|
|
fantasy : les poules
Dernier message par bcbg. Le sujet a 57 réponse(s).
-
12-05-2008, 11:53 |
-
bcbg
-
-
-
Rejoint : 25-01-2007
-
-
-
-
|
mouvement dans les poules apres les players
pros : 9 (avant : 9) pascal et chris en descendent ; senorjo et harry y montent
zanzi, chocko, ironben, bcbg, baron, fred, kammann, senorjo, harry
elite : 9 (avant 9) pascal et chris y descendent ; senorjo et harry en montent ; bono et christian y montent, valen et driv'heur en descendent
pascal, chris, klem, isogood, gino, tiger1977, xabi, bono, christian
1ere serie : 9 (avant : 9) bono et christian en montent, valen et driv'heur y descendent ; colin et coco en descendent ; bidule et woodwedge y montent
valen, driv'heur, ben hogan, gargi, lio, duchamp, jesper, bidule, woodwedge
classés : 10 (avant : 9) colin et coco y descendent ; bidule et woodwedge en montent ; sa et fondug en descendent ; fer13, clem et josh y montent
colin, coco, jide, pyla, taz, pepe, virgule, fer13, clem, josh
carte verte : 9 (avant : 10) fer13, josh et clem en montent ; sa et fondug y descendent
sa, fondug, agi, ovilmon, lolo, benoit, chrisptigars, mikasim, zinzin
spectateurs : duffer, manuparis
total des actifs : 46
sauf terreur ou demission
|
|
-
26-05-2008, 1:13 |
-
bcbg
-
-
-
-
-
-
-
|
nouveau segment, nouvelles poules
31 participants pour 5 poules (moyenne : 6 par poules)
en raison des ex-aequos, nouvelles poules a geometries differentes
pros 5 : christian, zanzi, kamann, duchamp, jesper
elite 5 : jide, harry, driv'heur, gargi, baron
1ere serie 8 : fred, coco, chris, isogood, sa, woodwedge, bidule,bono
classés 6 : valen, lio, pyla, ben hogan, ironben, senorjo
carte verte 7 : fondug, pascal, gino, chocko, tiger, colin, bcbg
la semaine prochaine, il y aura plus de montees que de descentes
|
|
-
-
02-06-2008, 11:48 |
-
bcbg
-
-
-
-
-
-
-
|
avant : 31 participants, maintenant :
36 participants pour 5 poules (moyenne : 7 par poules + 1)
en raison du retour de 5 participants via les cartes vertes, explosion de changements
puis la poussiere retombe, lentement, on commence a distinguer des formes ; pour certains, c'est meme la pleine forme
pros 6 (avant 5) : christian et zanzi descendent ; harry, gargi et baron y montent.
kamann, duchamp, jesper, harry, gargi, baron
elite 6 (avant 5) : christian et zanzi y descendent, harry, gargi et baron en montent, jide et driv'heur en descendent, fred, sa, bidule et woodwedge y montent.
christian, zanzi, fred, sa, bidule, woodwedge
1ere serie 8 (avant 8) : jide et driv'heur y descendent, fred, sa, bidule et woodwedge en montent, bono et isogood en descendent, valen, senorjo, ben hogan et pyla y montent.
jide, driv'heur, coco, chris, valen, senorjo, ben hogan, pyla
classés 9 (avant 6) : bono et isogood y descendent ; valen, senorjo, ben hogan et pyla en montent ; lio et ironben en descendent ; agi, zinzin, klem, taz, gino, fondug, et tiger y montent
bono, isogood, agi, zinzin, klem, taz, gino, fondug, tiger
carte verte 7 (avant : 7 + 5 retour) : lio et ironben y descendent, agi, zinzin, klem, taz, gino, fondug et tiger en montent, xabi revient
lio, ironben, pascal, chocko, colin, bcbg, xabi
ouf
la semaine prochaine ca devrait etre plus calme
|
|
-
02-06-2008, 16:07 |
-
Floukator
-
-
-
Rejoint : 02-06-2008
-
-
-
-
|
Re : fantasy : les poules
Salut les gars, je suis un bleu bite du forum car j'ai mis un max de temps a comprendre comment s'inscrire, mais bref , juste pour en savoir un peu plus sur le fantasy, en gros j'ai pigé qu'il fallait deviner le classement final. Voila , donc un plus d'infos et savoir si je peux rentrer dans le game!! merci!!
