un grand merci à Sport+

Dernier message par duchamp. Le sujet a 24 réponse(s).
Page 1 sur 2 [25 au total]   1 2 »
Triez par: Précédent Suivant
  •  13-05-2008, 9:20

un grand merci à Sport+

C'est vrai qu'il m'arrive de râler contre Sport+ mais là, chapeau: qu'ils soient remerciés pour la redif samedi après-midi vers 16h -à la place du tennis, je crois- de la deuxième journée du Players championship. C'était super, le parcours est génial et il y avait du beau monde.

Bon, la troisième et la quatrième, on les a pas vues, mais faut cesser de pleurnicher à tout bout de champ à propos des déprogrammations. 'tte façon, moi, c'est la deuxième journée que je préfère.

•  13-05-2008, 9:52
    23159 En réponse à 23158

un grand merci à C+ Sports

sur C+ sports ils ont été royaux avec un dernier tour très très complet, pas de coupure pour le play off ... super

merci

For once ... Big Smile [:D]

"Le Golf n'est pas une question de vie ou de mort... C'est beaucoup plus !" Proverbe Ecossais
  •  13-05-2008, 10:07
    23161 En réponse à 23159

Re : un grand merci à C+ Sports

j'aime bien Christian Ledan mais il parle un peu trop... il devrait laisser plus de place à Dominique Larretche dont la connaissance golfique est reconnue...
    http://legolfprofessionnel.blogspirit.com
  •  13-05-2008, 10:17
    23162 En réponse à 23161

josh:
    j'aime bien Christian Ledan mais il parle un peu trop... il devrait laisser plus de place à Dominique Larretche dont la connaissance golfique est reconnue...

Bah mon avis, et rien que mon avis, est que ça parle trop, et souvent à tort. J'ai pas compté les "houlaaa quel coup magnifique" pour une balle qui finit court de 20m ou file dans l'eau. Pi goydos et son fer 4 sur le par 3, pourtant, même chez Admas Idea il est plus fin le fer 4... Bref, Dominique "Bonsoâr" Larretche est quelqu'un de formidable, un bon pro pédagogue et un super coach pour St Nom. Mais en tant que commentateur, ça ne passe pas, du moins pour ce qui me concerne.

Et Christian Ledan, bah ça ne passe pas non plus, il fait un peu lou ravi quoi. Attention, ce n'est pas une critique de l'homme hein, juste de la manière de commenter, et encore, vu de ma fenêtre hein. Il se lache et ne pipe pas grand chose à la stratégie sur un parcours (là où il ne faut surtout pas louper, tout ça) et Dominique se laisse un peu aller et ne reprend pas, c'est dommage.

Bien évidemment, difficile d'égaler la perf de Levet qui est un vrai passionné et connait tous les parcours, mais bon. Ce que j'aimerai entendre justement, ce sont toutes les choses que l'on ne voit pas à l'écran à cause de la caméra qui bouffe la perspective : les pentes, etc. En gros, les commentaires sont trop axés sur la constatation de ce qui s'est passé et n'anticipent rien. Dommage.

"If you want to become a nation, you need to have your own beer or an airlines company. Ok, it would help if you have some kind of a football team or some kind of nuclear weapons, but you definetly need a beer..." Franck Z.
  •  13-05-2008, 14:33
    23174 En réponse à 23162

Moi, j'ai bien aimé le petit résumé de l'Open d'Ecosse féminin. 1semaine et demi aprés, certes, mais bon, le Ladies European Tour étant faiblement médiatique, ça fait trés plaisir de le voir quand-même.

Et pour les commentaires, ma foi, je m'en passe.

En même temps...
  •  13-05-2008, 15:03
    23177 En réponse à 23158

Re : un grand merci à Sport+

Le quatrième tour très bien, bien qu'en différé. Heureusement qu'il y a thisisgolf sur le net. Et là les commentaires c'est pas mal du tout...

