PETARTAMPION

Dernier message par BONO. Le sujet a 2 réponse(s).
Triez par: Précédent Suivant
  •  18-08-2008, 9:36

PETARTAMPION

Le jeune australien Andrew Tampion, hier à Genève, belle progression pour cette révélation, qui brille comme un lampion sur le challenge tourion, qui ne manque pas d'ambition, et qui a tout pour devenir un futur champion, il suffit de changer une seule lettre au début de son nom.

Dans la tradition
    de Poulter, pétartampion,
    il est beau comme un camion
    mais heureusement
    il est plus sympa
    que ce vieux trognon

http://www.onedayoneshot.com
  •  18-08-2008, 16:55
    26019 En réponse à 26009

Re : PETARTAMPION

En effet j'avais ete tres très déçu de l'attitude de Poulter lors des reco au Bay Hill, il n'avait pas un sourire, pas un mot gentil pour les fans venus le voir et signait au plus un autographe sans même regarder celui qui lui tendait la photo ou le support ... dommage

PETAR a l air plus sympa c'est clair

"Le Golf n'est pas une question de vie ou de mort... C'est beaucoup plus !" Proverbe Ecossais
  •  18-08-2008, 17:57
    26021 En réponse à 26019

Re : PETARTAMPION

Poulter, de mon point de vue,  il a un égo surdimensionné au regard de son palmarès, il se drive sur les chaussures et fait preuve d'une espèce de mépris de mauvais aloi et surtout il n'aura jamais ce sourire qui convainc que ce jeune gars est content d'être là ou il est.

Même si c'est difficile de souhaiter ça à un européen, je serai pas mécontent de le voir prendre des fessées en simple pendant la Ryder (si il en est...), si il y a deux matchs à perdre, autant que ce soit les siens, il perdra peut-être de sa suffisance toute britannique

Visualiser comme un fil de news RSS en XML