge.
  •  11-06-2008, 22:49
    24188 En réponse à 24187

swing !:
    bubble:

Dans ce cas, je droppe sans pénalité.
    Plus sérieusement, je donnais une raison, parmi d'autres, pour se mettre en liste rouge.

Une précision à toute fin utile : on droppe si on est sur une zone "tondue ras".
    En dehors, éventuellement, on droppe avec pénalité (balle injouable) à moins qu'une règle locale étende la possibilité de free-drop à tout le parcours.
  •  12-06-2008, 8:33
    24190 En réponse à 24188

je disais ça pour la carte rouge, pas la liste rouge. la première ne semble pas très apprécié par certain içi qui joue du vrai golf, en stroke, des blanches, avec des lames et en compète officielle

•  12-06-2008, 8:47
    24191 En réponse à 24190

bubble:
      je disais ça pour la carte rouge, pas la liste rouge. la première ne semble pas très apprécié par certain içi qui joue du vrai golf, en stroke, des blanches, avec des lames et en compète officielle 
      il faut arreter avec ça ......       les cartes rouges ne sont pas en cause,  ce qui est en cause c'est la triche de certains et l'utilisation de celles-ci ( cartes rouges )  pour garder ou acquerir un index, qui manifestement ne serait jamais venu en GP ou en compète officielle  .....  et de ce fait,  prendre la place de joueurs, qui le méritent ......   voila ce qui est en cause, pas le principe des cartes rouges .......   En colère [:@]
    KesstyconnéééenTFF .....toaaaaaaaaaaaaaa
    TFF2009@Club.fr
Visualiser comme un fil de news RSS en XML