Larretche ça va pour moi même si je preferais pascassio. Ledan bah j'ai toujours du mal même si je trouve qu'il y a un peu de mieux.

•  13-05-2008, 16:01
    23180 En réponse à 23177

Bah pas pire que le commentateur de la semaine dernière lorsque Garido mets son approche dans l'eau au play off "Faut savoir que les pros jouent avec des balatas et donc ça met enormément de backspin ..."  là les bras m'en tombent ... que celui qui joue encore des balatas se dénonce tout de suite ... hi hi
    "Le Golf n'est pas une question de vie ou de mort... C'est beaucoup plus !" Proverbe Ecossais
  •  14-05-2008, 12:09
    23223 En réponse à 23180

je pense que canal plus sport était en léger différé le dimanche soir ce que je trouve dommage...
    http://legolfprofessionnel.blogspirit.com
  •  14-05-2008, 13:03
    23228 En réponse à 23223

Y a un truc qui m'énerve, c'est le commentateur qui parle à la balle pour lui demander de s'arrêter, tourne, tourne tourne, vole vole vole, tombe, tombe, tombe...

Que Sergio le fasse, OK, ça fait partie du show.
    Qu'un blaireau le fasse au practice à côté de Baron, c'est amusant.
    Qu'un texan déchiré à la Bud hurle "IN THE HAULE" sur un énorme slice passe encore, c'est un texan.

Mais un commentateur sur son écran de contrôle....
    Il nous fait vivre le coup, c'est  vrai, mais bon, franchement, est-ce qu'elle l'entend la balle ?

http://www.onedayoneshot.com
  •  14-05-2008, 15:29
    23236 En réponse à 23228

Kick à droite!!!!

Spin, spin !!!

En même temps...
  •  14-05-2008, 15:38
    23237 En réponse à 23236

Fred0666:
    Kick à droite!!!!Spin, spin !!!
     Big Smile [:D] Big Smile [:D]
    KesstyconnéééenGolf......toaaaaaaaaaaaaaaaa
  •  14-05-2008, 15:44
    23238 En réponse à 23236

Quand j'en balance une dans les bois à Blooooo, je crie  MEMBRE et elle revient sur le fairway 2 fois sur 3  !!

C'est dingue non ?

La raison pour laquelle un pro vous demande de garder la tête basse est de vous empêcher de le voir rire.

Phyllis Diller

•  14-05-2008, 15:54
    23239 En réponse à 23238

Baron:

Quand j'en balance une dans les bois à Blooooo, je crie  MEMBRE et elle revient sur le fairway 2 fois sur 3  !!

C'est dingue non ?

C'est con que tu aies découvert ça aprés la Mouchy. Enfin aprés la Frayssineau j'veux dire. Enfin j'me comprends...

"If you want to become a nation, you need to have your own beer or an airlines company. Ok, it would help if you have some kind of a football team or some kind of nuclear weapons, but you definetly need a beer..." Franck Z.
  •  14-05-2008, 16:31
    23243 En réponse à 23239

Fondug:
    Baron:

C'est dingue non ?

C'est con que tu aies découvert ça aprés la Mouchy. Enfin aprés la Frayssineau j'veux dire. Enfin j'me comprends...
    Enorme...
    En même temps...
  •  14-05-2008, 16:58
    23244 En réponse à 23238

Baron:

C'est dingue non ?

Tu parles Charles. Avec le prix demandé pour être MEMBRE ( j'ai pas écrit membré Paradis [ip] ), tous les troncs des arbres situés entre 100 m et 220 m ont été taillés en biais pour que les balles reviennent sur le fairway. Mais que fait l'ONF ? Halte au massacre écologique. Vive le golf à St Aubin ou au National. Pas de végétation, que du gazon, des pesticides, des nitrates, des défoliants.  

Page 1 sur 2 [25 au total]   1 2 »
Visualiser comme un fil de news RSS en XML