|
|
RyderCup - Faldo a choisi Poulter et Casey
Dernier message par bubble. Le sujet a 132 réponse(s).
-
31-08-2008, 19:37 |
-
coco
-
-
-
Rejoint : 26-01-2007
-
USA
-
-
-
|
Re : Poulter et Casey - c'est fait
Monty est peut-être un leader mais plus sur le terrain, les vestiaires c'est bien mais faut aller jouer aussi ! Cela reste un grand joueur mais il n'a plus sa place pour le moment, il lui faut attendre le capitanat maintenant !
|
|
-
31-08-2008, 19:40 |
-
Fred0666
-
-
-
Rejoint : 25-01-2007
-
06 - France
-
-
-
|
7i150:Les réponses d'Olazabal sont trop politiques pour que ne transpire pas le fait qu'il aurait pas choisi pareil ![Big Smile [:D]](/emoticons/emotion-2.gif)
Ouais, lui il aurait pris Larrazabal et Garrido.
En même temps...
|
|
-
31-08-2008, 21:58 |
|
|
je pense qu'il a pris des joueurs avec pas mal de caractère a voir ce que cela donne.
Perso, j'aurais peut etre misé sur Cal PETTERSON, ce suèdois est toujours placé au USA rarement gagnant mais il arrive à suivre les leaders juste derrière les meilleurs. malheureusement pour lui pas grand chose en grand chelem donc d'europe on n'entend pas trop parlé de lui mais sur qu'un jour il va claquer un tres gros tournoi.
En plus avec la ryder aux USA, il aurait plus habitué au style ricain meme si tous POULTER et CASEY jouent tres regulierement aux USA.
Mais bon apres y a autant de selectionneur que de golfeur donc .... Asuivre et tous derriere les
EUROPEENS
|
|
-
01-09-2008, 9:36 |
-
isogood
-
-
-
-
france
-
-
-
|
Faut arrêter un peu.... Poulty et Casey, y sont en train de briller dans les playoffs, donc c'est normal.
Harrington a l'air complètement épuisé, mais en face, Kenny Perry aussi, donc tout va bien.
Moi j'aurais pris Marcel Siem, parce qu'il a la rage !
http://www.onedayoneshot.com
|
|
-
01-09-2008, 9:50 |
-
7i150
-
-
-
-
-
-
-
|
Briller ??? Ils ont pas passé le cut. Non s'il y a un joueur ou deux, évoluant aux US que l'on aurait pu prendre à la limite c'est Brian Davis, Carl Petterson ou Daniel Chopra... mais ont ils appellé Faldo pour manifester leur motivation ? Car franchement le choix des wild cards semble + du copinage qu'autre chose, bref de la bonne entente. Quand je pense que Donald est sur le flanc en +
|
|
-
01-09-2008, 9:56 |
-
josh
-
-
-
Rejoint : 26-05-2007
-
-
-
-
|
ok pour les critiques mais qui auriez-vous pris à la place ?
j'étais déçu pour le choix de Poulter mais il est bien classé au ranking mondial de la ryder. Casey, il va tout exploser...
Peut être qu'un type comme Clarke aurait fait un bon joker, mais il finit loin au ranking européen de la ryder, donc il serait passé devant pas mal de monde...
http://legolfprofessionnel.blogspirit.com
|
|
-
01-09-2008, 10:01 |
-
Damien
-
-
-
-
Bondues (59)
-
-
-
|
josh:
Peut être qu'un type comme Clarke aurait fait un bon joker, mais il finit loin au ranking européen de la ryder, donc il serait passé devant pas mal de monde...
so what ?!
Clarke était bien plus à la rue en 2006...
En 2008, il a 2 titres à son actif, il est en forme, il a l'esprit d'équipe... La RC2006 était exceptionnelle pour lui...
Dommage de s'en passer cette fois...
ex-dacodams...
|
|
-
01-09-2008, 10:07 |
-
josh
-
-
-
-
-
-
-
|
Damien: josh:
so what ?!
