letff.com : Avis à tous les TFFistes.....

Dernier message par Paul. Le sujet a 30 réponse(s).
Page 2 sur 3 [31 au total]   « 1 2 3 »
Triez par: Précédent Suivant
  •  31-05-2008, 23:29
    23820 En réponse à 23819

Re : letff.com : Avis à tous les TFFistes.....

Lolo06:
    GinoMira:
    Lolo :  il faudra qu'on trouve un moment pour discuter sérieusement avec Paul a ce sujet ......   Je t'appelle la semaine prochaine et on essaie avec Paul de trouver une date pour un dîner ......  Oui [Y] Clin d'oeil [;)]

Ca roule mon Gino

Tiendez moi au jus..... et si je ne suis pas en vadrouille je me libèrerai (sauf le jeudi, c'est le jour de la crêche...et ce jour là je le consacre exclusivement à l'autre amour de ma vie...Smile [:)])

Toujours Zen....
  •  01-06-2008, 18:36
    23831 En réponse à 23820

Paul,  donne-nous tes dispos un soir  .... on s'en accomodera .....  Oui [Y]
    KesstyconnéééenGolf......toaaaaaaaaaaaaaaaa
  •  01-06-2008, 19:22
    23834 En réponse à 23831

Mercredi prochain 4 juin à Chatou, pour diner, ca vous va? (Gino tu dois avoir mon portable, si tu veux tu peux le donner à Lolo06 en cas de besoin)

Toujours Zen....
  •  01-06-2008, 21:32
    23836 En réponse à 23834

not possible for me 4 juin ...
    BoursiFoot, le site à Lolo
    Concours de pronos golf sur le forum FFG : participez au Fantasy
  •  01-06-2008, 22:35
    23837 En réponse à 23836

Lolo06:
    Dis moi quand tu peux...

Toujours Zen....
  •  09-06-2008, 13:31
    24094 En réponse à 23836

Lolo06:
    Oh le boulet!!!
    En même temps...
  •  09-06-2008, 13:49
    24095 En réponse à 23834

Paul:
     Gino tu dois avoir mon portable, si tu veux tu peux le donner à Lolo06 en cas de besoin 
    c'est fait ...
  •  12-07-2008, 5:23
    25098 En réponse à 24095

Hello,

Si je peux savoir où en est le sujet car de mon côté je peux peut être mettre ma pierre à l'édifice.

Restant persuadé qu'une solution existe toujours.

vous avez également mes coordonnées.

Girioal

Gofiquement
    Girioal
    ------------------------------------------------------
    What you want, Giri gets
  •  15-07-2008, 13:10
    25136 En réponse à 25098

j'ai joué samedi avec Lolo06 ....  et justement on en a parlé  ....... et la situation est au point mort .....  Lolo qui, après une période de recherche pas très active du tout de boulot, a recommencé à travailler et n'a plus le temps de rien !!!!! j'envoie à vous 2 les portables de l'autre et j'espère que vous me regelrez ce petit souci ......

signé :  le Chef ...  :-))))) 

•  15-07-2008, 13:32
    25137 En réponse à 25136

Paul est tout prêt à en discuter, mais je pense qu'il serait bon de ne pas trop tarder......
    Avoir joué au tennis de table donne un avantage certain à ceux qui débutent le mini-golf.
  •  15-07-2008, 16:04
    25146 En réponse à 25137

Bon, alors.... ca avance pas beaucoup tout ceci... alors parlons clair :

1 - Le nom de domaine letff.com est payé jusqu'en septembre 2008, si je ne le renouvellepas il devrait être disponible je crois 30 jours après cette date (mais n'importe qui peut alors l'acheter.....

2 - Je n'envisage pas personnellement de le renouveler pour les aisons explicités plus haut

3 - Je tiendrai à disposition de celui qui veut  le reprendre et sur DVD une copie quasi intégrale du site (hors mes docs  et quelques photos persos qui n'ont rien à faire dessus)

Donc, et pour résumer, il devient urgent de ne pas trop attendre afin qu'un petit malin ne s'approprie ce nom de domaine, pour les marchander ensuite (sauf si vous voulez en prendre un autre...).

A vous de jouer, pour vous décider de qui veut s'en occuper. Comme le dit si bien notre ami Ironben je suis disposé à aider pour la transition mais pas plus.

amicalement

Paul

Toujours Zen....
  •  16-07-2008, 17:52
    25170 En réponse à 25146

Hello

De mon côté, j'ai besoin de quelques jours pour bien estimer le temps nécessaire pour faire ce que j'aimerais faire si je prenais la décision de le faire Clin d'oeil [;)]
    Je vous tiens au courant, j'ai bien compris qu'il fallait faire vite maintenant

Lolo

PS : Gino, la prochaine fois, je te mets minable, même en brut et des blanches

BoursiFoot, le site à Lolo
    Concours de pronos golf sur le forum FFG : participez au Fantasy
  •  16-07-2008, 19:15
    25173 En réponse à 25170

Lolo06:
     De mon côté, j'ai besoin de quelques jours pour bien estimer le temps nécessaire pour faire ce que j'aimerais faire si je prenais la décision de le faire Clin d'oeil [;)]
    de qques jours,  je rêêêve !!!!!  ça fait des mois que tu dois t'en occuper !!!!!  faineasse !!!!  en Brut et des Blanches, quand tu veux .....

Mets-toi en rapport avec Girioal et dites-moi ce que je veux savoir !!!!! Non méééééé ............

•  17-07-2008, 9:48
    25178 En réponse à 25173

ça bouge,  ça bouge ....... Clin d'oeil [;)] Big Smile [:D]
  •  19-07-2008, 21:25
    25283 En réponse à 25178

Bon, j'ai eu un Mail de Girioal. Ca avance. Je rpon,d à ses questions dans la semaine qui vient . Déjà la réponse à une d'entre elle le nom de domaine a été acheté chez Amen où j'ai un compte avec d'autres noms. Je mùe renseigne pour savoir comment on peut effectuer le transfert.
    Pour la copie du site : Pas de problème
    Pour récupérer toutes les photos non réduites..... là ca va peut être être un peu plus hard. Je vous donnerai tout ce que j'ai.
    bises aux fillesClin d'oeil [;)] si il y en a

Toujours Zen....
Page 2 sur 3 [31 au total]   « 1 2 3 »
Visualiser comme un fil de news RSS en XML