|
|
RyderCup - Faldo a choisi Poulter et Casey
Dernier message par bubble. Le sujet a 132 réponse(s).
-
15-07-2008, 16:44 |
-
7i150
-
-
-
Rejoint : 25-01-2007
-
-
-
-
|
Re : RyderCup - faisons le point
Bon après le Loch Lomond les enseignements sont que McDowell vient de frapper un grand coup et d'assurer sa place. Que Kaymer et Stenson sont juste-juste. Que tout reste ouvert pour la suite...
|
|
-
15-07-2008, 16:45 |
-
agi
-
-
-
-
-
-
-
|
Les Wild card : Monty et Harrington s'ils ne sont pas qualifiés autrement.
Et tant pis si ça va droit (Ximist)
|
|
-
16-07-2008, 8:42 |
-
7i150
-
-
-
-
-
-
-
|
Je penche plutot pour Donald s'il est remis que Monty... mais bon Faldo doit aussi mettre sa fierté dans sa poche et considérer que Monty est un leader qui fait peur aux ricains en match play et le prendre à mon sens.
|
|
-
21-07-2008, 12:08 |
-
7i150
-
-
-
-
-
-
-
|
Les choses s'éclaircissent après ce brillant open.
Mondiaux : Harrington, Westwood, Stenson, Karlsson, Jimenez
Européens : McDowell, Hansen, Wilson, Kaymer, Rose
Au jeu des 5 et 5 Garcia sort de la liste et Poulter n'y entre pas encore... et Rose est qualifié via la liste européenne !!! lui qui ne joue qu'aux USA... comique.
Bref pour l'isntant on donnerait volontiers Garcia en wild card évidemment et Poulter aussi. Sachant que Ross Fisher tappe à la porte... que Monty est pas loin.
|
|
-
21-07-2008, 13:30 |
-
bearwoods
-
-
-
-
Golf Land
-
-
-
|
Sauf que Rose ne va pas tenir bien longtemps...
Et sans Garcia, autant annuler la Ryder Cup tout de suite ![Tirer la langue [:P]](/emoticons/emotion-4.gif)
|
|
-
21-07-2008, 14:05 |
-
7i150
-
-
-
-
-
-
-
|
Rose y sera, Garcia aussi. Et Poulter surement. Maintenant ça condamne peut être Donald si remis sur pieds et Monty + tous les autres. McDowell, Hansen et Wilson trustent les bonnes places, c'est tout.
|
|
-
04-08-2008, 15:18 |
-
Damien
-
-
-
-
Bondues (59)
-
-
-
|
Pour les 6 premiers, c'est fait : Westwood, Harrington, Karlsson, Stenson, Jimenez, classement Monde ou Europe, ça semble assuré.... McDowell est bien placé côté classement Europe, il a une grosse marge d'avance.
Après Garcia semble pas loin aux classements Monde, il n'a que 4 points de retard à ce jour... Avec une bonne semaine à l'USPGA, ça peut le faire, et si ça ne le fait pas, Faldo lui donnera une wiild card, ama. ça fait déjà 7.
Wilson, Hansen, Kaymer, Rose sont dans un mouchoir de poche côté classement Européen, mais tous qualifiés pour l'instant...
Seuls Poulter et Fisher sont au contact sur cette liste... Là aussi, on y verra plus clair Dimanche soir, mais Amha, Poulter pourrait passer...
Amha, ça va se jouer avec les 13 noms cités ci-dessus, soit pas de Casey (sauf exploit à l'USPGA), pas de McGinley, pas de Clarke, ni de Monty cette année en Ryder Cup.
Après si des "rookies en RC" sortent de la liste Européenne (Kaymer, Hansen ou Wilson) au profit de Rose et Poulter ; CASEY pourrait être repêché...
Bref à ce jour pour moi, l'équipe sera composée de : Westwood, Karlsson, Stenson, Harrington, Jimnez, Garcia, McDowell, Rose, Poulter, Kaymer, Wilson, Casey. J'ai sorti Hansen, en hésitant avec Wilson, et Kaymer...
Réponse très bientôt !
ex-dacodams...
|
|
-
04-08-2008, 18:03 |
-
7i150
-
-
-
-
-
-
-
|
9 européens (dont Donald mal en point, reviendra t'il à temps pour la Ryder ?) dans les 25 premiers mondiaux contre 7 américains seulement (dont Woods out)... du rarement vu...
Je vois pas comment Rose pourrait pas y être. Tout comme Garcia, quitte à distribuer deux wild cards pour ces deux là. Maintenant c'est sur que McDowell, Wilson, Hansen et Kaymer ont pour l'instant leur place, mais aucune expérience. Qu'est ce qu'ils peseront face à un Garcia pour une wild card ? rien... Il est quand même 6eme mondial ! Et même si Rose a pas l'expérience RyderCup faut voir d'ou il vient et comme il s'est imposé sur le tour US. Le laisser à la maison pour jouer là bas à Valhalla serait une conn..... En revanche laisser Monty, même s'il a l'envie et l'expérience, bah faudra peut être, car les parcours lui conviennent quand même pas trop.
Et puis y a toujours l'invité surprise, le type qu'on a pas vu arriver, qui va faire un gros truc à l'USPGA ou sortir de la tête de Faldo... on verra
Non franchement on peut dire que :
Jimenez, Harrington, Garcia, Stenson, Rose, Karlsson, Westwood, McDowell y sont déjà...
Poulter va le faire, on le sent venir.
|
|
-
04-08-2008, 19:11 |
-
Phil2003
-
-
-
-
-
-
-
|
7i150:9 européens (dont Donald mal en point, reviendra t'il à temps pour la Ryder ?) dans les 25 premiers mondiaux contre 7 américains seulement (dont Woods out)... du rarement vu...
