RyderCup - Faldo a choisi Poulter et Casey

Dernier message par bubble. Le sujet a 132 réponse(s).
Page 9 sur 9 [133 au total]   « Début ... « 5 6 7 8 9
Triez par: Précédent Suivant
  •  01-09-2008, 18:45
    26475 En réponse à 26462

Re : Poulter et Casey - c'est fait

Et n'y aurait t'il pas une raison caché d'égo entre Faldo et Montgomerie.

Si on lit les stats

1er FALDO : 25 points gagné (meilleut total )

2em LANGER : 24 Points

3em Montgomerie  :  23.5 points

Comme cela il reste premier dans les stats le petit malin

«Le golf consiste à mettre une balle de 4 cm de diamètre sur une boule de 40.000 km de tour et à frapper la petite, non la grande.»
    Winston Churchill
  •  02-09-2008, 1:42
    26482 En réponse à 26475

j'suis pas sûr qu'ils s'apprécient plus que ça non plus ! The kingdom est united but...

•  02-09-2008, 11:35
    26491 En réponse à 26482

Une remarque concernant "l'habitude des parcours américains" : je crois que ça ne joue pas tant que ça car en 2004, ça s'passait là-bas (touténeufétoutésauvage) et on leur a mis une valise...

Vu de ma fenêtre, les américains redeviendront compétitifs en Ryder Cup lorsqu'ils le décideront réellement, c'est à dire lorsqu'ils prendront cette épreuve et la victoire comme une chose sérieuse. Ce qu'ils n'ont absolument pas fait lors des 3 dernières éditions...

Pour exemple, le comportement de Chris Riley était juste hal-lu-ci-nant !!

Donc je pense que cette année encore, ca va être une rouste car je n'ai pas vu ou entendu d'electro-choc dans les discours ou préparation du père Paulo... Mais j'peux me tromper, et ce serait tant mieux car un peu de combat est une bonne chose.

"If you want to become a nation, you need to have your own beer or an airlines company. Ok, it would help if you have some kind of a football team or some kind of nuclear weapons, but you definetly need a beer..." Franck Z.
  •  02-09-2008, 14:44
    26503 En réponse à 26474

On pourrait peut-être laisser tomber l'Afghanistan et envahir les Iles Fidjii histoire de renforcer un peu l'équipe....
  •  02-09-2008, 14:49
    26505 En réponse à 26471

Ceci étant dit, J'vois vraiment pas pourquoi les USA ont 4 choix du Capitaine et nous seulement 2 !!

C'est toute la différence entre une corvée et un honneur...

•  02-09-2008, 16:11
    26508 En réponse à 26505

les Picks de Zinger

Azinger a fait son choix : Stricker, Mahan, Holmes et Campbell
  •  02-09-2008, 16:13
    26510 En réponse à 26508

Re : les Picks de Zinger

S.A:
    Azinger a fait son choix : Stricker, Mahan, Holmes et Campbell

Cette année la Ryder Cup va durer du vendredi au samedi soir...

"If you want to become a nation, you need to have your own beer or an airlines company. Ok, it would help if you have some kind of a football team or some kind of nuclear weapons, but you definetly need a beer..." Franck Z.
  •  02-09-2008, 20:02
    26520 En réponse à 26510

Nan mais c'est quoi ce souk ??

Le tenant du TFF 2008 n'est pas au-to-ma-ti-que-ment qualifié ??

Pfff....

BoursiFoot, et Poker gratuit en ligne, 2 sites à Lolo
    Concours de pronos golf : participez au Fantasy
  •  03-09-2008, 0:03
    26525 En réponse à 26520

Lolo06:
    Nan mais c'est quoi ce souk ??

Le tenant du TFF 2008 n'est pas au-to-ma-ti-que-ment qualifié ??

Pfff....

Alors cette période d'essai, elle est finie ?
    Et c'est quand que tu organise le nouveau super Fantasy de la mort qui tue !!! Tirer la langue [:P]Tirer la langue [:P]

En tous cas, tu nous manque...

La raison pour laquelle un pro vous demande de garder la tête basse est de vous empêcher de le voir rire.

Phyllis Diller

•  03-09-2008, 8:29
    26526 En réponse à 26525

Baron:

Et c'est quand que tu organise le nouveau super Fantasy de la mort qui tue !!! Tirer la langue [:P]Tirer la langue [:P]

Ayé, ayé, c'est fini depuis le 19 aout.
    J'étais à fond pour mettre sur pied la 1ère vraie équipe de foot gérée par les internautes.
    Un peu comme si nous on avait pu faire la sélection de la Ryder Clin d'oeil [;)]

Après j'ai enchainé avec 1 semaine de vacances au terroir dans le 06. Même pas pu mettre la pile au Fredou, car le balo s'est fracassé le poignet, officiellement parce qu'il se croyait encore jeune à vouloir faire du skate pour draguer les californiennes, officieusement, ben tu sais pourquoi il s'est fracassé le poignet Big Smile [:D]
    Mais bon, c'est pas grave, je n'étais pas trop frustré car en juillet, j'avais fait transpirer le Gino sur son propre terrain qui avait bien eu du mal à se défaire de moi alors qu'on jouait en brut et des blanches et sans points de compensation (j'ai annulé cet avantage en raison de la différence d'âge, normal)

Et voila, maintenant, je suis de retour tout bronzé Tirer la langue [:P]

BoursiFoot, et Poker gratuit en ligne, 2 sites à Lolo
    Concours de pronos golf : participez au Fantasy
  •  03-09-2008, 14:38
    26551 En réponse à 26526

Lolo06:
    Baron:

Ayé, ayé, c'est fini depuis le 19 aout.
    J'étais à fond pour mettre sur pied la 1ère vraie équipe de foot gérée par les internautes.
    Un peu comme si nous on avait pu faire la sélection de la Ryder Clin d'oeil [;)]

Après j'ai enchainé avec 1 semaine de vacances au terroir dans le 06. Même pas pu mettre la pile au Fredou, car le balo s'est fracassé le poignet, officiellement parce qu'il se croyait encore jeune à vouloir faire du skate pour draguer les californiennes, officieusement, ben tu sais pourquoi il s'est fracassé le poignet Big Smile [:D]
    Mais bon, c'est pas grave, je n'étais pas trop frustré car en juillet, j'avais fait transpirer le Gino sur son propre terrain qui avait bien eu du mal à se défaire de moi alors qu'on jouait en brut et des blanches et sans points de compensation (j'ai annulé cet avantage en raison de la différence d'âge, normal)

Et voila, maintenant, je suis de retour tout bronzé Tirer la langue [:P]

Hello !Big Smile [:D]

If you want to know how the Hell looks like, just play Golf...
  •  03-09-2008, 15:55
    26560 En réponse à 26525

Baron, qui est un mange-broussailles:

Heeuuu oui, mais non en fait...
  •  03-09-2008, 17:46
    26564 En réponse à 26560

Il pouvais pas prendre Monty.

Faldo est réputé imbuvable sur le parcours avec les joueurs.

Monty est imbuvable avec les journalistes et spectateurs.

Faldo est donc plus malin que Monty.

Page 9 sur 9 [133 au total]   « Début ... « 5 6 7 8 9
Visualiser comme un fil de news RSS en XML