Fantasy - The Players - TPC at Sawgrass, Ponte Vedra Beach, FL

Dernier message par coco. Le sujet a 31 réponse(s).
Page 2 sur 3 [32 au total]   « 1 2 3 »
Triez par: Précédent Suivant
  •  09-05-2008, 16:10
    23121 En réponse à 23115

Re : the players

Y a du beau linge qui va rentrer à l'hotel ce soir à Ponte Vedra, ça c'est clair....

Remarque, les hotels où y descendent à Ponte Vedra, y a pire...

Pour Marino (je sais qu'il a des fans ici) je suis désolé, hein...
    Je compatis...

http://www.onedayoneshot.com
  •  10-05-2008, 1:07
    23127 En réponse à 23121

Re : the players

j'crois que je vais perdre pas mal de joueurs cette fois... p'têt qu'il m'en restera un ? pas sûr que ça en vale le coup !

•  10-05-2008, 1:12
    23129 En réponse à 23121

gazette des pros ii/iv

en fait pas tant de degats dans les hautes spheres

chez nous, des changements et des incertitudes a qq minutes de la fin de la seconde journee

le cut s'est etabli a +3, a deux doigts d'accueillir les +4 comme singh, cejka ou snedeker que nous avons joués. (* = nombre de joueurs qui travailleront plus pour que nous gagnions plus)

au sommet de l'etat (de grace) s'est installé le 1ere serie christian*** avec 22 et meilleur score du jour

a un point se classent le redoutable elite senorjo**** (rare la 4eme etoile, ce soir), le classé jide***, le carte verte josh*** et le pro bcbg*** avec 21

donc chez les pros :

1 bcbg*** 21

2 ironben***  et zanzi*** 19

ici s'arretent les espoirs de medaille

4 kamann*** baron** et fred*** 18

la descente se jouera sans doute entre

7 chris** et choko*** 16

9 pascal*** 15

ca peut encore varier un peu pendant notre sommeil

•  10-05-2008, 1:12
    23130 En réponse à 23121

gazette des pros ii/iv (revue le matin)

en fait pas tant de degats dans les hautes spheres

chez nous, des changements et des incertitudes a (qq minutes de) la fin de la seconde journee

le cut s'est etabli a +3, a deux doigts d'accueillir les +4 comme singh, cejka ou snedeker que nous avons joués. (* = nombre de joueurs qui travailleront plus pour que nous gagnions plus)

au sommet de l'etat (de grace) s'est installé le 1ere serie christian*** avec 22 et meilleur score du jour

a un point se classent le redoutable elite senorjo**** (rare la 4eme etoile, ce soir), le classé jide***, le carte verte josh*** et le pro bcbg*** avec 21

donc chez les pros :

1 bcbg*** 21

2 zanzi*** 20

3 ironben*** 19

ici s'arretent les espoirs de medaille

4 kamann*** baron** et fred*** 18

la descente se jouera (sans doute) entre

7 chris**, pascal*** et choko*** 16

ca a (peut) encore varier un peu pendant notre sommeil

•  10-05-2008, 21:38
    23136 En réponse à 23130

Re : gazette des pros ii/iv (revue le matin)

Ah si... Langer pouvait claquer le players...
  •  11-05-2008, 6:36
    23137 En réponse à 23130

Re : gazette des pros iii/iv

rapidos

derriere senorjo 32, se trouvent bidule et le meilleur pro : ironben 31

donc en pros

1 ironben 31

2 zanzi 28

3 bcbg 27

4 baron et fred 26

6 kamann et choko 25

puis

8 pascal 23

9 chris 19

en haut ca peut encore se chambouler mais pas en bas

•  12-05-2008, 0:20
    23142 En réponse à 23137

gazette des pros iv/iv

on murmure, dans les milieux generalement bien informes, que la victoire de ce fantasy pourrait se partager entre bono, bidule, harry, senorjo ...

mais en pros ?

ironben et fred menent la danse avec zanzi

puis bcbg et kamann

choko et baron

enfin  nous avons le redoutable regret d'annoncer le depart pour lelite de pascal et de chris

la nuit procurera des chiffres precis ainsi, of course, que le podium du fantasy

•  12-05-2008, 1:24
    23143 En réponse à 23137

Re : gazette des pros iii/iv

le score de jour pour moi : +8
    Merci Scott ? tiens pour la peine tu repasseras ta carte verte !
    En colère [:@]

