Votre balle

Dernier message par domy31. Le sujet a 30 réponse(s).
Page 2 sur 3 [31 au total]   « 1 2 3 »
Triez par: Précédent Suivant
  •  25-08-2008, 11:34
    26147 En réponse à 26047

Re : Votre balle

GinoMira:
    A propos des NXT Tour .....   Fondug, bien connu jadis sur ce Forum a essayé 2 fois les NXT    ....  une fois à Bondues, au Trou N°1 du Trent Jones  ( 3 balles dans l'eau  ) ...   et une autre en Bretagne ..... 3 autres balles perdues sur un même trou .....  depuis, ils n'en jouent plus ....   je ne sais toujours pas pourquoi ????  Mmddrrr !!!

Avec ce compliment, aujourd'hui, Fondug il va voir 36 chandelles !

Le golf commence à 50 ans (Gary Player).
  •  25-08-2008, 11:38
    26148 En réponse à 26147

Big Smile [:D] Clin d'oeil [;)]
    KesstyconnéééenGolf......toaaaaaaaaaaaaaa
    TFF2009@Club.fr
  •  01-09-2008, 11:25
    26442 En réponse à 26148

moi généralement je joue la balle des autres lol (perdu et retrouver par moi) sérieusement je préfère les prov1 392 ils tiennent bien sur les green je perd un peu de distance mais j'ai un bon toucher avec mes fers et j'aime bien aussi la srixon une balle bien dure qui claque bien sur les drives

•  02-09-2008, 11:42
    26493 En réponse à 26047

GinoMira:
    A propos des NXT Tour .....   Fondug, bien connu jadis sur ce Forum a essayé 2 fois les NXT    ....  une fois à Bondues, au Trou N°1 du Trent Jones  ( 3 balles dans l'eau  ) ...   et une autre en Bretagne ..... 3 autres balles perdues sur un même trou .....  depuis, ils n'en jouent plus ....   je ne sais toujours pas pourquoi ????  Mmddrrr !!!

Franchement cette histoire de NXT c'est un souvenir pour la vie. C'est cadeau quoi, vous savez les images que, quoi qu'il arrive, vous êtes sûrs de ne pas oublier...

Pour la petite histoire, les 3 premières sur le 1 du trent jones, j'ai voulu le toucher en 2 3 fois, enfin je veux dire, d'abord en 2, puis en 4, puis en 6. Mais me suis fait piquer par une guêpe (excuse n°34/1 b) et j'ai mis les 3 dans l'eau.

A St Laurent, partie mémorable avec Hervé le moyen et Gino d'un côté, puis l'gars Coacoa et bibi de l'autre. On retiendra surtout qu'on leur a mis un rouste (enfin surtout bertrand hein). Donc je fais 16 trous avec une balle et au départ du 17, comme j'avais 3 nxt neuves, j'me dis, bon ben j'vais les jouer. Voilà, un coup par balle et adieu.

Française des jeux, qui sait ce que vous ferez de vos balles quand vous aurez gagné ?

"If you want to become a nation, you need to have your own beer or an airlines company. Ok, it would help if you have some kind of a football team or some kind of nuclear weapons, but you definetly need a beer..." Franck Z.
  •  02-09-2008, 12:39
    26497 En réponse à 26493

xxxxxxxmmmmmppppttttdddrrrrrrr   !!!!!! maintenant, on peut mourrriirrrr   tranquiiiilllll 
    KesstyconnéééenGolf......toaaaaaaaaaaaaaa
    TFF2009@Club.fr
  •  02-09-2008, 12:55
    26498 En réponse à 26497

tu vois, ton histoire de NXT ça me fais peur.

parceque les bonnes balles qualité Tour (provioine, niquetitanioum...) ont beaucoup plus de spin que les balles de bouze (jusqu'a 4x).

Alors si on joue comme une bouze des slices et hook, les bonnes balles vont prendre beaucoup plus l'effet. ça été radicale pour toi d'ailleurs. Big Smile [:D]

Donc je pense que je vais garder mes Inesis Exia à 9 euros les 20 qui spinnent pas du tout parceqsue jusque la, j'ai pensé jouer plutôt droit et bien !  (ce qui en fait est surement faut si je joue des vrais balles) Embarrassé [:$]

•  02-09-2008, 13:08
    26499 En réponse à 26498

bubble:
    tu vois, ton histoire de NXT ça me fais peur.

parceque les bonnes balles qualité Tour (provioine, niquetitanioum...) ont beaucoup plus de spin que les balles de bouze (jusqu'a 4x).