Je vois pas comment Rose pourrait pas y être. Tout comme Garcia, quitte à distribuer deux wild cards pour ces deux là.
Garcia , Rose et Poulter devraient pouvoir se qualifier et Kaymer ou Hansen pourraient bien se faire sortir de la liste. Les dernières semaines de Kaymer ont été difficiles après le triste évènement qui a suivi sa victoire en Allemagne. Je vois bien Paul Casey en captain pick ( et même de préférence à Rose au cas ou... ) car il revient en forme ces temps-ci et il a toujours brillé en compétitions d'équipes ( invaincu en 2006 au K Club ). En plus c'est un joueur très long ce qui sera un atout à Valhalla ( 3 gros par 4 + 2 longs par 5 ) Sa sélection dépendra bien sur de sa prestation à l'US PGA et aussi à Gleneagles ou il a déja gagné 2 fois...
|
|
-
05-08-2008, 11:47 |
-
7i150
-
-
-
-
-
-
-
|
Casey plutôt que Rose...
Je n'y crois pas trop. Rose s'est installé sur le PGA tour et y a réussi, il a le jeu à l'américaine pour gagner à Valhalla. Et pour sa longueur ... heu... y a que 12 yards d'écart entre eux pour 25 places au classement mondial en revanche. Casey n'a rien fait depuis deux ans. Sa seule chance c'est de coiffer Rose sur la forme du moment. et que le capitaine considère qu'il a l'expérience de la Cup alors que Rose l'a pas. Nous verrons. En tout cas si on pouvait avoir les deux ce serait peut être encore mieux. Même si Monty... je pense que la jeunesse et la puissance c'est bien, mais l'expérience va manquer. Seul Jimenez, Garcia, Harrington et Westwood ont une vrai/grosse expérience de la Cup. Les autres sont encore un peu tendres. Enfin coté américain c'est pas mieux. Y a Perry, Mickey, Cink et Furyk d'expérimentés. Les autres sont plus tendres aussi. Mais le capitaine américain a 4 choix et il va pas se priver de prendre (et de faire jouer !) Scott Verplank cette fois + à mon avis Rocco Mediate, Woody Austin et Zach Johnson.
Rappelons que les huits américains actuels sont :
Cink, Mickey, Perry, Furyk, Kim, Leonard, Weekley, Stricker
|
|
-
05-08-2008, 12:04 |
-
josh
-
-
-
Rejoint : 26-05-2007
-
-
-
-
|
7i150:
Casey plutôt que Rose...
Je n'y crois pas trop. Rose s'est installé sur le PGA tour et y a réussi, il a le jeu à l'américaine pour gagner à Valhalla. Et pour sa longueur ... heu... y a que 12 yards d'écart entre eux pour 25 places au classement mondial en revanche. Casey n'a rien fait depuis deux ans. Sa seule chance c'est de coiffer Rose sur la forme du moment. et que le capitaine considère qu'il a l'expérience de la Cup alors que Rose l'a pas. Nous verrons. En tout cas si on pouvait avoir les deux ce serait peut être encore mieux. Même si Monty... je pense que la jeunesse et la puissance c'est bien, mais l'expérience va manquer. Seul Jimenez, Garcia, Harrington et Westwood ont une vrai/grosse expérience de la Cup. Les autres sont encore un peu tendres. Enfin coté américain c'est pas mieux. Y a Perry, Mickey, Cink et Furyk d'expérimentés. Les autres sont plus tendres aussi. Mais le capitaine américain a 4 choix et il va pas se priver de prendre (et de faire jouer !) Scott Verplank cette fois + à mon avis Rocco Mediate, Woody Austin et Zach Johnson.
Rappelons que les huits américains actuels sont :
Cink, Mickey, Perry, Furyk, Kim, Leonard, Weekley, Stricker
je suis d'accord avec toi 7i l'europe risque de se retrouver avec quelques joueurs inexpérimentés et de laisser sur le carreau de sacrés joueurs... peut être que faldo aimerait avoir les 4 WC d'Azinger...
http://legolfprofessionnel.blogspirit.com
|
|
-
06-08-2008, 10:04 |
-
Baron
-
-
-
-
Blooooooooo
-
-
-
|
D'après certaines sources mal informées, les USA auraient déjà gagné la Ryder Cup en 2008 !! Et dans le cas contraire l'avenir de cette rencontre aurait du plomb dans l'aile et la cuisse...
Alors, info ou intox ?
La raison pour laquelle un pro vous demande de garder la tête basse est de vous empêcher de le voir rire. Phyllis Diller
|
|
-
06-08-2008, 10:14 |
-
josh
-
-
-
Rejoint : 26-05-2007
-
-
-
-
|
Baron:
D'après certaines sources mal informées, les USA auraient déjà gagné la Ryder Cup en 2008 !! Et dans le cas contraire l'avenir de cette rencontre aurait du plomb dans l'aile et la cuisse...
Alors, info ou intox ?
Seve Ballesteros, sors de ce corps !!!
http://legolfprofessionnel.blogspirit.com
|
|
-
09-08-2008, 17:10 |
-
7i150
-
-
-
-
-
-
-
|
Comme par hazard les deux stars en danger pour la qualif RyderCup, Rose et Garcia, sont en bonne place après deux tours à l'USPGA... des réactions de champion.
|
|
-
09-08-2008, 18:30 |
-
Damien
-
-
-
-
Bondues (59)
-
-
-
|
Yep et les Wilson Ansen et Kaymer OUT ! ça risque de changer un peu la donne pour les qualifs ! CASEY n'est pas loin non plus...
ex-dacodams...
|
|
Page 4 sur 9 [133 au total]
... 4 ...
|
|