Carte rouge?

Dernier message par BONO. Le sujet a 36 réponse(s).
Page 3 sur 3 [37 au total]   « 1 2 3
Triez par: Précédent Suivant
  •  03-06-2008, 19:59
    23929 En réponse à 23926

Re : sequence haute philosophie

y'a combien de joueurs au départ d'1 GP qui pensent avoir une chance de gagner ?

Pour le GP de l'autre semaine j'étais le 95 ème classé sur les 100 au départ.

Faire 1 perf qur les 2 jours me satisfait amplement.

Gagner en Net, peut -être....

Le golf commence à 50 ans (Gary Player).
  •  04-06-2008, 7:41
    23942 En réponse à 23913

Re : Carte rouge?

7i150:

Pour moi sur 10 tours, une carte convenable c'est être capable de jouer son index au moins une fois. Sinon je vois pas ce qu'on fait là... J'admets qu'on puisse exploser de temps en temps mais pas que l'on sous-perf 10 fois de suite.

Tu parles d'index entre 5 et 8 qui ramènent des 85-88 en GP continuellement... bah certainement que leur index a rien à faire entre 5 et 8 dans ce cas. Si sur 10 tours ils peuvent pas sortir un 79, bah c'est qu'il y a un pb quelque part.

A nouveau, et au risque d'être rabat joie, je crois qu'il y a confusion entre l'index et le score moyen. A Amiens, le score moyen réalisé en compétition en 2007 par l'ensemble des 1ére séries club est supérieure à 88 !! Je n'ose pas imaginer en condition grand prix.
    Je pense que même si cette mesure (l'index) n'est pas idéale, elle reflète le niveau de jeu. Il suffit de faire des stats sur les résultats de grand prix en considérant les 5 - 8 de handicap et de vérifier leurs score en prenant 4 ou 5 grand prix au hasard.

•  04-06-2008, 9:05
    23944 En réponse à 23942

Re : Carte rouge?

Je ne confonds nullement niveau de jeu et index, ne jouant personnellement que rarement mon index. Toutefois je pense que sur 10 tours de GP de suite si on ne joue pas son index une fois, il y a un pb...

Je serais le premier à préférer un index qui reflète la moyenne des 20 dernières compets d'un individu plutôt que son pic de forme optimal. Je serais 18 environ, ça m'irait parfaitement.

Les tricheurs me font ch... car du coup je ne peux plus faire enregistrer mes cartes quasi à chaque fois que je joue comme avant.

•  04-06-2008, 13:10
    23951 En réponse à 23929

bidule:

y'a combien de joueurs au départ d'1 GP qui pensent avoir une chance de gagner ?

-Normalement les 100 joueurs et surement les 94 joueurs devant toi.

-Mais c'est quoi une perf sur 2 jours?

-Gagner en Net c'est bien le PEU-ETRE est de trop.

Qu'est ce qui t'empêches de penser finir premier?

Seul le PREMIER est CHAMPION....
  •  04-06-2008, 15:18
    23957 En réponse à 23951

coachlolo:
    bidule:

-Normalement les 100 joueurs et surement les 94 joueurs devant toi.

-Mais c'est quoi une perf sur 2 jours?

-Gagner en Net c'est bien le PEU-ETRE est de trop.

Qu'est ce qui t'empêches de penser finir premier?

A mon avis ce qui l'empêche de gagner en Net, c'est que les Grand Prix c'est uniquement du brut!
    Y a belle lurette que les règlements fédéraux ont supprimé le net en GP.

•  04-06-2008, 15:43
    23959 En réponse à 23957

Christian:

A mon avis ce qui l'empêche de gagner en Net, c'est que les Grand Prix c'est uniquement du brut!

Peut-être, mais quand on va sur le site de la fédé, résultats GP, il y a un onglet qui donne les résultats net.

De plus, il m'a bien semblé que les trois premiers net de la compétition qui s'est déroulé sur deux jours en lieu et date du GP ont été appelé et reçu chacun un petit souvenir à la remise des prix

Le golf commence à 50 ans (Gary Player).
  •  04-06-2008, 16:41
    23962 En réponse à 23959

bidule:
    Christian:

Peut-être, mais quand on va sur le site de la fédé, résultats GP, il y a un onglet qui donne les résultats net.

De plus, il m'a bien semblé que les trois premiers net de la compétition qui s'est déroulé sur deux jours en lieu et date du GP ont été appelé et reçu chacun un petit souvenir à la remise des prix

Les règlements fédéraux, ils concernent la prise en compte de classement pour le mérite.

En revanche chaque club est libre de proclamer et de doter les classements qu'il souhaite pendant  la remise des prix  y compris ceux en net si ça leur chante.

Maintenant, en GP, c'est sur qu'il s'agit de brut de brut, mais rien n'empêche de saluer une bonne perf d'un joueur qui ferait plaisir à Bidule en jouant sous son hcp de jeuClin d'oeil [;)], surtout si ce joueur est descendu à 8,4 en participant aux usines à pts stableford que sont les cartes rougesBig Smile [:D]

Page 3 sur 3 [37 au total]   « 1 2 3
Visualiser comme un fil de news RSS en XML