MLV en Ryder Cup cette année..?

Dernier message par Back Tee. Le sujet a 11 réponse(s).
Triez par: Précédent Suivant
  •  26-04-2008, 9:29

MLV en Ryder Cup cette année..?

Pour moi c'est une éventualité qui me ferait plaisir: En double avec Sergio pour mettre le feu aux Yankees..

J'image plutôt cela qu'un Bourdy, qui se laisse aller à des déclarations fracassantes mais peu plausibles

•  26-04-2008, 9:35
    22803 En réponse à 22802

Re : MLV en Ryder Cup cette année..?

Faut être sérieux ... MLV ne disputera pas la Ryder Cup cette saison !!!
    Il n'a même pas une catégorie pleine sur le Tour, alors quand les grosses échéances vont arriver (PGA Championship, US Open, British, Scottish Open notamment) il ne marquera pas de points, à l'instar de mecs comme Bjorn, Clarke ou nos frenchies "vainqueurs de tournois".Quand on voit qu'il n'est même pas rentré au Dubai Classic ni à Abu-Dhabi ... Ce qu'il faut c'est qu'il emmagasine 450 000 euros cette saison pour être 70ème à l'OdM et l'an prochain, il rentre partout (Seve Trophy, World Cup toussa...)

S'il doit y avoir un français, je pense davantage à T. Levet ! Il se connait bien et s'il se déclare candidat à l'équipe, c'est qu'il a toutes les raisons de penser que c'est possible.

•  26-04-2008, 9:38
    22804 En réponse à 22802

Oui ça semble un peu court pour cette édition. En revanche dans deux ans...

De toute façon la lutte va être terrible. Car pour l'instant l'ET est un peu délaissé par les gros bras (sauf invitations juteuses) qui pensent tous se qualifier via le classement "mondial", mais à partir de fin mai début juin certains vont vite se rabattre sur l'ET pour essayer de se rattraper aux branches du classement européen...

Aujourd'hui y a que Westwood et Rose qui peuvent vraiment se dire qualifiés...

•  27-04-2008, 20:45
    22837 En réponse à 22804

ce serait déjà super qu'il garde sa carte et c'est plutôt bien parti !!!
    http://legolfprofessionnel.blogspirit.com
  •  28-04-2008, 12:06
    22862 En réponse à 22802

cedric_2:

J'image plutôt cela qu'un Bourdy, qui se laisse aller à des déclarations fracassantes mais peu plausibles

Quoi fracassante ?

Il a juste fracasser 2 trophées sur l'European Tour en moins de 6 mois...

Normal qu'il est de l'ambition...

Puis, il est le premier français au ranking monde....

De toute façon, les qualifs pour la Ryder n'ont pas vraiment commencés... Tout va se jouer avec les  gros tournois qui commencent en Mai... 3, 4, ou 5Md'€ d'Euros, c'est la dessus que ça va se jouer...

ex-dacodams...
  •  28-04-2008, 13:41
    22866 En réponse à 22862

Sabbatini aussi faisait dans la déclamation du capitaine Fracasse il y a peu.

On l'entend plus maintenant.

http://www.onedayoneshot.com
  •  29-04-2008, 13:04
    22883 En réponse à 22866

J'ai le souvenir de la victoire de Bourdy à l'Open de Bordeaux il y a 3 ou 4 ans, qui s'est faite grâce à une décision d'un arbitre bordelais

En un lieu ailleurs que Bordeaux, l'arbitre aurait donné une décision différente

•  29-04-2008, 14:53
    22891 En réponse à 22802

Quand t'écoutes Monty dire qu'il fait de l'huile au départ du 1 en Ryder Cup, j'crois que ça vaut peut-être le coup de lui laisser un peu de temps à Mister Poulain...

Moi j'aimerai plutôt revoir Xema, mais bon, c'est mal barré, on va se farcir Kaymer et son émotivité de rideau de douche... 'Tain, une paire Stenson / Kaymer, clair qu'ils vont casser de la pelouse mais alors sauter en l'air et harranguer la foule, on repassera.

Mais Levet y sera, il va planter Wentworth, et ensuite il tue Zach Poncherello Johnson le dimanche en simple façon Fred Funk. Youésseeyy, Youésseeyy, Youésseey...

Ouais ouais, c'est ça ouais...

- Vous voulez un cornet ou bien ?
    - Bah non, pas de cornet, mais j'veux bien un sac plastique en revanche...
    - Oui, un cornet quoi...
    - ...
  •  04-05-2008, 1:56
    22998 En réponse à 22891

En quoi c'est fracassant de dire qu'on vise la ryder cup alors qu'on a gagné 2 tournois et qu'on est classé 13è?

Je l'aime bien moi le bourdy. Dans le genre fracassant, Guerrier qui s'annonçait dans les 50 meilleurs en 3 ans poufpouf, lui c'est grande gueule and co

•  04-05-2008, 9:32
    22999 En réponse à 22883

cedric_2:

J'ai le souvenir de la victoire de Bourdy à l'Open de Bordeaux il y a 3 ou 4 ans, qui s'est faite grâce à une décision d'un arbitre bordelais

En un lieu ailleurs que Bordeaux, l'arbitre aurait donné une décision différente

Arrgggghhhhhh, non, pas ça, pitié ...

Ne laissons pas la L1 contaminer ce forum !!! Pleurant [:'(]

Petit à petit, le birdie fait son nid ...
  •  09-05-2008, 6:42
    23106 En réponse à 22802

cedric_2:

Y'a Greg qu'a lu le forum, il est pas content !
    Il vient de passer un 66 juste pour la plausibilité...

ex-dacodams...
  •  09-05-2008, 11:22
    23113 En réponse à 22883

cedric_2:

Ayant souvent fréquenté les arbitres par le jeu et aussi pour le travail...je pense que ton clavier a quelque peu dépassé tes pensées, ou l'inverse.

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant
Visualiser comme un fil de news RSS en XML