Spérone

Dernier message par 7i150. Le sujet a 27 réponse(s).
Page 2 sur 2 [28 au total]   « 1 2
Triez par: Précédent Suivant
  •  01-07-2008, 15:05
    24837 En réponse à 24834

Re : Spérone

C'est une bonne idée, qu'il reste à Chantilly (j'espère quon parle de Vineuil) ça fera moins de monde sur le parcours à Sperone. Quant au "golfiquement" on lui fait dire beaucoup de choses... Tiens parait que le 13 de l'albatros est pas golfique aussi... Bah oui tu peux être sur le fairway au 135m et pas voir le drapeau du tout et à peine avoir l'ouverture pour jouer un coin de green.
  •  02-07-2008, 12:31
    24848 En réponse à 24834

Hé ben dis donc, il doit être sacrément blasé ton pote !

•  03-07-2008, 11:25
    24864 En réponse à 24848

Salut,
    sur les à peu près 20 000 GF/an qu'ils font, il faut bien qu'il y en ai quelques uns qui n'aiment pas,
     sinon y aurait pas de post sur les forums Smile [:)]

En général ceux sont des très bons joueurs qui ont bouffé leurs cartes sur le parcours, et pour se justifier disent que le parcours n'est pas golfique.

•  04-07-2008, 9:54
    24875 En réponse à 24864

llio:
    Salut,
    sur les à peu près 20 000 GF/an qu'ils font, il faut bien qu'il y en ai quelques uns qui n'aiment pas,
     sinon y aurait pas de post sur les forums Smile [:)]

En général ceux sont des très bons joueurs qui ont bouffé leurs cartes sur le parcours, et pour se justifier disent que le parcours n'est pas golfique.

Bref le parcours les a correctionnés si on peux oser ce néologisme et ils ont du mal à l'accepter... Big Smile [:D]

Le golf corrige les présomptueux.

Je sais de source sûre que l'arrogance incensée des empreurs romains de la décadence découle de leur ignorance du Golf.

Ils n'ont jamais connu l'humilation suprême, celle de toper en chippant !
  •  06-07-2008, 16:09
    24915 En réponse à 24834

bearwoods:

Je vois que ce post commence à s'essouffler donc je vais le relancer Clin d'oeil [;)].

Perso je n'ai pas d'avis car je ne suis jamais allé.

Entendu la semaine dernière d'un très bon joueur membre de Chantilly: "Spérone, ok c'est beau sur 4 trous où tu vois la mer mais golfiquement, c'est de la merde. Cet été je vais en Corse, je ne compte même pas y aller jouer".

Bon voilà, je crois que le post est bien réveillé Big Smile [:D]

ça ne m étonne pas plus que ça, c est assez typique d un gars membre quiconnait ous les dévers et autres pièges de son parcours sur lequel il sort driver sur tous les trous, mais qui arrivé à Spérone , avec un peu de vent et ne sachant pas ou jouer, va cartonner un 110 et dire sue le parcours est pourri ... ou pas golfique ... pas grave qu il y reste surtout à Chantilly ...

"Le Golf n'est pas une question de vie ou de mort... C'est beaucoup plus !" Proverbe Ecossais
  •  06-07-2008, 20:41
    24925 En réponse à 24837

Surtout que le driver à Sperone... faut pas le sortir souvent... ou alors faut savoir le jouer en balle haute en balle basse etc... bref c'est un parcours pour manieur de balle pas pour donneur de leçons
  •  07-07-2008, 11:53
    24944 En réponse à 24925

Et bien, je ne pensais pas déclencher une telle polémique et j'aimerais bien que cela ne devienne pas une polémique personnelle contre cette personne qui en dehors de cet avis ne me paraissait pas du tout obnubilé par son parcours.

Chaque parcours est subjectif et ce n'est pas parce que quelqu'un n'aime pas un parcours que c'est un c..

Moi j'adore St Quentin en Yvelines, ça en ferait des c... Smile [:)]

•  03-10-2008, 15:31
    27998 En réponse à 24944

Pour revenir sur sperone (bientôt le gp/criterium)
    ils ont commencés des travaux :
    - rallonge du practice (pour plus perdre de balles avec les "longs frappeurs") et par la même occasion améliorés la retombée de drive de gauche du 18 (qui borde le practice)
    - ils vont refaire tous les départs
    - installés des gps ds les voiturettes
    ils ont plus qu'à mettre aussi des grands paravents, et on va finir par scorer  Smile [:)]

•  03-10-2008, 15:52
    28000 En réponse à 27998

llio:
    - rallonge du practice (pour plus perdre de balles avec les "longs frappeurs") et par la même occasion améliorés la retombée de drive de gauche du 18 (qui borde le practice)
    ils ont plus qu'à mettre aussi des grands paravents, et on va finir par scorer  Smile [:)]

GP le 07 08 et 09 nov, avec le mardi 11 ça fait 5 jours pas loin du paradis et ça vaut le coup

Qui y va ?

"Le Golf n'est pas une question de vie ou de mort... C'est beaucoup plus !" Proverbe Ecossais
  •  03-10-2008, 15:59
    28001 En réponse à 28000

Pour celles et ceux qui n'ont pas eu la chance de le voir.....c'est   ici
    ...C'est vrai qu'il est moche.....Big Smile [:D]Clin d'oeil [;)]

http://www.missteecup.fr
  •  05-10-2008, 14:17
    28020 En réponse à 28000

pineapplehead:

llio:

GP le 07 08 et 09 nov, avec le mardi 11 ça fait 5 jours pas loin du paradis et ça vaut le coup

Qui y va ?

maintenant qu'il est cat.6, ça restreint le champ de joueurs.
    un mec de la ligue m'a dit qu'en discutant avec certains joueurs du continent qui sont déjà venus, certains sont de moins en moins chauds pour revenir shooter 2 fois 85 et + en gp.
    Sinon, comme l'année dernière je crois qu'il y aura une 30aine de joueurs du pôle France.

•  05-10-2008, 14:32
    28021 En réponse à 28001

Paul:
    Pour celles et ceux qui n'ont pas eu la chance de le voir.....c'est   ici
    ...C'est vrai qu'il est moche.....Big Smile [:D]Clin d'oeil [;)]

ça a un tout petit peu changé depuis ces photos.
    Sur les photos :
    "fairway du 3" : y a plus les eucalyptus qu'on voit sur la gauche (pas d'incidence sur le jeu).
    "vue sur le 5" : les eucalyptus de droite et de gauche ont été taillés et bien raccourcis. on est moins gêné pour attaquer le green lorsqu'on est pas bien au milieu.
    "le départ du 11" : la cime des arbres à droite a été taillée également, ça dégage un peu le départ coté droit, surtout par vent d'ouest quand il faut s'appuyer exagérément sur la droite.

•  05-10-2008, 18:48
    28029 En réponse à 28021

Le 11... tout un programme !!! Big Smile [:D]Big Smile [:D]

quels souvenirs;..

Page 2 sur 2 [28 au total]   « 1 2
Visualiser comme un fil de news RSS en XML