un grand merci à Sport+

Dernier message par duchamp. Le sujet a 24 réponse(s).
Page 2 sur 2 [25 au total]   « 1 2
Triez par: Précédent Suivant
  •  14-05-2008, 19:31
    23246 En réponse à 23244

Re : un grand merci à Sport+

lonsdale:
    Tu parles Charles. Avec le prix demandé pour être MEMBRE
    Pour être un peu sérieux, il ne me semble pas que la membritude soit trés chère. Compliquée mais pas trés honéreuse.
    En même temps...
  •  14-05-2008, 20:00
    23248 En réponse à 23246

et quand tu rentres chez la voisine, tu cries quoi ?

http://www.onedayoneshot.com
  •  14-05-2008, 20:38
    23251 En réponse à 23248

BAAAAALLLLES!
    En même temps...
  •  15-05-2008, 9:35
    23265 En réponse à 23244

lonsdale:
    Baron:

Quand j'en balance une dans les bois à Blooooo, je crie  MEMBRE et elle revient sur le fairway 2 fois sur 3  !!

C'est dingue non ?

Tu parles Charles. Avec le prix demandé pour être MEMBRE ( j'ai pas écrit membré Paradis [ip] ), tous les troncs des arbres situés entre 100 m et 220 m ont été taillés en biais pour que les balles reviennent sur le fairway. Mais que fait l'ONF ? Halte au massacre écologique. Vive le golf à St Aubin ou au National. Pas de végétation, que du gazon, des pesticides, des nitrates, des défoliants.  

Big Smile [:D] Big Smile [:D] Big Smile [:D]

C'est le plus beau sport.
  •  15-05-2008, 18:43
    23281 En réponse à 23244

lonsdale:
    Baron:

Quand j'en balance une dans les bois à Blooooo, je crie  MEMBRE et elle revient sur le fairway 2 fois sur 3  !!

C'est dingue non ?

Tu parles Charles. Avec le prix demandé pour être MEMBRE ( j'ai pas écrit membré Paradis [ip] ), tous les troncs des arbres situés entre 100 m et 220 m ont été taillés en biais pour que les balles reviennent sur le fairway. Mais que fait l'ONF ? Halte au massacre écologique. Vive le golf à St Aubin ou au National. Pas de végétation, que du gazon, des pesticides, des nitrates, des défoliants.  

Oui mais pas de radioacivité, c'est prouvé par A+B !

D'ailleurs, la preuve c'est qu'il n'y a aucun mutant à St Aubin, moi j'y ai joué plusieurs années et je n'ai aucune sait qu'elle.
    Nada.

•  15-05-2008, 18:49
    23282 En réponse à 23281

isogood:
       D'ailleurs, la preuve c'est qu'il n'y a aucun mutant à St Aubin, moi j'y ai joué plusieurs années et je n'ai aucune sait qu'elle.  Nada.
      oui mais nous, ce n'est pas le cas !!!!!
    KesstyconnéééenGolf......toaaaaaaaaaaaaaaaa
  •  15-05-2008, 18:51
    23283 En réponse à 23282

Pourquoi Zach Johnson crie tout le temps "AU NEZ !" avec une voix de canard quand on ouvre le site du PGA Tour ?
    Alors qu'il pourrait crier "MEMBRE !"

Et la blonde aussi hein, qu'elle arrête !
    Et Davis Love : "Aïe maque maille thaï leste !"

ça suffit !

•  16-05-2008, 18:20
    23354 En réponse à 23283

ben non, pas merci à sport+ qui a encore décalé le golf...
    Le golf commence à 50 ans (Gary Player).
  •  16-05-2008, 18:43
    23356 En réponse à 23354

si merci à sport plus qui le weekend dernier nous a foutu du hockey sur glace à la place des résumés de sawgrass.

trop top sport + !

•  17-05-2008, 9:23
    23371 En réponse à 23356

J'adooore le golf.

Selon Sport+ ça se joue avec un seul club qui sert indifféremment aux droitiers et aux gauchers, sur un terrain rouge très dur avec des lignes blanches rigolotes très droites , plein de petits cadets en shorts qui s'empressent de vous ramasser vos balles jaunes. Un genre de pitch and pitch . Ils devraient revoir la compression des balles, elles ont du mal à s'arrêter; et je trouve que la tenue de joueurs laisse à désirer. Pour les filles, ça va.

Il y a aussi une autre sorte de golf qui se joue en équipe avec des balles noires et des clubs tout en bois sur un terrain blanc très très glissant. Ils exagèrent!  ça roule, mais ça roule. dingue. Heureusement que c'est plat. La tenue des joueurs est plus excentrique mais faudrait revoir les chaussures: ils jouent encore avec des clous; énormes les clous. Le icekeeper va gueuler, et il aura raison.

C'est super le golf sur SPORT+

Page 2 sur 2 [25 au total]   « 1 2
Visualiser comme un fil de news RSS en XML