|
|
-
02-06-2008, 23:33 |
-
bcbg
-
-
-
-
-
-
-
|
salut floukator
poussin, on ne sait pas vraiment
bleu, pourquoi pas
donc tu vas sur http://games.espn.go.com/bestball/
le group ffg a pour pw "voisine"
prendre le train en marche n'a pas trop d'inconvenients
c'est notre ami duffer (un ecossais residant en france) qui a allumé le feu du fantasy auquel nous sommes 48 inscrits dont 12 dormants ; dans un passé recent, il y bie eu une cinquantaine d'autres forumistes qu y ont participé.
tu entreras dans la carriere par la poule "carte verte". le changement de poule est quasi-mecanique pour les deux* premiers et pour les deux* derniers (* ou plus si ex-aequos)
historiquement il est arrivé deux fois (crois-je) qu'un "carte verte" gagne un tournoi a sa premiere apparition : agi et pyla
des demain tu pourras aussi faire ton choix de joueurs (en ecoutant les conseils de tonton isogood, sinon il se fache)
a defaut d'obligation de se presenter, tu peux dire ou tu joues, etc
|
|
-
03-06-2008, 5:06 |
-
coco
-
-
-
Rejoint : 26-01-2007
-
USA
-
-
-
|
Re : mouvement dans les poules apres les players
C'est un peu n'importe quoi cette semaine... lol Isogood descend en classé avec -30 Baron monte en pro avec -27 Pauvre Isogood... Quant à Baron...
|
|
-
03-06-2008, 9:25 |
-
ironben
-
-
-
-
-
-
-
|
Re : fantasy : les poules
Floukator:
Salut les gars, je suis un bleu bite du forum car j'ai mis un max de temps a comprendre comment s'inscrire, mais bref , juste pour en savoir un peu plus sur le fantasy, en gros j'ai pigé qu'il fallait deviner le classement final. Voila , donc un plus d'infos et savoir si je peux rentrer dans le game!! merci!!
L'excellent tutorial de Lolo (à adapter un poil, mais grosso-modo c'est ça):
http://ffgolfv3.forum.havassports.net/forums/thread/1854.aspx
Avoir joué au tennis de table donne un avantage certain à ceux qui débutent le mini-golf.
|
|
-
03-06-2008, 11:14 |
-
bcbg
-
-
-
-
-
-
-
|
ironben: Floukator:
L'excellent tutorial de Lolo (à adapter un poil, mais grosso-modo c'est ça):
http://ffgolfv3.forum.havassports.net/forums/thread/1854.aspx
+100
bien joué ironben (je ne le retrouvais pas)
|
|
-
03-06-2008, 11:25 |
-
bcbg
-
-
-
-
-
-
-
|
mouvement dans les poules apres les players
coco:C'est un peu n'importe quoi cette semaine... lol Isogood descend en classé avec -30 Baron monte en pro avec -27 Pauvre Isogood... Quant à Baron... ![Big Smile [:D]](/emoticons/emotion-2.gif)
oui, ca ressemble a n'importe quoi mais il s'agissait de re-equilibrer les poules
isogood descend parce qu'il est le moins bon de sa poule, ou presque
baron, malgre son score, monte en position 3 pour remplumer les pros ; c'etait prevu
toi, coco tu ne descends pas (de peu) et ... moi non plus (pourtant !...)
il y aura encore quelques curiosites la semaine prochain pour eviter les ecarts de population dans les poules
|
|
-
04-06-2008, 5:14 |
-
coco
-
-
-
Rejoint : 26-01-2007
-
USA
-
-
-
|
Re : mouvement dans les poules apres les players
I know... c'est pas la fête à Isogood (la saint patrick c'est passé... mais peut l'être l'anniv en fait ?)
