fantasy : les poules

Dernier message par coco. Le sujet a 56 réponse(s).
Page 1 sur 4 [57 au total]   1 2 3 4 »
Triez par: Précédent Suivant
  •  22-04-2008, 12:54

fantasy : les poules

c'est bien de connaitre ses veritables adversaires pour les surveiller du coin de l'ecran

pros : 8 (avant : 8) klem, chris, zanzi, chocko, ironben, xabi, isogood, bcbg

elite : 10 (avant 9) driv'heur, kamann, valen, gino, fred, colin, tiger1977, lio, pascal, baron

1ere serie : 9 (avant : 9) christian, harry, senorjo, gargi, clem, agi, bono, sa, fondug

classés : 9 (avant : 10) duchamp, ovilmon, pepe, coco, jesper, ben hogan, jide, pyla, woddwedge

carte verte : 9 (avant : 9) bidule, lolo, virgule, taz, benoit, chrisptigars, mikasim,zinzin, josh

spectateurs : duffer, fer13, manuparis

total des actifs : 45

•  22-04-2008, 14:42
    22674 En réponse à 22669

Re : fantasy : les poules

A prendre plusieurs vestes d'affilée, on fini par avoir la bonne couleur : veste verte, yes!

Le golf commence à 50 ans (Gary Player).
  •  22-04-2008, 23:27
    22689 En réponse à 22674

bidule:
    A prendre plusieurs vestes d'affilée, on fini par avoir la bonne couleur : veste verte, yes!

après avoir touché le fond, je remonte tel un ludion !!!Tirer la langue [:S]

Le golf corrige les présomptueux.

Je sais de source sûre que l'arrogance incensée des empreurs romains de la décadence découle de leur ignorance du Golf.

Ils n'ont jamais connu l'humilation suprême, celle de toper en chippant !
  •  26-04-2008, 19:52
    22811 En réponse à 22689

moi je m'entraine virtuellement avant de pouvoir regagner les terrains...

see this shot !!!!

•  28-04-2008, 12:42
    22863 En réponse à 22669

mouvement dans les poules

pros : 9 (avant : 8) klem et isogood en descendent ; baron, valen et fred y montent

chris, zanzi, chocko, ironben, xabi, bcbg, baron, valen, fred

elite : 9 (avant 10) klem et isogood y descendent ; baron, valen et fred en montent ; driv'heur et colin en descendent ; gargi et harry y montent

klem, isogood, kamann, gino, tiger1977, lio, pascal, gargi, harry

1ere serie : 9 (avant : 9) driv'heur et colin y descendent ; gargi et harry en montent ; clem et agi en descendent ; ben hogan et coco y montent

driv'heur, colin, christian, senorjo, bono, sa, fondug, ben hogan, coco

classés : 9 (avant : 9) clem et agi y descendent ; ben hogan et coco en montent ; ovilmon et pepe en descendent ; bidule et taz y montent

clem, agi, duchamp, jesper, jide, pyla, woodwedge, bidule, taz

carte verte : 10 (avant : 9) bidule et taz en montent ; ovilmon et pepe y descendent ;  fer13 y reaparait.

ovilmon, pepe, lolo, virgule, benoit, chrisptigars, mikasim, zinzin, josh, fer13

spectateurs : duffer, manuparis

total des actifs : 46

•  29-04-2008, 11:52
    22882 En réponse à 22811

coco:
    moi je m'entraine virtuellement avant de pouvoir regagner les terrains...

see this shot !!!!

Pour moi, c'est l'inverse. Avant c'était 9 d'index et Elite fantasy, maintenant c'est 8 et classé fantasy. Vivement la carte verte...

•  30-04-2008, 14:25
    22929 En réponse à 22882

oh je n'etais pas au courant de tes progrès golfiques ! félicitation...
    tu as décidé de bosser le petit jeu ?
    Surprise [:O]

•  30-04-2008, 14:56
    22932 En réponse à 22929

yes, je ne fais que ça et les progrès sont extrèmement lents, mais ils sont là. Avec un putting un peu plus régulier, ça ira. Test lundi à Rebetz...
  •  30-04-2008, 15:10
    22937 En réponse à 22932

t'as performé où?

