Spérone

Dernier message par 7i150. Le sujet a 37 réponse(s).
Page 3 sur 3 [38 au total]   « 1 2 3
Triez par: Précédent Suivant
  •  06-11-2008, 11:50
    29143 En réponse à 29140

Re : Spérone

amusez-vous bien  Oui [Y] Oui [Y] Bière [B]
    KesstyconnéééenTFF .....toaaaaaaaaaaaaaa
    TFF2009@Club.fr
  •  06-11-2008, 17:22
    29159 En réponse à 29140

llio:
    pineapplehead:

llio:
    Pour revenir sur sperone (bientôt le gp/criterium)
    ils ont commencés des travaux :
    - rallonge du practice (pour plus perdre de balles avec les "longs frappeurs") et par la même occasion améliorés la retombée de drive de gauche du 18 (qui borde le practice)
    - ils vont refaire tous les départs
    - installés des gps ds les voiturettes
    ils ont plus qu'à mettre aussi des grands paravents, et on va finir par scorer  Smile [:)]

GP le 07 08 et 09 nov, avec le mardi 11 ça fait 5 jours pas loin du paradis et ça vaut le coup

Qui y va ?

on est que 15 masos à s'y remettre cette année.
    sinon les autres vont découvrir ... le vent, la pluie, les balles perdues, etc...Big Smile [:D]
    (y a le n°7 ds les nouveaux, qd même)

Y a que 15 personnes cette année ??????????????????? je savais que le pole espoir France ne venait pas mais je ne pensais pas qu il y aurait si peu de monde  ... j irais pas finalement dommage .... amuses toi bien  et tape une balle au départ du 15 vers la Sardaigne pour moi (un vieu caillou hein ... Clin d'oeil [;)]

A +

"Le Golf n'est pas une question de vie ou de mort... C'est beaucoup plus !" Proverbe Ecossais
  •  06-11-2008, 17:35
    29161 En réponse à 29143

GinoMira:
    amusez-vous bien  Oui [Y] Oui [Y] Bière [B]

merci

•  06-11-2008, 17:39
    29162 En réponse à 29159

pineapplehead:
    llio:
    pineapplehead:

llio:
    - rallonge du practice (pour plus perdre de balles avec les "longs frappeurs") et par la même occasion améliorés la retombée de drive de gauche du 18 (qui borde le practice)
    ils ont plus qu'à mettre aussi des grands paravents, et on va finir par scorer  Smile [:)]

GP le 07 08 et 09 nov, avec le mardi 11 ça fait 5 jours pas loin du paradis et ça vaut le coup

Qui y va ?

sinon les autres vont découvrir ... le vent, la pluie, les balles perdues, etc...Big Smile [:D]

Y a que 15 personnes cette année ??????????????????? je savais que le pole espoir France ne venait pas mais je ne pensais pas qu il y aurait si peu de monde  ... j irais pas finalement dommage .... amuses toi bien  et tape une balle au départ du 15 vers la Sardaigne pour moi (un vieu caillou hein ... Clin d'oeil [;)]

A +

non, il y a 15 joueurs qui étaient déjà présents l'an dernier et qui reviennent cette année.
    Au total, il y a environ une 50aine de joueurs (la moitié de l'an dernier).
    Du coup il sera plus cat.6 mais va remonter (pas de pole espoir).
    Ce qui est dommage aussi, c'est qu'il n'y a que 2 filles Triste [:(]

La première balle qui part ds l'eau, sera pour toi Smile [:)]

•  17-11-2008, 11:46
    29390 En réponse à 29162

llio:
    pineapplehead:
    llio:
    pineapplehead:

llio:

Qui y va ?

A +

non, il y a 15 joueurs qui étaient déjà présents l'an dernier et qui reviennent cette année.
    Au total, il y a environ une 50aine de joueurs (la moitié de l'an dernier).
    Du coup il sera plus cat.6 mais va remonter (pas de pole espoir).
    Ce qui est dommage aussi, c'est qu'il n'y a que 2 filles Triste [:(]

La première balle qui part ds l'eau, sera pour toi Smile [:)]

Alors ce GP ? Conditions de jeu ?

ça devait être bien sympa quand même la vue sur grand Spérone non .... Tu as vu papy Papy ... ?

"Le Golf n'est pas une question de vie ou de mort... C'est beaucoup plus !" Proverbe Ecossais
  •  18-11-2008, 21:36
    29507 En réponse à 29390

Salut,
    une vraie boucherie, j'ai jamais vu le jour, un vrai feu d'artifice.
    et puis vraiment aucune excuse, le temps était fantastique, soleil, plus de 20°, léger d'Ouest le samedi, léger d'Est le dimanche. Fairways humides, détrempés par endroit à cause des grosses pluies de la semaine (on plaçait la balle !!!)
    Je pensais qu'on allait plié le parcours avec ces conditions, même pas en rêve : le meilleur score du 1er tour 75, et du 2ème 73 (pour les autres ça fait de la peine). Je croyais que dans ces conditions les meilleurs joueurs (les négatifs, les scratchs etc) allaient jouer sous le par...bien non c'est raté, faudra repasser
    Sinon bons apéros, bons restos, bon week end quoi !

J'ai vu Joseph, il faisait commissaire.

•  19-11-2008, 10:11
    29519 En réponse à 29507

Bouhhhhh Pleurant [:'(]

ça fait trop envie de savoir tout ça, je suis dégouté de ne pas avoir pu venir

Next year surement

A bientot.

•  19-11-2008, 17:30
    29524 En réponse à 29519

C'est toujours la même chanson à Sperone.

On regarde la carte et on le trouve court. On se dit bon il est dangeureux je vais me faire un plan de jeu, placer la balle, jouer stratégique, etc...

Après on arrive le matin, on se dit chouette tiens y a pas beaucoup de vent en + auj8... je vais casser ce parcours qui a un enorme SSS...

Et puis en remettant les clubs dans le coffre le soir, on comprend toujours pas comment on a pu déjouer à ce point.

Diabolique...

Page 3 sur 3 [38 au total]   « 1 2 3
Visualiser comme un fil de news RSS en XML