|
|
-
09-06-2008, 1:47 |
-
bcbg
-
-
-
-
-
-
-
|
apres standford et avant l'us open
avant : 36 participants, maintenant :
37 participants pour 5 poules (moyenne : 7 par poules + 1 + floukator)
pros 6 (avant 6) : gargi et duchamp en descendent ; christian et woodwedge y montent
kamann, jesper, harry, baron, christian, woodwedge
elite 7 (avant 6) : gargi et duchamp y descendent ; christian et woodwedge en montent ; fred et bidule en descendent ; ben hogan, jide et pyla y montent.
zanzi, sa, gargi, duchamp, ben hogan, jide, pyla
1ere serie 8 (avant 8) : fred et bidule y descendent ; ben hogan, jide et pyla en montent ; senorjo et valen en descendent ; zinzin, bono et gino y montent.
driv'heur, coco, chris, fred, bidule, zinzin, bono, gino
classés 9 (avant 9) : senorjo et valen y descendent ; zinzin, bono et gino en montent ; tiger et fondug en descendent ; chocko, lio et ironben y montent
isogood, klem, agi, taz, senorjo, valen, chocko, lio, ironben
carte verte 7 (avant : 7 + 1 entree) : tiger et fondug y descendent ; chocko, lio et ironben en montent ; floukator arrive
tiger, fondug, pascal, colin, bcbg, xabi, floukator
ca va ?
|
|
-
09-06-2008, 8:12 |
-
16-06-2008, 10:41 |
-
bcbg
-
-
-
-
-
-
-
|
apres l'us open
avant : 37 participants, maintenant :
38 participants pour 5 poules (moyenne : 7 par poules + 2 + chrisptitgars)
pros 7 (avant 6) : woodwedge et jesper en descendent ; ben hogan, jide et sa y montent
kamann, harry, baron, christian, ben hogan jide, sa
elite 7 (avant 7) : woodwedge et jesper y descendent ; be hogan, jide et sa en montent ; duchamp et zanzi en descendent ; div'heur, zinzin et coco y montent.
woodwedge, jesper, gargi, pyla, driv'heur, zinzin, coco
1ere serie 7 (avant 8) : duchamp et zanzi y descendent ; driv'heur, zinzin et coco en montent ; gino et bidule en descendent ; lio et valen y montent.
duchamp, zanzi, chris, fred, bono, lio, valen
classés 9 (avant 9) : gino et bidule y descendent ; lio et valen en montent ; senorjo et taz en descendent ; xabi et colin y montent
gino, bidule, isogood, klem, agi, chocko, ironben, xabi, colin
carte verte 8 (avant : 7 + 1 entree) : senorjo et taz y descendent ; xabi et colin en montent ; chrisptitgars revient
senorjo, taz, tiger, fondug, pascal, bcbg, floukator, chrisptitgars
ca va ? ca va !
|
|
-
25-06-2008, 16:41 |
-
bcbg
-
-
-
-
-
-
-
|
toujours 38 actifs
apres travellers : le buick sans tiger (on n'imaginait pas ...)
pros (avant 7, maintenant 7) : christian et kamann en descendent, coco et zinzin y montent
harry, sa, jide, ben hogan, baron, coco, zinzin
elite (avant 7, maintenant 7) : christian et kamann y descendent, coco et zinzin en montent, zanzi et chris y montent, jesper et wooodwedge en descendent
christian, kamann, gargi, pyla, driv'heur, zanzi, chris
1ere serie (avant 7, maintenant 8) : jesper et woodwedge y descendent, chris et zanzi en montent, xabi, colin et isogood y montent, fred et duchamp en descendent
jesper, woodwedge, valen, bono, lio, xabi, colin, isogood
classés (avant 9, maintenant 9) : fred et duchamp y descendent, xabi, colin et isogood en montent, agi et klem en descendent, tiger, bcbg et chrisptigars y montent
fred, duchamp, gino, bidule, ironben, chocko, tiger, bcbg, chrisptigars
carte verte (avant 8, maintenant 7) : agi et klem y descendent, tiger, bcbg et chrisptigars en montent.
agi, klem, fondug, senorjo, taz, pascal, floukator
|
|
Page 2 sur 4 [58 au total]
2
|
|