Faire des marques sur le Grip

Dernier message par Wood Wedge. Le sujet a 7 réponse(s).
Triez par: Précédent Suivant
  •  29-05-2008, 12:30

Faire des marques sur le Grip

a t'on le droit de faire des marques sur le grip d'un club ???
  •  29-05-2008, 13:18
    23770 En réponse à 23769

Re : Faire des marques sur le Grip

S'il s'agit simplement d'indiquer un repère pour placer tes mains (doigts) à priori oui.

En tout cas rien dans les règles (Appendice II page 172) ne semble l'interdire, sauf si ton ou tes "repères" sont en volume et qu'ils constituent des renflements ou une forme moulée pour accueillir tes mains.

A valider.

Et tant pis si ça va droit (Ximist)
  •  29-05-2008, 13:23
    23771 En réponse à 23770

agi:

S'il s'agit simplement d'indiquer un repère pour placer tes mains (doigts) à priori oui.

En tout cas rien dans les règles (Appendice II page 172) ne semble l'interdire, sauf si ton ou tes "repères" sont en volume et qu'ils constituent des renflements ou une forme moulée pour accueillir tes mains.

A valider.

Validé!

•  29-05-2008, 13:46
    23772 En réponse à 23771

l'idée est en effet d'avoir plusieurs repères pour placer les mains..

Merci pour la réponse..

•  29-05-2008, 19:49
    23778 En réponse à 23772

Dans le même thème : est-ce que j'ai droit de désiner des lignes sur mes chaussures ?

par exemple pour m'aider à vérifier mon stance / alignement ?

•  29-05-2008, 21:35
    23782 En réponse à 23778

bubble:

Dans le même thème : est-ce que j'ai droit de désiner des lignes sur mes chaussures ?

La Décision 35-2/3.5 t'autorise même à porter un costume de bagnard pour pouvoir te coucher sur le green et aligner tes rayures avec la ligne de putt.

•  29-05-2008, 21:46
    23783 En réponse à 23782

Christian:
    bubble:

La Décision 35-2/3.5 t'autorise même à porter un costume de bagnard pour pouvoir te coucher sur le green et aligner tes rayures avec la ligne de putt.

ça jamais! Les rayures horizontales sont bien peu seyantes et n'amincissent pas.....;

Avoir joué au tennis de table donne un avantage certain à ceux qui débutent le mini-golf.
  •  30-05-2008, 9:31
    23790 En réponse à 23783

ironben:
    Christian:
    bubble:

ça jamais! Les rayures horizontales sont bien peu seyantes et n'amincissent pas.....;

Ironben et Cie !!!!Big Smile [:D]

Le golf corrige les présomptueux.

Je sais de source sûre que l'arrogance incensée des empreurs romains de la décadence découle de leur ignorance du Golf.

Ils n'ont jamais connu l'humilation suprême, celle de toper en chippant !
Visualiser comme un fil de news RSS en XML