golf aux jo

Dernier message par pineapplehead. Le sujet a 20 réponse(s).
Page 2 sur 2 [21 au total]   « 1 2
Triez par: Précédent Suivant
  •  14-08-2008, 0:04
    25942 En réponse à 25937

Re : golf aux jo

amatxi:
    et si on demandait leur avis aux pros? aux jeunes pleins de rêves pour qui leur sport est encore une passion et pas seulement une pompe à fric comme le disent certain d'entre vous. La ryder cup, tous ne la joueront pas . Expliquez-leur pourquoi eux ne pourront jamais connaître les JO réservés aux amateurs comme Federer,Nadal ou Ronaldinhio entre autre.............. Alors arrêtons avec l'amateurisme ça fait très longtemps que ce pauvre Coubertin fait le Derviche tourneur dans sa tombe. Au risque de paraître indigne de l'esprit sportif qui m'anime d'habitude, je souhaite de tout coeur que le golf soit à Londres en 2012,ou mieux que là pourrait-il être?

+1

C'est le plus beau sport.
  •  14-08-2008, 12:18
    25943 En réponse à 25938

coco:
    ça serait probablement du match play individuel ou en équipe... Je ne vois pas d'interet à faire autre chose.

Quand à la médaille d'or en tennis dites moi sur une echelle de 1 à 10 ce que cela représente par rapport à un titre du grand chelem ?

Pour moi = 1

si vraiment cela représentait 1, ni Federer, ni Nadal ne serait venu, pour tous les tennismen cette médaille d'or représente bcp, moins qu un majeur c'est sûr mais quand même.
    Et puis il faut arrêter avec l amateurisme aux JO, en athlé par ex les meilleurs du monde ne sont amateurs que sur le papier, ils ont un job de façade mais se préparent à longueur d'année ... Que faisait MArion Jones comme métier .... bah sprinteuse et elle tenait une pharmacie à ses heures perdues aussi Big Smile [:D]Big Smile [:D]Big Smile [:D]

C'est le plus beau sport.
  •  14-08-2008, 13:10
    25946 En réponse à 25942

?

Big Smile [:D]

•  14-08-2008, 13:24
    25947 En réponse à 25946

? ou ??

est-ce que cette photo prise chez toi explique ton resultat de la semaine derniere au fantasy ?

Diable [6]

coco:

Big Smile [:D]

•  14-08-2008, 20:42
    25961 En réponse à 25947

Re : ? ou ??

Oh que non !
    Mais en ce moment j'ai la pêche... un petit 18 trous ce matin : 35 pts stableford en égarant pourtnt plusieurs drives dans la forêt.... j'suis chaud bouillant !

•  16-08-2008, 18:29
    25986 En réponse à 25943

C'était magique de voir Federer sauter comme un jeune fou avec sa médaille d'or en double, ça fait plaisir de voir ça et je pense que même les plus grands golfeurs de la planète seraient pris par le tourbillon des jeux et seraient heureux comme des gamins de rentrer avec une médaille autour du coup, même si cette dernière ne rapporte pa d'espèces sonnantes et trébuchantes à la sortie du 18. Il ssuront très bien comme tous les autres la faire fructifier avec leurs sponsors ...

Dommage qu on doive encore attendre au moins 8 ans car pour Londres c'est pas possible ...

"Le Golf n'est pas une question de vie ou de mort... C'est beaucoup plus !" Proverbe Ecossais
Page 2 sur 2 [21 au total]   « 1 2
Visualiser comme un fil de news RSS en XML