tigerwoods:
BONO:
tigerwoods:
BONO:
C'est clair que le néo punk qui traine sur piccadilly se contrecarre éperduement des sapes portées par un golfeur, tout comme il se fout éperduement du golf d'ailleurs.
MDR: un néo punk sur Piccadilly !!! Une première sans doute. Et ça serait pas des "fashion victims" les néo punks ??? On aura tout lu. Bono président !
Non, pas une première, il y en avait déjà gavé en 77 qui allaient faire de la provoc et faire la richesse de Malcom Mc Laren, mais à cette époque sans doute avais tu l'âge ou l'on s'alimente de petits pots? A cette époque également le golf et sa pratique étaient beaucoup plus cher et fermé que désormais.
En tout cas, ne souhaite pas que je devienne président, c'est pas moi qui agirait pout faire baisser le prix de ton Green fee![Tirer la langue [:P]](/emoticons/emotion-4.gif)
Mais ça lui fait quel âge Papy Bono ? Tout s'explique... On voit le bout du chemin arriver ? On perd un peu la boule avec l'âge ?
![Tirer la langue [:P]](/emoticons/emotion-4.gif)
La boule, je l'ai définitivement perdu en 1977 (là aussi j'y étais), en refusant d'admettre que ce que gueulaient Johnny Rotten, Siouxie, l'immense Joe Strummer était une réalité.
Maintenant, en te lisant (puisque je suis encore là) je suis obligé d'admettre qu'ils avaient raison, No Futur![Big Smile [:D]](/emoticons/emotion-2.gif)