•  05-05-2008, 13:33
    23022 En réponse à 22863

mouvement dans les poules apres wachovia

pros : 9 (avant : 9) valen et xabi en descendent ; kamann et pascal y montent

chris, zanzi, chocko, ironben, bcbg, baron, fred, pascal, kammann

elite : 9 (avant 9) valen et xabi y descendent ; pascal et kamann en montent ; driv'heur et senorjo y montent, lio et gargi en descendent

klem, isogood, gino, tiger1977, harry, xabi, valen, driv'heur, senorjo 

1ere serie : 9 (avant : 9) driv'heur et senorjo en montent, lio et gargi y descendent ; fondug et sa en descendent ; duchamp et jesper y montent

colin, christian, bono, ben hogan, coco, gargi, lio, duchamp, jesper

classés : 9 (avant : 9) fondug et sa y descendent ; duchamp et jesper en montent ; agi et clem en descendent ; pepe et virgule y montent

jide, pyla, woodwedge, bidule, taz, fondug, sa, pepe, virgule

carte verte : 10 (avant : 10) pepe et virgule en montent ; clem et agi y descendent

agi, clem, ovilmon, lolo, benoit, chrisptigars, mikasim, zinzin, josh, fer13

sauf horreur ou corruption

•  05-05-2008, 21:48
    23033 En réponse à 22937

Monchy Humières: 76  sur ce par 70. C'est un genre d'exploit sur ce terrain...surtout dans l'état dans lequel il était.
  •  06-05-2008, 10:24
    23036 En réponse à 23033

Bien monsieur ......  belle perf ....  et tes drives, ça monte un peu plus ????  Clin d'oeil [;)]
    KesstyconnéééenGolf......toaaaaaaaaaaaaaaaa
  •  06-05-2008, 10:52
    23037 En réponse à 23033

duchamp:
    Monchy Humières: 76  sur ce par 70. C'est un genre d'exploit sur ce terrain...surtout dans l'état dans lequel il était.

Belle carte. Comme tous les MidAm il te faut du temps pour dérouiller la carcasse, beau retour.
    t'as gagné quoi ?

•  06-05-2008, 21:58
    23051 En réponse à 23037

une belle tenue de pluie Inesis la même que Levet. Inaugurée dès le lendemain, elle est parfaite. Mes drives vont mieux maintenant, je suis à 11,5 fairways touchés à 220m en moyenne; il me reste un gros problème de jeu autour des greens. Là, c'est cata. Hier à Rebetz (magnifique parcours) 4 trous vendangés à cause de ce satané petit jeu et 2 drives manqués, mais 35 putts (17 fois 2 et 1 fois 1). zt quand même mais déçu du manque de régularité. Aujourd'hui 81 avec 12 fairways, et deux exploits : 2 trous de 407 et 389 m drive fer 9 et drive wedge:  par par. La patate. j'ai gagné le MP revanche demain.

vive les vacances....

•  07-05-2008, 23:38
    23088 En réponse à 23022

Re : mouvement dans les poules apres wachovia

bcbg:

pros : 9 (avant : 9) valen et xabi en descendent ; kamann et pascal y montent

chris, zanzi, chocko, ironben, bcbg, baron, fred, pascal, kammann

elite : 9 (avant 9) valen et xabi y descendent ; pascal et kamann en montent ; driv'heur et senorjo y montent, lio et gargi en descendent

klem, isogood, gino, tiger1977, harry, xabi, valen, driv'heur, senorjo 

1ere serie : 9 (avant : 9) driv'heur et senorjo en montent, lio et gargi y descendent ; fondug et sa en descendent ; duchamp et jesper y montent

colin, christian, bono, ben hogan, coco, gargi, lio, duchamp, jesper

classés : 9 (avant : 9) fondug et sa y descendent ; duchamp et jesper en montent ; agi et clem en descendent ; pepe et virgule y montent

jide, pyla, woodwedge, bidule, taz, fondug, sa, pepe, virgule

carte verte : 10 (avant : 10) pepe et virgule en montent ; clem et agi y descendent

agi, clem, ovilmon, lolo, benoit, chrisptigars, mikasim, zinzin, josh, fer13

sauf horreur ou corruption

Yes, yes yes ! et hop dans la gazette !

Page 1 sur 4 [57 au total]   1 2 3 4 »
Visualiser comme un fil de news RSS en XML