GinoMira:A propos des NXT Tour ..... Fondug, bien connu jadis sur ce Forum a essayé 2 fois les NXT .... une fois à Bondues, au Trou N°1 du Trent Jones ( 3 balles dans l'eau ) ... et une autre en Bretagne ..... 3 autres balles perdues sur un même trou ..... depuis, ils n'en jouent plus .... je ne sais toujours pas pourquoi ???? Mmddrrr !!!
Franchement cette histoire de NXT c'est un souvenir pour la vie. C'est cadeau quoi, vous savez les images que, quoi qu'il arrive, vous êtes sûrs de ne pas oublier...
Pour la petite histoire, les 3 premières sur le 1 du trent jones, j'ai voulu le toucher en 2 3 fois, enfin je veux dire, d'abord en 2, puis en 4, puis en 6. Mais me suis fait piquer par une guêpe (excuse n°34/1 b) et j'ai mis les 3 dans l'eau.
A St Laurent, partie mémorable avec Hervé le moyen et Gino d'un côté, puis l'gars Coacoa et bibi de l'autre. On retiendra surtout qu'on leur a mis un rouste (enfin surtout bertrand hein). Donc je fais 16 trous avec une balle et au départ du 17, comme j'avais 3 nxt neuves, j'me dis, bon ben j'vais les jouer. Voilà, un coup par balle et adieu.
Française des jeux, qui sait ce que vous ferez de vos balles quand vous aurez gagné ?
"If you want to become a nation, you need to have your own beer or an airlines company. Ok, it would help if you have some kind of a football team or some kind of nuclear weapons, but you definetly need a beer..." Franck Z.