SAS Masters

Dernier message par 7i150. Le sujet a 7 réponse(s).
Triez par: Précédent Suivant
  •  12-08-2008, 12:36

SAS Masters

Nos français reviennent cette semaine, pour un petit tournoi, qui peut paraître des miettes après le WGC et l'USPGA, mais il faut en passer par là pour eux, les Levet, Jacquelin ou Bourdy. Et on sera derrière eux. Et derrière un certain Henrik Bjornstad, qui est dans la liste des partants, car invité... comique de le revoir. Je pensais qu'il sciait du bois au fin fond d'une forêt norvegienne...
  •  12-08-2008, 13:38
    25915 En réponse à 25914

Re : SAS Masters

7i150:
    Nos français reviennent cette semaine, pour un petit tournoi, qui peut paraître des miettes après le WGC et l'USPGA, mais il faut en passer par là pour eux, les Levet, Jacquelin ou Bourdy. Et on sera derrière eux. Et derrière un certain Henrik Bjornstad, qui est dans la liste des partants, car invité... comique de le revoir. Je pensais qu'il sciait du bois au fin fond d'une forêt norvegienne...

Big Smile [:D]C'était pas du temps ou tu caddeyais de malheureux joueurs perdus sur l'albatros ? Big Smile [:D]

Le golf corrige les présomptueux.

Je sais de source sûre que l'arrogance incensée des empreurs romains de la décadence découle de leur ignorance du Golf.

Ils n'ont jamais connu l'humilation suprême, celle de toper en chippant !
  •  12-08-2008, 14:36
    25916 En réponse à 25914

Bah non, Bjornstadt est encore super compétitif, il est sur le nationwide tour (2ème Division du tour US) dorénavant, après avoir perdu la carte qu'il avait en 2006 sur le PGA Tour (à l'époque, il s'était pas mal débrouillé d'ailleurs...).

D'ailleurs sur le Nationwide, il doit y avoir déjà du niveau, j'ai vu que Greg Owen était sur ce tour également...

Bjornstadt a fini 2ème d'une épreuve là-bas récemment, il est dans le top 50 du ranking...

ex-dacodams...
  •  12-08-2008, 14:49
    25917 En réponse à 25914

Amusant de voir que la dernière épreuve qu'il a disputé sur le tour européen, c'est l'open de France 2004... 

Il lui aura fallu 4 ans pour se remmettre du caddeyage de 7i !!!

ex-dacodams...
  •  12-08-2008, 14:53
    25919 En réponse à 25916

Les français de retour, oui, mais par contre sur le Challenge Tour, à Genève, on prend les 32 premiers du classement + 4 invités, et là, bernique, pas un français... (enfin si un, mais un vieux débris)

L'an dernier, MLV avait raté de peu la Rolex en playoff, cette année, Rolex a laissé tomber, ce sont les membres du club eux mêmes qui se sont cotisés pour maintenir le tournoi, toujours sous forme de pro-am.

ils ont dû casser leurs tirelires, mais pas de souçis, à Genève, ils ont plusieurs tirelires....

Enfin, MLV n'avait pas tout perdu.....

http://www.onedayoneshot.com
  •  14-08-2008, 17:24
    25953 En réponse à 25919

Monfils s'est mis au golf ?

Monfils ta mère sport plous oui !

j'suis pas abonné mais je vais résillier quand même pour la forme !

Pleurant [:'(]

http://www.onedayoneshot.com
  •  15-08-2008, 14:41
    25972 En réponse à 25953

Le cut devrait être +1 ou +2, tous les français pourraient passer ou presque. Belle semaine. Mais Bjornstad fait mieux qu'eux !!! Presque comique...

En tout cas j'avais oublié que Kjeldsen etait aussi placé pour la Ryder tout comme Hanson et les deux sont là, prêts à profiter de l'absence des Poulter ou Ross Fisher...

•  16-08-2008, 9:35
    25980 En réponse à 25972

Très beau -4 sur les 9 premiers de raphael Jacquelin ce matin. Comme hier. espérons que la suite sera meilleure... et surtout la gestion des derniers trous. Hier, 2 bogey sur les 4 derniers et surtout pas de birdie sur les deux par 5 du 15 et du 17.

Au jeu des départs, Bjornstad va jouer avec JB Gonnet.

Visualiser comme un fil de news RSS en XML