|
|
fantasy : les poules
Dernier message par bcbg. Le sujet a 61 réponse(s).
-
30-06-2008, 10:22 |
-
bcbg
-
-
-
Rejoint : 25-01-2007
-
-
-
-
|
vot' pouuuuule (c'etait mieux chanté par chevalier)
mouvements minimums cette semaine
pros (7) : kamann et pyla y montent ; ben hogan et baron en descendent
harry, sa, jide, coco, zinzin, kamann, pyla
elite (7) : kamann et pyla en montent ; ben hogan et baron y descendent ; isogood et woodwedge y montent ; christian et gargi en descendent
ben hogan, baron, driv'heur, zanzi, chris, isogood, woodwedge
1ere serie (8) : isogood et woodwedge en montent ; christian et gargi y descendent ; gino et tiger y montent ; lio et bono en descendent
christian, gargi, valen, colin, xabi, jesper, gino, tiger
classés (9) : gino et tiger en montent ; lio et bono y descendent ; fondug et floukator y montent ; fred et chrisptigars en decendent
lio, bono, ironben, bidule, duchamp, fondug, floukator
carte verte (7) : fondug et floukator en montent ; fred et chrisptigars y descendent
fred, chrisptigars, pascal, taz, senorjo, agi, klem
on note des allers-retours en 1 ou 2 semaines : kamann en pros, ben hogan et woodwedge en elite ; gino en 1ere serie ; lio en classé ;
on note aussi les montees irresistibles, car consecutives, de isogood en elite ; tiger en 1ere serie
on note ... non, pas de descente hont ... enfin, si mais ... non
|
|
-
30-06-2008, 21:05 |
-
tiger197710
-
-
-
Rejoint : 01-02-2007
-
Villarceaux
-
-
-
|
Re : ah ! si vous connaissiez
D'autant plus que j'ai oublié de changer mon 4 balles pour cette fois ; couillu je suis avec 2 de mes joueurs qui chopent le podium en 1 et 2
Petit à petit, le birdie fait son nid ...
|
|
-
30-06-2008, 21:54 |
-
chocko
-
-
-
Rejoint : 30-01-2007
-
-
-
-
|
Me trouve pas dans les poules ... Pourtant j'ai joué cette semaine, à l'insu de mon plein gré même !
|
|
-
01-07-2008, 19:22 |
-
bcbg
-
-
-
-
-
-
-
|
... mon tourment
je t'ai oublié mais je me suis oublié aussi ! (facon de parler) car espn m'a soudain rayé de sa liste tout en continuant a enregistrer mon score, meme pas fameux (38)
chocko:
Me trouve pas dans les poules ... Pourtant j'ai joué cette semaine, à l'insu de mon plein gré même !
pros (7) : harry, sa, jide, coco, zinzin, kamann, pyla
elite (7) : ben hogan, baron, driv'heur, zanzi, chris, isogood, woodwedge
1ere serie (8) : christian, gargi, valen, colin, xabi, jesper, gino, tiger
classés (9) : lio, bono, ironben, bidule, duchamp, fondug, floukator (= 7) + chocko, bcbg (= 9)
carte verte (7) : fred, chrisptigars, pascal, taz, senorjo, agi, klem
merci chocko pour ta bonne observation
(quant a espn, ils ne repondent tjrs pas et n'ont pas encore rectifié)
|
|
-
05-07-2008, 6:03 |
-
coco
-
-
-
Rejoint : 26-01-2007
-
USA
-
-
-
|
Merci Patrick.... lol Je vais repartir plus souvent en vacances !
|
|
-
07-07-2008, 0:00 |
-
bcbg
-
-
-
-
-
-
-
|
comme prevu deux de chaque poule montent
comme prevu deux de la arte verte passent en spectateurs pour cause de non-jeu 3 semaines succesives
comme prevu, 3 des (mal) classés vont descendre
comme non prevu, 3 pros descendent
|
|
-
07-07-2008, 15:49 |
-
bcbg
-
-
-
-
-
-
-
|
49 inscrits, 38 actifs
sur 38, 2 partent en spectateurs apres 3 semaines d'inaction en carte verte
restent 36, soit 5 poules de 7 en moyenne + 1
donc, apres l'att :
pros 7 : coco, jide-et-sa, ex-aequo, en descendent ; chris, driv'heur et woodwedge y montent
harry, zinzin, kamann, pyla, chris, driv'heur, woodwedge
elite 7 : coco, jid et sa y descendent ; chris, driv'heur et woodwedge en montent ; ben hogan et zanzi en descendent ; valen et gino (bf) y montent ;
coco, jide, sa, baron, isogood, valen, gino
1re serie 8 : ben hogan et zanzi y descendent ; valen et gino en montent ; christian et xabi en descendent ; choko et bono y montent
ben hogan, zanzi, gargi, jesper, colin, tiger, choko, bono
classés 8 (avant : 9) : christian et xabi y descendent ; choko et bono montent ; lio, fondug et floukator en descendent ; pascal et agi y montent
christian, xabi, ironben, bidule, duchamp, bcbg, pascal, agi
carte verte 6 (avant 7) : lio, fondug et floukator y descendent ; pascal et agi en montent ; fred et klem passent dans les tribunes
lio, fondug, floukator, senorjo, chrisptigars, taz
|
|
-
07-07-2008, 16:12 |
-
07-07-2008, 18:10 |
-
Wood Wedge
-
-
-
-
Monaco
-
-
-
|
Montée au Paradis ![Big Smile [:D]](/emoticons/emotion-2.gif) Mais pour combien de temps ?
