Nouvelle (?) balle

Dernier message par Floukator. Le sujet a 23 réponse(s).
Page 2 sur 2 [24 au total]   « 1 2
Triez par: Précédent Suivant
  •  13-05-2008, 16:31
    23184 En réponse à 23175

Re : Nouvelle (?) balle

duchamp:
    ça copule avec le vent, ça te fait un effet boeuf et saignant
    Bieeeen, je le note.
    En même temps...
  •  29-05-2008, 20:11
    23779 En réponse à 22789

Salut a tous pour repondre a tes questions...Je l'ai deja essayer et je peux dire la Px3 comme la Px3soft spin et toutes les nouvelles de W-Staff y compris la Tx4 elles procurent de bonnes sensations pour le grand jeu mais pour ce qui est des greens pour faire de petits chips ou meme pour accrocher le green suite a une sortie de bunker c'est 0/20.Moi je m'en tiens aux bonnes vieilles PROv-1 et au callaway tourix voila....
  •  04-06-2008, 7:30
    23941 En réponse à 23175

duchamp:

justement, je peux en causer de ces Inesis TD Tour pour en avoir joué des toutes neuves offertes par Mr Des Quatres longs. 

Toucher: 3/10   très dures à l'impact, un peu comme une Top Flite, mais bizarrement elles ont l'air plus tendres qu'elles n'en ont la chanson. Le contact est spécial, pas agréable, elles ont le coeur dur.

Effets: 5/10 faut y aller pour en mettre, mais avec l'avantage de ne pas en prendre beaucoup dans le vent et sur les coups lâchés

longueur: 7/10 c'est la bonne surprise, ça vole bien et droit, avec une longueur très similaire à la proV1.

Mais franchement, ça n'a RIEN à voir avec une proV1. Une ProV1 ça claque au départ comme le fouet de maîtresse Diana,  ça chante, ça mugit, ça copule avec le vent, ça te fait un effet boeuf et saignant, ça caresse les greens après les avoir mordu, ça fait vibrer les putters, ça file sur les lignes de putts et pour finir ça chatouille les coupelles des drapeaux. Bref, c'est sensuel; pour moi, c'est le plus bel objet de golf qui aie été inventé depuis le putter Ping.

C'est beau l'amour ! Mais j'ai quand même l'impression que c'est aveugle. Perso, je ne fais pas la différence entre le toucher d'une pro v1 et celle d'une inesis (d'ailleurs beaucoup jouée sur l'alps tour)

•  04-06-2008, 16:35
    23961 En réponse à 23175

Rappelles nous le prix de la douzaine de ProV1... Pour la TD tour, il y a des gens qualifiés qui travaillent pour que les produits Inesis soient performants. Comme le disait quelqu'un avant, les TD Tour sont joués sur le Alps Tour, ca n'en reste pas là, les fers également sont de plus en plus joués... Les produits ne seraient pas a la hauteur, des joueurs professionnels (Thomas Levet par exemple) ne joueraient avec ces produits.
    Ceci dit je ne critique pas les ProV1, ce sont de trés bonnes balles...

•  04-06-2008, 17:09
    23965 En réponse à 23961

golf-man:

Rappelles nous le prix de la douzaine de ProV1... Pour la TD tour, il y a des gens qualifiés qui travaillent pour que les produits Inesis soient performants. Comme le disait quelqu'un avant, les TD Tour sont joués sur le Alps Tour, ca n'en reste pas là, les fers également sont de plus en plus joués... Les produits ne seraient pas a la hauteur, des joueurs professionnels (Thomas Levet par exemple) ne joueraient avec ces produits.
    Ceci dit je ne critique pas les ProV1, ce sont de trés bonnes balles...

Elles sont tellement bonnes que Levet ne joue qu'avec ça.... Enfin temps que l'usage abusif de fers Inesis ne l'aura pas fait retrograder jusque sur l'Alps tourBig Smile [:D]Big Smile [:D]

•  04-06-2008, 21:40
    23974 En réponse à 23965

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum et ce sujet me tente bien car je connais bien la nouvelle PX3 Soft, c'est une excellente balle, très douce, elle prend bien les effets. Brefs un super compromis, moi je suis fan!!! Mais il est clair qu'elle n'est pas sur le marché pour concurencer la Pro V1, mais pour proposer un produit s'en approchant a un coût largement moindre, presque 2 fois moins cher. Je connais par ailleurs d'excellents joueurs (scratch) qui jouent cette balle quand les greens sont softs, quand ce sont des tambours la Pro V1 a  fait ses preuves...

A bientôt

•  10-06-2008, 18:43
    24149 En réponse à 23974

Tirer la langue [:P]

http://www.audiard.net/

•  10-06-2008, 18:49
    24150 En réponse à 24149

J'ai toujours été un adepte des Pro V1 mais j'en parle bcp moins bien que Duduch Big Smile [:D]

Je dois avouer que j'utilise, depuis peu, la petite dernière de Calaway. La Ix qui est bcp plus résistante qu'avant (36 trous sans problème) et un peu + puissante qu'une Pro V1... Au niveau acroche sur les greens, sa mord un peu moins qu'une V1x, mais ça reste tout à fait acceptable... J'estime le gain de distance à une dizaine de mètres par rapport à une V1 classique... pour un vieux comme moi qui drive à 220-230 c'est déjà bcp Clin d'oeil [;)]  Sans surprise pour les effets qui sont plus difficile à imprimer qu'avec une V1... J'ai entendu également bcp de bien des nouvelles Burner de Taylor, mais j'ai pas encore testé...

Je précise pour les nouveaux que mon index est actuellement de 1.3 mais que même un 36 d'index est capable de sentir la différence entre deux balles ...

http://www.audiard.net/

•  10-06-2008, 20:57
    24158 En réponse à 24150

Il faudrait essayer la bridgestone, tres bonne balle (je crois meme qu'ils ont gagné un procés pour copie sur les v1), Aucune idée du prix par contre, faudra chercher...
Page 2 sur 2 [24 au total]   « 1 2
Visualiser comme un fil de news RSS en XML