Clarke était bien plus à la rue en 2006...
En 2008, il a 2 titres à son actif, il est en forme, il a l'esprit d'équipe... La RC2006 était exceptionnelle pour lui...
Dommage de s'en passer cette fois...
prendre 4 WC comme les ricains est la meilleure solution !!!
|
|
-
01-09-2008, 10:13 |
-
Fred0666
-
-
-
-
06 - France
-
-
-
|
isogood:
Moi j'aurais pris Marcel Siem, parce qu'il a la rage !
J'aime pas sa tête à lui... Et j'aime pas comment il fait déplacer sa marque à Westwood.
Effectivement Chopra ou Petterson auraient été des clients sérieux. Mais plus que Casey? Et puis ces mecs connaissent pas l'Europe, ils sont américains dans l'âme.
En même temps...
|
|
-
01-09-2008, 11:15 |
-
7i150
-
-
-
-
-
-
-
|
Je ne suis pas pour les européens/américains Chopra et consorts. En revanche si Poulter est bien classé au niveau mondial et a prouvé lors des majeurs, comme l'a redit Faldo, ce n'est pas le cas de Casey. Qui en revanche reste un joueur de match play. Donc on peut toujours critiquer Faldo mais pas sur le niveau des joueurs. Non ce qui m'aurait fait choisir d'autres joueurs c'est + la motivation, l'esprit d'équipe, l'expérience, le rôle de leaders. Car dans ce type de compet faut se souvenir qu'au tee du 1 les joueurs tremblent 10 fois + qu'au départ d'un majeur. C'est les nerfs qui font la différence. Faut avoir la gniak, l'expérience et la science... Bref aussi je pense que Clarke aurait eu sa place. Maintenant certainement pas à la place de ces deux là mais je dirais peut être à la place d'un Wilson, pour moi un peu tendre. Mais le mode de sélection est comme ça...
D'ailleurs si le mode de sélection avait été de prendre 4 wild cards, Wilson et Hansen (respectivement 9eme et 10eme sur la liste) y seraient ils ? NON. Faldo aurait pris à mon sens Clarke et même peut être Monty (en l'absence de Donald blessé). Là j'ai peur qu'on manque un peu d'expérience et de pugnacité. Qui va entrainer les jeunots ? Harrington ? (Faldo le pense, mais franchement il a pas le charisme). Garcia ? (n'est il pas un peu jeune pour vraiment imposer le respect à Casey, Poulter, Wilson, Hansen...?) Stenson (manque de leadership aussi je trouve). Reste à mon sens les deux joueurs les plus importants de l'équipe pour emmener les autres, c'est Jimenez et Westwood. Ce sont eux qui doivent insufler la flamme.
|
|
-
01-09-2008, 11:19 |
-
Fred0666
-
-
-
-
06 - France
-
-
-
|
Harrington, il a pas le charisme.... Faut déjà que les nouveaux arrivent à se mettre à son niveau de motivation et là, ça va le faire.
Pour Garcia, c'est la rage de vaincre, la bonne humeur, y'a rien à redire quand on le prend comme exemple. Même si il est jeune, il a plus d'expérience que Stenson et Karlsson réunis.
En même temps...
|
|
-
01-09-2008, 11:20 |
-
josh
-
-
-
-
-
-
-
|
7i150:
Je ne suis pas pour les européens/américains Chopra et consorts. En revanche si Poulter est bien classé au niveau mondial et a prouvé lors des majeurs, comme l'a redit Faldo, ce n'est pas le cas de Casey. Qui en revanche reste un joueur de match play. Donc on peut toujours critiquer Faldo mais pas sur le niveau des joueurs. Non ce qui m'aurait fait choisir d'autres joueurs c'est + la motivation, l'esprit d'équipe, l'expérience, le rôle de leaders. Car dans ce type de compet faut se souvenir qu'au tee du 1 les joueurs tremblent 10 fois + qu'au départ d'un majeur. C'est les nerfs qui font la différence. Faut avoir la gniak, l'expérience et la science... Bref aussi je pense que Clarke aurait eu sa place. Maintenant certainement pas à la place de ces deux là mais je dirais peut être à la place d'un Wilson, pour moi un peu tendre. Mais le mode de sélection est comme ça...