Le golf corrige les présomptueux. Je sais de source sûre que l'arrogance incensée des empreurs romains de la décadence découle de leur ignorance du Golf. Ils n'ont jamais connu l'humilation suprême, celle de toper en chippant !
|
|
-
08-07-2008, 3:36 |
-
coco
-
-
-
Rejoint : 26-01-2007
-
USA
-
-
-
|
Merci Patrick....
|
|
-
14-07-2008, 11:11 |
-
bcbg
-
-
-
-
-
-
-
|
encore un reamenagement du a des anj : 32 actifs
pros 7 : gino, valen-et-isogood y montent, zinzin, pyla et woodwedge en descendent
harry, kamann, chris, driv'heur, gino, valen, isogood
(woodwedge, victime des ex-aequos ...)
elite 6 (avant 7) : gino, valen et isogood en montent ; zinzin, pyla et woodwedge y descendent ; tiger et gargi y montent ; coco, baron et sa en descendent
woodwedge, pyla, zinzin, jide, tiger, gargi
1ere serie 8 : coco, baron et sa y descendent ; tiger et gargi en montent ; chocko, zanzi et ben hogan en descendent ; bidule et bcbg y montent
coco, baron, sa, jesper, colin, bono, bidule, bcbg
(il y aura sans doute 3 descentes la semaine prochaine)
classés 7 (avant 8) : chocko, zanzi et ben hogan y descendent ; bidule et bcbg en montent ; xabi, ironben, agi et christian en descendent ; fondug et floukator y montent
chocko, zanzi, ben hogan, duchamp, pascal, fondug, floukator
carte verte 4 (avant 7): xabi, ironben, agi et christian y descendent ; fondug et floukator en montent ; senorjo, chrisptigars, taz et klem remonte dans les tribunes de spectateurs ; christian les rejoint
xabi, ironben, agi, lio
|
|
-
15-07-2008, 0:18 |
-
15-07-2008, 9:42 |
-
bcbg
-
-
-
-
-
-
-
|
pas humain, certes
mais comment remplumer la poule carte verte sans faire descendre pro-gre-ssi-ve-ment
quant aux 3 qui descendent de l'elite ... z'avaient qu'a pas etre ex-aequos eux aussi
coco = sa ? -> plouf X 2
pas humain : mathematique
|
|
-
24-07-2008, 17:49 |
-
bcbg
-
-
-
-
-
-
-
|
post british, ante canadian
avec le depart, pour cause de vacances de l'ami ben hogan, nous ne sommes plus que 48 inscrit dont ... plusieurs spectateurs professionnels ou, au moins, institutionnels, soit une moyenne a tenir de 7 par poules + quelques ajustements
apres le british :
pros 7 : kamann et harry en descendent ; woodwedge et pyla y remontent
chris, driv'heur, gino, valen, isogood, woodwedge, pyla
elite 7 (avant 6) : kamann et harry y descendent ; woodwedge et pyla en montent ; jesper, bono et colin y montent ; jide et zinzin en descendent
kamann, harry, tiger, gargi, jesper, bono, colin
1ere serie 7 (avant 8) : jide et zinzin y descendent ; jesper, bono et colin en montent ; sa et bidule en descendent ; fondug et choko y montent
jide, zinzin, coco, baron, bcbg, fondug, choko
classés 8 (avant 7) : sa et bidule y descendent ; fondug et choko en montent ; duchamp et floukator en descendent ; agi, chrisptigars, taz et ironben y montent ; benhogan se retire
sa, bidule, zanzi, pascal, agi, chrisptigars, taz, ironben
carte verte 9 (avant 4 +) : duchamp et floukator y descendent ; agi, chrisptigars, taz et ironben en montent
duchamp, floukator, xabi, lio, senorjo, fred, christian, josh, klem
et plus si nouvelles affinités
|
|
-
28-07-2008, 16:20 |
-
bcbg
-
-
-
-
-
-
-
|
post canadian, ante bridgestone
nous ne sommes plus que 48 inscrits mais dont quelques intermitents du fantasy et plusieurs spectateurs... nous restons a une moyenne de 7 par poules + quelques ajustements
apres le canadian :
pros 7 : woodwedge et chris en descendent ; jesper et tiger y montent
driv'heur, gino, valen, isogood, pyla, jesper, tiger
elite 8 (avant 7) : woodwedge et chris y descendent ; jesper et tiger en montent ; coco, jide et baron y montent ; colin et harry en descendent
woodwedge, chris, kamann, gargi, bono, coco, jide, baron
1ere serie 6 (avant 7) : colin et harry y descendent ; coco, jide et baron en montent ; zinzin et bcbg en descendent ; zanzi et pascal y montent
colin, harry, fondug, choko, zanzi, pascal
classés 8 : zinzin et bcbg y descendent ; zanzi et pascal en montent ; chrisptigars, taz et bidule en descendent ; floukator, xabi et lio y montent
zinzin, bcbg, sa, agi, ironben, floukator, xabi, lio
carte verte 8 : chrisptigars, taz et bidule y descendent ; floukator, xabi et lio en montent
chrisptigars, taz, bidule, duchamp, senorjo, fred, josh, klem
on note sur 3 semaines :
le plus constant (pros) : driv'heur
le plus agité (carte verte) : bidule
les grimpeurs (pros) : tiger et jesper
les intermitents (divers) : woodwedge, colin, fred, taz, chrisptigars, josh
|
|
Page 3 sur 5 [62 au total]
3
|
|