Alors si on joue comme une bouze des slices et hook, les bonnes balles vont prendre beaucoup plus l'effet. ça été radicale pour toi d'ailleurs. Big Smile [:D]

Donc je pense que je vais garder mes Inesis Exia à 9 euros les 20 qui spinnent pas du tout parceqsue jusque la, j'ai pensé jouer plutôt droit et bien !  (ce qui en fait est surement faut si je joue des vrais balles) Embarrassé [:$]

Heeuuu moi ça n'a rien à voir avec des problèmes d'effet hein, j'slice pas. En général, quand j'perds des balles, c'est parce que je fais un bon pushon des familles, un énorme quick de 20m de long ou une socket... ;)

"If you want to become a nation, you need to have your own beer or an airlines company. Ok, it would help if you have some kind of a football team or some kind of nuclear weapons, but you definetly need a beer..." Franck Z.
  •  17-09-2008, 20:23
    27206 En réponse à 26499

Personnellement je joue des wilson PX3.
    Elles sont très souples.. avec un toucher très agréable..
    Et surtout elles accrochent bien les greens..
    Le putting marche aussi super avec..
  •  17-09-2008, 20:44
    27208 En réponse à 27206

alors ça y est, j'ai mon index à 18.7 et j'ai enfin pourri toutes mes Inesis, mais alors vraiment pourris usées on lit plus rien dessus.

donc j'ai sorti les lots gagnés, et trouvé une masse de Provione et de Wilson Ultra.

Donc je vais commencer par pourrir mes Wilson, c'est toujours une deux pièce, ça me changera pas trop , c'est juste un peu plus doux, ça se sent au putting.

J'vous en dirait des nouvelles. Je les avait testé un peu y'a longtemps mais je comprennais rien à l'époque.

•  18-09-2008, 10:14
    27228 En réponse à 27208

Stop surtout joues pas des ProV1 neuves si tu es habitué aux Inesis, tu vas déjouer. Surtout si elles sont neuves, non idéalement tu devrais les passer à qqun d'abord pour qu'il te les rode un peu. Tiens si tu veux je me dévoue.
  •  18-09-2008, 11:38
    27232 En réponse à 27228

oui elles sont très très neuves, car j'en ai gagné quelques boites par 3, mais j'en ai aussi dans mon carton de balles trouvées sur le parcours, une bonne 20 taine, et elles ont au moins été touchée une fois !

mais j'ai putté un peu avec, c'est très mou. j'aimais bien les inesis dures, qui claquent bien. le mou ça enlève de la sensation je trouve.

•  18-09-2008, 12:05
    27233 En réponse à 27232

J'ai joué récemment des Bridgestone e6 ... je ne sais pas si j'étais dans un bon jour mais, elles sont longues et restent droites. Les connaissez-vous ?
  •  18-09-2008, 12:33
    27236 En réponse à 27233

Hier sur un parcours j'ai trouve une Slazenger Black Ice...

Jamais vu ca !! Plutot dure et longue mais surtout un look de fou... Une couche de transparent genre glace/ice qui donne un toucher bizarre :

http://www.lostgolfballs.com/images/products/large/Slazenger-Black-Ice.jpg
  •  28-10-2008, 17:02
    28839 En réponse à 23781

NXT tour

balles simpa à jouer et elle a une prix simpatique

mes bon je l'ai payes pas tres chere :)
    perso FFG, sa peut donner des avantages :)

Saint Aubin
  •  28-10-2008, 19:31
    28846 En réponse à 28839

Pour cet hiver des Prov1 refurbished. J'étais un peu inquiet du touché plus sec au putting alors j'ai fait des essais les yeux fermés sans savoir dans quoi je puttais avec qqun qui me plaçait des vrai prov1 et des refurbished... ben c'est un peu comme du vin blanc et du vin rouge bien choisis à même température... on ne fait pas la différence.

Bon et pour tout ceux qui viendront me dire que eux font la différence (je parle plus de golf là, excusez moi) je les invite à faire un test au prochain tff !

Page 2 sur 3 [31 au total]   « 1 2 3 »
Visualiser comme un fil de news RSS en XML