D'ailleurs si le mode de sélection avait été de prendre 4 wild cards, Wilson et Hansen (respectivement 9eme et 10eme sur la liste) y seraient ils ? NON. Faldo aurait pris à mon sens Clarke et même peut être Monty (en l'absence de Donald blessé). Là j'ai peur qu'on manque un peu d'expérience et de pugnacité. Qui va entrainer les jeunots ? Harrington ? (Faldo le pense, mais franchement il a pas le charisme). Garcia ? (n'est il pas un peu jeune pour vraiment imposer le respect à Casey, Poulter, Wilson, Hansen...?) Stenson (manque de leadership aussi je trouve). Reste à mon sens les deux joueurs les plus importants de l'équipe pour emmener les autres, c'est Jimenez et Westwood. Ce sont eux qui doivent insufler la flamme.
+10 000. je pense aussi que Wilson apparaît un pu tendre. Maintenant il a été très régulier et il mérite sa place largement autant que Casey et Poulter...
|
|
-
01-09-2008, 11:20 |
-
Fred0666
-
-
-
-
06 - France
-
-
-
|
Ah et puis un gars qui remporte 3 majeurs sur les 2 dernières années, à mon avis, il doit commencer à être respecté. Même si il marche les pieds en canard.
En même temps...
|
|
-
01-09-2008, 11:22 |
-
Fred0666
-
-
-
-
06 - France
-
-
-
|
josh:
+10 000. je pense aussi que Wilson apparaît un pu tendre. Maintenant il a été très régulier et il mérite sa place largement autant que Casey et Poulter...
Comme ils disaient hier, c'est le premier mec à faire la Ryder Cup sans aucun palmarès.
En même temps...
|
|
-
01-09-2008, 11:43 |
-
vardon
-
-
-
-
-
-
-
|
je pense surtout que Faldo avec ses obligations pour golf channel n'a pas trop suivi la saison des européens sur l'ET. en conference de presse il dit bien qu'il a bcp vu jouer Casey et Poulter cette année et qu'ils les trouvent tres biens.... ils sont surtout Anglais et jouent aux etats-unis, là où Faldo a desormais la majeur partie de ses interets et sans doute les pressions qui vont avec. rappelons nous qu'il comment le circuit PGA TOUR toute l'année....que la cup se dispute aux states et que...et que... Enfin Donc Clarke qui merite à mon avis 100 fois plus sa place que Poulter dont le seul top 10 cette saison c'est sa 2eme place à L'Open, peut legitimement avoir les boules.... 2 victoires en 2008 dont 1 obtenue la semaine passée et surtout 5 ryder cup au compteur ! une paire avec Westwood qui a fait ses preuves. un leader naturel pour encadrer un groupe avec 4 rookies ! voilà on pouvait pas se passer de Darren Clarke sauf cet allumé de Faldo dont les decisions sont tres discutables. Sans parler de Poulter qui au lieu de venir en Europe arracher les euros qui lui manque pour entrer dans l'equipe automatiquement et peut etre sortir Wilson le moins experimenté de tous a préféré jouer sa carte perso en fedexcup et attendre le coup de fil de Nick et la wild card ! Il n'a qu'une ryder cup dans les pattes et il estime qu'il doit etre wild card ?? 2 matchs 1 victoire 1 defaite. et en plus il manque le cut comme casey à Boston cette semaine. eliminé de la fedexcup. bien fait non ?
|
|
Page 7 sur 9 [133 au total]
... 7
|
|