Nouvelle (?) balle

Dernier message par Floukator. Le sujet a 23 réponse(s).
Page 1 sur 2 [24 au total]   1 2 »
Triez par: Précédent Suivant
  •  25-04-2008, 15:08

Nouvelle (?) balle

Il s'agit de la Wilson Staff Px3. Nouvelle ou pas vraiment nouvelle. Mais qui l'a déjà utilisée ? Est-elle destinée aux grands frappeurs ? Favorise-t-elle les approches en douceur ?

Merci de donner vos avis sur cette balle, en dehors de toute publicité, bien sûr.

un beau grand bunker, au bord de l'océan ...
  •  29-04-2008, 17:05
    22892 En réponse à 22789

Re : Nouvelle (?) balle

Mutisme collégial de 2700 golfeurs pour ne pas être pris par la patrouille.

En attendant, la publicité du fabricant reste le seul commentaire.

Est-ce un produit si nouveau ou si banal ? 

•  29-04-2008, 17:59
    22896 En réponse à 22892

je dirais plutot si banal ...

si vraiment c etait la nouvelle proV1 on en aurait entendu parler avant même qu elle ne sorte ...

en tout cas pas essayé pour ma part

"Le Golf n'est pas une question de vie ou de mort... C'est beaucoup plus !" Proverbe Ecossais
  •  29-04-2008, 20:42
    22900 En réponse à 22789

je joue cette balle..
    Je l'aime bien car elle est très souple.. elle pitche bien les greens..
    et elle est abordable..
    Par contre j'en ai encore de l'ancienne génération.. pas encore essayé la nouvelle..
  •  29-04-2008, 22:55
    22903 En réponse à 22900

La souplesse !

C'est donc vrai, mais ce serait bien que les fabricants donnent une idée des index pour lesquels sont faites leurs balles au lieu de nous délivrer les phrases comme "gagnez en souplesse" ou "si vous cherchez à frapper loin".

Comme pour la lessive "encore plus blanc" n'est qu'une accroche commerciale quand, de toute évidence, le produit précédent perd ses parts de marchés.

Même chose pour les balles : ils ne disent pas souvent qu'ils ont trouvé comment et pourquoi la nouvelle balle ira plus loin, plus droit. Alors quand on a un index de 15 on peut encore jouer des balles non sophistiquées car l'aléa de la frappe pèse plus lourd que l'excellence de l'équilibre de la balle.

Merci pour ces points de vue.

•  30-04-2008, 1:06
    22904 En réponse à 22903

Je suis loin d'être 15.. et pourtant j'apprécie cette balle.
    D'un autre coté je ne suis pas fan des pro V1 (je les donne quand j'en trouve sur un parcours).. alors ?? suis je fiable dans mes jugements ????
  •  30-04-2008, 9:36
    22911 En réponse à 22904

Manuparis:
    Je suis loin d'être 15.. et pourtant j'apprécie cette balle. D'un autre coté je ne suis pas fan des pro V1 (je les donne quand j'en trouve sur un parcours).. alors ?? suis je fiable dans mes jugements ????
    NON !!!! Smile [:)]
    KesstyconnéééenTFF .....toaaaaaaaaaaaaaa
    TFF2009@Club.fr
  •  30-04-2008, 9:58
    22914 En réponse à 22904

Manuparis:
    Je suis loin d'être 15..
    Tu m'étonnes !!!
    En même temps...
  •  30-04-2008, 19:47
    22947 En réponse à 22914

Je trouve qu'en général Wilson fait du très bon matériel à un prix beaucoup plus abordable que les marques plus renommées

J'ai toujours trouvé les balles Wilson très bien

Je vais essayé celle là mais en général, c'est un peu toujours les mêmes recettes avec un nom différent: C'est ce qu'on appelle un relooking marketing

•  30-04-2008, 22:19
    22951 En réponse à 22947

j'aime bien avoir des balles identiques. je perd peu de balles, détrompez-vous c'est que je cherche bien, et du coup j'en trouve beaucoup. j'en ai rempli un sac d'environ 30 litres en 1 an.

alors je me demande, quelle est la balle qui se perd le plus ?

ben oui, comme ça je peux recycler la majorité de celles que je vais trouver.

parceque les inesis que j'utilise j'ai l'impression qu'elles ne tiennent pas beaucoup les greens.

