Golf feministe

Dernier message par bcbg. Le sujet a 80 réponse(s).
Page 4 sur 6 [81 au total]   « Début ... « 2 3 4 5 6 »
Triez par: Précédent Suivant
  •  20-05-2008, 10:54
    23479 En réponse à 23475

Re : Pourquoi les femmes ne jouent pas au golf?

Le golf est un jeu de de persévérance, de calme, et de concentration.
    Il exige la modestie.

Il ne faut rien brusquer, pas taper, juste swinguer, carresser la balle avec douceur, patience, délicatesse, sans abîmer le gazon.

tout ça c'est des qualités spécifiquement masculines.
    voilà l'explication.

http://www.onedayoneshot.com
  •  20-05-2008, 14:51
    23493 En réponse à 23479

Parce que petites, elles font du poney et pas du golf (affectivité de l'animal, tout ça tout ça), et plus grandes, elles restent à la maison garder les enfants ...
  •  20-05-2008, 15:25
    23496 En réponse à 23493

clairecw:
    Parce que petites, elles font du poney et pas du golf (affectivité de l'animal, tout ça tout ça), et plus grandes, elles restent à la maison garder les enfants ...

Et y a intérêt que la bière soit fraîche quand on rentre parce que le golf, c'est fatiguant ! 

Et servie à proximité de la télécommande la bière hein !

merci.

•  20-05-2008, 15:26
    23497 En réponse à 23475

Etonnament c'est un jeu assez peu féminin en effet, alors que rien ne le prédispose + aux hommes qu'aux femmes (puisque les départs sont avancés), contrairement à d'autres sports ou le terrain à les mêmes dimensions, le panier est à la même hauteur, etc... Certainement que toutes jeunes, les filles n'aiment pas trop ce jeu, et plus tard... bah c'est un peu pareil. Oui enfin sauf les coréennes !!!
  •  20-05-2008, 15:45
    23500 En réponse à 23497

•  20-05-2008, 16:13
    23503 En réponse à 23493

clairecw:
    Ben c'est marrant parce que mon fils, il a tout de suite eu envie de taper dans la balle.

Alors que ma fille, son trip c'est de prendre la balle dans le seau et la poser devant moi. Inlassablement.

C'est comme quand je rentre à la maison, lui il joue à la PS3 et elle m'apporte mes chaussons.

En même temps...
  •  20-05-2008, 16:30
    23506 En réponse à 23503

elles en ont peut-être assez assez que de faire entrer des boules dans le trou entouré de gazon à l'aide d'un baton ?

remarqué que je n'ai pas tiré la ficelle jusqu'a l'histoire du drapeau à moitié rouge !

•  20-05-2008, 17:22
    23515 En réponse à 23497

7i150:
    Etonnament c'est un jeu assez peu féminin en effet, alors que rien ne le prédispose + aux hommes qu'aux femmes (puisque les départs sont avancés), contrairement à d'autres sports ou le terrain à les mêmes dimensions, le panier est à la même hauteur, etc... Certainement que toutes jeunes, les filles n'aiment pas trop ce jeu, et plus tard... bah c'est un peu pareil. Oui enfin sauf les coréennes !!!

et il y bien plus de coréennes classées à l'international que de coréens.

Est-ce parce qu'ils s'occupent des enfants, du ménage, de la cuisine et repassent en regardant les feux de l'amuuuur ?

un beau grand bunker, au bord de l'océan ...
  •  20-05-2008, 17:38
    23518 En réponse à 23503

Fred0666:

clairecw:
    Ben c'est marrant parce que mon fils, il a tout de suite eu envie de taper dans la balle.

Alors que ma fille, son trip c'est de prendre la balle dans le seau et la poser devant moi. Inlassablement.

C'est comme quand je rentre à la maison, lui il joue à la PS3 et elle m'apporte mes chaussons.

Heeuu le truc jaune à poils longs qui bave, c'est ton labrador hein, pas autre chose...
    - Vous voulez un cornet ou bien ?
    - Bah non, pas de cornet, mais j'veux bien un sac plastique en revanche...
    - Oui, un cornet quoi...
    - ...
  •  20-05-2008, 17:39
    23519 En réponse à 23515

C'est peut être ça: le golf prend du temps et quelle femme peut délaisser sa famille et surtout son mari chéri pendant une grosse demie journée pour taper dans la baballe?

•  20-05-2008, 17:40
    23520 En réponse à 23515

C'est peut être ça: le golf prend du temps et quelle femme peut délaisser sa famille et surtout son mari chéri pendant une grosse demie journée pour taper dans la baballe?
  •  21-05-2008, 8:16
    23533 En réponse à 23518

Fondug:
    Heeuu le truc jaune à poils longs qui bave, c'est ton labrador hein, pas autre chose...
    Dany Boon, sors de ce corps.

En même temps...
  •  21-05-2008, 10:19
    23543 En réponse à 23515

pyla:

7i150:

et il y bien plus de coréennes classées à l'international que de coréens.

Est-ce parce qu'ils s'occupent des enfants, du ménage, de la cuisine et repassent en regardant les feux de l'amuuuur ?

Non, c'est parce que jamais un "mâle" coréen n'accepterait de subir ce que l'on fait subir aux jeunes joueuses coréennes à l'entraînement, sans compter la discipline de fer imposée quand l'entraînement est terminé (en fait, il n'est jamais teminé, c'est du 24 h sur 24,  7 jours sur 7)

Et elles en redemandent !

•  21-05-2008, 13:24
    23548 En réponse à 23543

les hommes (et petits enfants) coréens travaillent sur des machines pour faire du matériel de golf.

du coup les femmes sont travaillée au golf comme des machines.

c'est le sacrifice de l'un pour l'oportunité.

c'est aussi un choix de l'intéligence. Car caser le gabari moyen d'un coréen dans l'élite sportive c'est pas évident. Par contre, une corréene versus la céllulite des pays riches, y'a de fortes chances...

•  21-05-2008, 14:20
    23550 En réponse à 23548

Et Christina Kim, tu la mets dans quelle catégorie?

En même temps...
Page 4 sur 6 [81 au total]   « Début ... « 2 3 4 5 6 »
Visualiser comme un fil de news RSS en XML