Déçu par...MLV

Dernier message par colin78. Le sujet a 20 réponse(s).
Page 1 sur 2 [21 au total]   1 2 »
Triez par: Précédent Suivant
  •  11-07-2007, 9:23

Déçu par...MLV

Je suis tombé hier soir sur Sport + sur le résumé de l'open des Volcans. Bon initiative de faire découvrir un tournoi du Challenge Tour avec plein de français dedans.

Michaël Lorenzo-Vera est suvi une bonne partie de ce résumé car il a été un des leaders de ce tournoi. Et là, déception ! Jets de balle, club frappé du pied après un coup raté, et le top une injure (m***e) criée après un put raté.

Je reconnais le talent de ce joueur qui est en passe de venir titiller les grands sur le Grand Tour, mais il va devoir s'acheter une conduite car à la télé ca donne pas une bonne image de lui.

•  11-07-2007, 9:28
    10855 En réponse à 10851

Re : Déçu par...MLV

Tu sais Tiger fait la même chose devant les cmaéras, il jette son club ou crache. Pareil pour Sergio dans la coupelle et même le flegmatique Ernie qui n'est pas toujours "easy"...avec son cadet. bref c'est de la colère non contrôlée et devant les caméras... la seule différence c'est que quand c'est Barthez ou Cantona, ça fait le tour du monde et là personne ne dit rien. Sur le fond je suis d'accord avec toi, c'est pas une jolie image mais on a tous eu une mauvaise réaction (pas moi avec le matériel Ange [A]- c'et fragile et personne ne me le donne Clin d'oeil [;)] )

Matthieu Constanzo, journaliste et photographe freelance.
  •  11-07-2007, 20:47
    10897 En réponse à 10851

Tu as raison dans un sens, vu à la télé je reconnais que ça fait un peu désordre mais en fait cette image là ne correspond pas  au personnage. J'avoue qu'il a du caractère mais en fait pour l'avoir eu souvent en tournoi je dois dire qu'il ne pose pas de problèmes, que son comportement est tout à fait correct et que c'est quelqu'un qui sait s'excuser aprés un coup de sang.. Ses coups de colère (c'est vrai qu'il en a !) se calment trés vite et il ne franchit jamais les bornes de l'inacceptable ou de l'inexcusable.
    Tu connais suffisamment le golf et les joeurs pros pour comprendre que l'on puisse shooter quelquefois dans sa balle aprés un mauvais coup.

•  11-07-2007, 21:02
    10899 En réponse à 10855

Si on considère Cabrera, on peut dire que l'exemple vient de haut.... mais tout en argot espagnol, donc plus difficile à capter, comme Olazabal, tout en argot basque, no problemo.
    Langue que maîrise un peu MLV pourtant...
    Moi c'est l'argot calabrais, comme Rocca.

http://www.onedayoneshot.com
  •  11-07-2007, 21:09
    10900 En réponse à 10897

Christian:
    les bornes de l'inacceptable ou de l'inexcusable.

c'est quoi ?
    Ange [A]

•  11-07-2007, 21:52
    10903 En réponse à 10900

C'est vrai que cela fait un  peu désordre, surtout quand on voit les efforts des chaînes (cablées malheureusement) de diffuser du golf et surtout des tournois du Challenge Tour. Il y a avait encore du golf sur eurosport ce soir.

Petit à petit le golf va envahir les écrans, et le jeune basque va enflammer les foules.

•  11-07-2007, 22:41
    10904 En réponse à 10903

certains reprochent à Jacquelin d'être froid, et là des personnes sont choquées par l'attitude que peut avoir MLV. Il est encore jeune, il a beaucoup à apprendre. Mais on ne peut que se réjouir qu'il ait du tempérament. C'est extrêmement difficile d'arriver au haut niveau. Et pour l'instant, il a bien débuté sa courte carrière. Qu'il s'exprime c'est normal. Il ne faut pas que des joueurs aseptisés...