•  12-05-2008, 2:20
    23144 En réponse à 23060

Re : Fantasy - The Players - TPC at Sawgrass, Ponte Vedra Beach, FL

by the way congratulation Sergio, you played so well this week. With a better putting you would have had a large outright lead...
    Big Smile [:D]

•  12-05-2008, 11:02
    23145 En réponse à 23142

Re : gazette des pros iv/iv

on vient, on vient

victoire a l'arrache de bidule devant bono et christian-et-senorjo

le premier des pros est juste derriere :

1 ironben 92.3 %

2 fred  89.6

3 zanzi 77.1

4 bcbg 67.3

5 kamann et chocko 54.2

7 baron 46

8 pascal 32.3

9 chris 22.8

donc, pascal redescend en elite ; pour chris, c'est un depart dechirant apres un long sejour en pro.

ils seront remplaces par senorjo et harry

•  12-05-2008, 20:34
    23155 En réponse à 23144

coco:
    by the way congratulation Sergio, you played so well this week. With a better putting you would have had a large outright lead...
    Big Smile [:D]

To bad for langer. How old is that guy anyway ? I really like his game, but so many short putts lost.

but lookin at the players, would'nt you say something like : " fu.. man, this is golf !"

•  13-05-2008, 10:24
    23166 En réponse à 23155

je pensais que Goydos contrôlait, qu'il allait gagner assez facilement. Mais tout d'un coup, je ne sais pas si la pression s'est faite sentir, mais il a basculé tout seul du mauvais côté. C'est vraiment bizarre, on avait l'impression qu'il tenait. J'ai senti notamment sur l'approche du 18 qu'il lui manquait ce petit supplément d'âme... Quan au play off, je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas plus à gauche la sécurité... Je pourrais dire la même chose de Garcia qui a quand même pris de sacrés risque en jouant le mât. Comment sergio aurait-il joué le 17 si Goydos avait placé sa balle sur le green ? Je pense qu'il aurait essayé de faire le même coup...

C'est toujours plus facile de commenter après coup, mais perso j'ai vraiment senti un changement d'attitude chez Goydos. C'ets vrai que Garcia était sur une spirale positive avec ses KILOMETRES de putts rentrés... Enorme, ça nous faisait penser à un absent...

http://legolfprofessionnel.blogspirit.com
  •  13-05-2008, 10:31
    23167 En réponse à 23166

josh:

je pensais que Goydos contrôlait, qu'il allait gagner assez facilement. Mais tout d'un coup, je ne sais pas si la pression s'est faite sentir, mais il a basculé tout seul du mauvais côté. C'est vraiment bizarre, on avait l'impression qu'il tenait. J'ai senti notamment sur l'approche du 18 qu'il lui manquait ce petit supplément d'âme... Quan au play off, je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas plus à gauche la sécurité... Je pourrais dire la même chose de Garcia qui a quand même pris de sacrés risque en jouant le mât. Comment sergio aurait-il joué le 17 si Goydos avait placé sa balle sur le green ? Je pense qu'il aurait essayé de faire le même coup...

C'est toujours plus facile de commenter après coup, mais perso j'ai vraiment senti un changement d'attitude chez Goydos. C'ets vrai que Garcia était sur une spirale positive avec ses KILOMETRES de putts rentrés... Enorme, ça nous faisait penser à un absent...

Bah il a tout simplement fait un mauvais coup. Ce qu'on ne sait pas c'est s'il joue le même club 30 min avant ou s'il change. Aprés, ça reste un problème humain

Le dimanche de la biarritz cup l'année passée, au 18 et en dernière partie (avec back tee jr), Pedro Oriol qui est juste un putain de joueur, a un shot de 50 m, bah il en fait 65, flye tout et blesse une spectatrice derrière. Voilà, on ne domine jamais vraiment tout ;)

La différence entre contribuer et s'impliquer ?
    Et bien par exemple, dans le cas d'un oeuf au bacon, la poule contribue alors que le cochon, lui, s'implique...
  •  13-05-2008, 15:27
    23178 En réponse à 23167

Goydos s'est fait peur tout seul. Il a subi la pression d'un coup en arrivant au 18 avec un coup d'avance. Déjà il met son départ à droite puis fait un recovery correct mais approche trop court. Puis il ne putte pas vraiment. On a eu l'impression qu'il assurait le deux puts pour le play off. Ensuite au 17 bah il a peut être voulu la jouer trop cool et a tappé tellement tranquille qu'il en fut trop court....
  •  13-05-2008, 19:37
    23193 En réponse à 23178

Page 2 sur 3 [32 au total]   « 1 2 3 »
Visualiser comme un fil de news RSS en XML