Parution aujourd'hui des nouvelles règles

Dernier message par pineapplehead. Le sujet a 16 réponse(s).
Page 2 sur 2 [17 au total]   « 1 2
Triez par: Précédent Suivant
  •  17-11-2007, 7:26
    14874 En réponse à 14428

Re : Parution aujourd'hui des nouvelles règles

michellgm:
    Christian, autant la majorité de ces modifs me semble une avancée par rapport à l'existant, autant je reste sceptique sur celle faite à la règle de "l'évidence raisonnable"...Entre "reasonable evidence" et "virtually certain", qui a le + fort % par rapport à la vraie conviction ? C'est dur à justifier, et je ne suis pas sûr que ça aidera plus à la décision...? Tout ceci reste à mon sens une affaire de bonne foi entre les compétiteurs, et je me demande si ça valait le coup de le modifier...? A moins que cela ait peut-être une différence, plus fine, dans un esprit anglo-saxon, par rapport à une compréhension plus "latine" chez nous...?

Ca me parait une bonne chose, pourtant. Entre "il me parait évident" et "on peut être quasiment certain", la nuance va dans le bon sens.
    Cette année, lors d'un grand prix, des drops ont été accordé pour des balles qui se dirigeaient vaguement vers des obstacles d'eau, ou de l'eau fortuite, alors même qu'on avait quand même cherché pendant 5 minutes les dites balles (au cas où...).

•  19-11-2007, 16:25
    14941 En réponse à 14874

Re : Parution aujourd'hui des nouvelles règles

bizarre en effet comme procédure de rechercher 5 min une balle et au bout de 5 min "bon, il y a donc évidence raisonnable qu elle est dans l eau , donc je droppe ici ... "

Christian, as tu la date de sortie de la traduction française des règles et des décisions ????

merci de ta réponse

"Le Golf n'est pas une question de vie ou de mort... C'est beaucoup plus !" Proverbe Ecossais
Page 2 sur 2 [17 au total]   « 1 2
Visualiser comme un fil de news RSS en XML