•  09-05-2008, 9:24
    23109 En réponse à 22904

Manuparis:
    Je suis loin d'être 15.. et pourtant j'apprécie cette balle. D'un autre coté je ne suis pas fan des pro V1 (je les donne quand j'en trouve sur un parcours).. alors ?? suis je fiable dans mes jugements ????

oui!! en plus tu es beau et d'une grande intelligence,  nettement supérieure à la moyenne des forumistes ici présents. L'index, ça veut rien dire. C'est l'esprit de l'index qui compte.

Au fait.... la prochaîne fois que tu trouves des ProV1, stp garde les moi, ne les donne pas à n'importe qui qui n'en aurait qu'un usage aproximatif.( tiens c'est marrant ça kiki)  Sur mon parcours, on les use et quand vraiment on ne voit plus la marque tellement on les a joué, elles vont au practice finir leur vie. Et là quand par miracle tu prends un seau de balles et qu'une de ces merveilles tombe avec les jaunes vulgaires (pouah) on s'empresse de vérifier qu'elle peut encore faire un parcours ou 2; c'est dire le dénuement, la dèche, la misère . On a parlé de l'Ecosse comme terre peuplée de gens économes , mais c'était à une époque où la Picardie n'était pas encore recensée sur les cartes, tellement les cartographes avaient honte.

•  12-05-2008, 19:38
    23153 En réponse à 23109

duchamp:

Manuparis:

oui!! en plus tu es beau et d'une grande intelligence,  nettement supérieure à la moyenne des forumistes ici présents. L'index, ça veut rien dire. C'est l'esprit de l'index qui compte.

Au fait.... la prochaîne fois que tu trouves des ProV1, stp garde les moi, ne les donne pas à n'importe qui qui n'en aurait qu'un usage aproximatif.( tiens c'est marrant ça kiki)  Sur mon parcours, on les use et quand vraiment on ne voit plus la marque tellement on les a joué, elles vont au practice finir leur vie. Et là quand par miracle tu prends un seau de balles et qu'une de ces merveilles tombe avec les jaunes vulgaires (pouah) on s'empresse de vérifier qu'elle peut encore faire un parcours ou 2; c'est dire le dénuement, la dèche, la misère . On a parlé de l'Ecosse comme terre peuplée de gens économes , mais c'était à une époque où la Picardie n'était pas encore recensée sur les cartes, tellement les cartographes avaient honte.

Heu si j'avais su j'aurais donné!!!

next time partennaire !!!

Le golf corrige les présomptueux.

Je sais de source sûre que l'arrogance incensée des empreurs romains de la décadence découle de leur ignorance du Golf.

Ils n'ont jamais connu l'humilation suprême, celle de toper en chippant !
  •  12-05-2008, 20:29
    23154 En réponse à 23153

Je joue avec des inesis. En compète, un co-compétiteur me demande si ce sont les nouvelles balles décathlons qui égalerais les proV1 !!!

je dis que non, mais je me demande bien de quelle balle parle-il ? de nouvelles balles canaverals pi être ???

•  12-05-2008, 20:36
    23156 En réponse à 23154

Il te parlait des Inesis TD Tour
  •  13-05-2008, 14:43
    23175 En réponse à 23156

justement, je peux en causer de ces Inesis TD Tour pour en avoir joué des toutes neuves offertes par Mr Des Quatres longs. 

Toucher: 3/10   très dures à l'impact, un peu comme une Top Flite, mais bizarrement elles ont l'air plus tendres qu'elles n'en ont la chanson. Le contact est spécial, pas agréable, elles ont le coeur dur.

Effets: 5/10 faut y aller pour en mettre, mais avec l'avantage de ne pas en prendre beaucoup dans le vent et sur les coups lâchés

longueur: 7/10 c'est la bonne surprise, ça vole bien et droit, avec une longueur très similaire à la proV1.

Mais franchement, ça n'a RIEN à voir avec une proV1. Une ProV1 ça claque au départ comme le fouet de maîtresse Diana,  ça chante, ça mugit, ça copule avec le vent, ça te fait un effet boeuf et saignant, ça caresse les greens après les avoir mordu, ça fait vibrer les putters, ça file sur les lignes de putts et pour finir ça chatouille les coupelles des drapeaux. Bref, c'est sensuel; pour moi, c'est le plus bel objet de golf qui aie été inventé depuis le putter Ping.

Page 1 sur 2 [24 au total]   1 2 »
Visualiser comme un fil de news RSS en XML