Belle brochette !!!

Dernier message par Paul. Le sujet a 4 réponse(s).
Triez par: Précédent Suivant
  •  12-05-2008, 16:01

Belle brochette !!!

Vous en reconnaitrez forcément quelques uns et quelques unes. C'était le 03 Mai 2008 sur le Golf de Mignaloux , au Manoir de Beauvoir (Poitiers) où se tenait la deuxième MTC (Miss Tee Cup), organisée par votre serviteur.
    Temps ensoleillé, hôtel & parcours tip top, ambiance super conviviale, et plus de 40 compétiteurs et compétitrices. Cette année honneur aux dames qui ont tout raflé ou presque!Cool [H]
    C'est

ICI

Toujours Zen....
  •  12-05-2008, 18:25
    23150 En réponse à 23148

Re : Belle brochette !!!

C'est ton golf, Paul?

Soleil ce week-end aussi, dans le sud. Compétition sur 2 tours, sur les 2 golfs d'Avignon : génial.

En même temps...
  •  12-05-2008, 18:53
    23152 En réponse à 23150

Fred0666:

C'est ton golf, Paul?

Soleil ce week-end aussi, dans le sud. Compétition sur 2 tours, sur les 2 golfs d'Avignon : génial.

J'aimerai bien...... Ce golf est très "sélectif" car les trous très longs. En tout cas je l'ai découvert à cette occasion et autant le parcours que l'hôtel valent le déplacement, sans compter l'accueil qui a été irréprochable! (pas évident pourtant avec une bande comme ça!...Big Smile [:D]) Cela restera un grand souvenir. Prochaine étape, sur les terres de notre JJ national à Carnac!

Toujours Zen....
  •  13-05-2008, 16:48
    23185 En réponse à 23148

Paul:
    Vous en reconnaitrez forcément quelques uns et quelques unes. C'était le 03 Mai 2008 sur le Golf de Mignaloux , au Manoir de Beauvoir (Poitiers) où se tenait la deuxième MTC (Miss Tee Cup), organisée par votre serviteur.
    Temps ensoleillé, hôtel & parcours tip top, ambiance super conviviale, et plus de 40 compétiteurs et compétitrices. Cette année honneur aux dames qui ont tout raflé ou presque!Cool [H]
    C'est

ICI

Tout avait l'air parfait, en effet *

*sauf peut-être la photo de groupe !

Le photographe pouvait pas s'approcher un peu ? **

** Je précise que j'ai bien compris que si Miniflyette, Duc et Alb atroce apparaissent en petit c'est normal !

ex-dacodams...
  •  14-05-2008, 13:45
    23231 En réponse à 23185

Damien:

Paul:
    C'est

ICI

Tout avait l'air parfait, en effet *

*sauf peut-être la photo de groupe !

Le photographe pouvait pas s'approcher un peu ? **

** Je précise que j'ai bien compris que si Miniflyette, Duc et Alb atroce apparaissent en petit c'est normal !

C'est une des innombrables photos de groupe prises ce jour là.... (cependant ceux que tu cites n'apparaissent pas plus gands sur les autres photos....Big Smile [:D]...) il y en a eu plus de 800 de prises (pas du groupe, du week end!

Toujours Zen....
Visualiser comme un fil de news RSS en XML