MLV, continue à nous faire rêver et à montrer tes sentiments !!!

http://legolfprofessionnel.blogspirit.com
  •  11-07-2007, 22:51
    10905 En réponse à 10904

Et il n'est pas le seul, on voit aussi Larazabal quasiment détruire son club en le frappant au sol.....

C'est vrai qu'on ne voit pas ces images sur l'European Tour ou le circuit PGA Tour (soigneuse sélection des images?), sauf au dernier tournoi (US ou Euopéen, je ne sais plus) on voit je ne sais plus qui (décidément, je suis bien distrait...) jeter rageusement sa visière au sol après un putt raté.....

Au derniertour de l'open de France, je suivais Bourdy qui après avoir fait 5m pour son second coup depuis le rough du 17 a fait fait mine d'envoyer son club dans la figure de son caddy (après avoir quand même attendu de mettre son 3ème coup sur le green....).

Comme dirait Nelson, ce n'était pas le moment de lui demander l'heure......

Avoir joué au tennis de table donne un avantage certain à ceux qui débutent le mini-golf.
  •  11-07-2007, 23:56
    10906 En réponse à 10905

"  Moi c'est l'argot calabrais, comme Rocca...."

....même pas vrai l'Constantino y vient de Bergamo....donc y cause le dialecte " made in Lombardie......."Smile [:)]

•  12-07-2007, 8:43
    10910 En réponse à 10906

ça c'est curieux Larrazabal il est pourtant toujours très calme... Certainement que le club l'avait mérité.

•  12-07-2007, 8:56
    10911 En réponse à 10910

Moi la phrase que je retiendrai toute ma vie de MLV, elle vient du 16 de Fontainebloooooo : "tain mais y z'ont mis du Poulain dans les bunkers ?"
    "If you want to become a nation, you need to have your own beer or an airlines company. Ok, it would help if you have some kind of a football team or some kind of nuclear weapons, but you definetly need a beer..." Franck Z.
  •  12-07-2007, 9:18
    10915 En réponse à 10851

M...E insulte ou juron?Clin d'oeil [;)] .

Merci à la gentille caméra de nous faire voir un joueur pas forçement tout lisse mais qui vit sa passion et ne se tricote pas une personnalité sur mesure en fonction de la TV.

"il vaut mieux avoir mauvais caractère, que ne pas en avoir du tout" Big Smile [:D]

•  12-07-2007, 9:39
    10917 En réponse à 10915

amatxi:

M...E insulte ou juron?Clin d'oeil [;)] .

Merci à la gentille caméra de nous faire voir un joueur pas forçement tout lisse mais qui vit sa passion et ne se tricote pas une personnalité sur mesure en fonction de la TV.

"il vaut mieux avoir mauvais caractère, que ne pas en avoir du tout" Big Smile [:D]

salut Nono, ça boume ?

J'te trouve bien cruel avec ce pauvre Retief Goosen...

•  12-07-2007, 9:43
    10918 En réponse à 10910

En plus, si ça s'trouve, c'était une colère saine... Tirer la langue [:P]
    La raison pour laquelle un pro vous demande de garder la tête basse est de vous empêcher de le voir rire.

Phyllis Diller

•  12-07-2007, 10:02
    10920 En réponse à 10917

On va dire que je suis de parti pris... mais je préfère voir un joueur pousser un cri de frustration, ce qui permet souvent d'évacuer la tension crée par le coup raté, plutôt que de voir la morgue d'un Montgomerie (dont j'apprécie pourtant la personnalité et le jeu) congédiant sans un mot, d'un geste méprisant, un commissaire bénévole pourtant placé là pour surveiller la retombée de drive...

[mode "private joke" on]

Jean Claude VanDamme je t'emm...de aussi, et mon putt que l'ai rentré pour le par Tirer la langue [:S]

[mode "private joke" off]

Pourquoi j'ai un nouveau putter ? Parce que le précédent ne flottait pas assez bien. (Craig Stadler)
Page 1 sur 2 [21 au total]   1 2 »
Visualiser comme un fil de news RSS en XML