MEME PAS MAL!!!

Dernier message par Paul. Le sujet a 19 réponse(s).
Page 2 sur 2 [20 au total]   « 1 2
Triez par: Précédent Suivant
  •  26-04-2008, 12:41
    22807 En réponse à 22660

Re : MEME PAS MAL!!!

IL est où le problème là?...moi pas comprendre! c'est Lolo ou c'est pas Lolo? décidemment ce forum est plein de surprises....Indifferent [:|] quelqu'un doit bien l'avoir vu depuis le temps! (et en plus maintenant il fait beau alors....!

http://www.missteecup.fr
  •  27-04-2008, 19:32
    22832 En réponse à 22807

je l'ai vu hier au GP d'Ableiges .... je l'ai juste salué, je n'ai pas pensé lui demander ce qu'il en est .....
    KesstyconnéééenGolf......toaaaaaaaaaaaaaaaa
  •  27-04-2008, 23:05
    22845 En réponse à 22832

GinoMira:
    je l'ai vu hier au GP d'Ableiges .... je l'ai juste salué, je n'ai pas pensé lui demander ce qu'il en est .....

Et il jouait avec une boule noire ?

un peu d'humour dans un topic sombre Clin d'oeil [;)]

oki, je sors ----> Embarrassé [:$]

•  02-06-2008, 18:59
    23871 En réponse à 22845

Je pense que la personne (coachlolo ou usurpateur) a trouvé ce texte concernant l'assurance qui va avec la licence et voulait demander à la fédé si les termes de ce textes étaient exacts ... à savoir l'assurance incomplète. (d'où le choix du forum fédé)

Il a juste amené le truc un peu maladroitement en n'expliquant pas sa démarche de reproduire ce texte et en ne posant pas clairement sa question.

Enfin c'est que mon avis.

•  02-06-2008, 23:46
    23887 En réponse à 23871

scoop:

Je pense que la personne (coachlolo ou usurpateur) a trouvé ce texte concernant l'assurance qui va avec la licence et voulait demander à la fédé si les termes de ce textes étaient exacts ... à savoir l'assurance incomplète. (d'où le choix du forum fédé)

Il a juste amené le truc un peu maladroitement en n'expliquant pas sa démarche de reproduire ce texte et en ne posant pas clairement sa question.

Enfin c'est que mon avis.

Et je le respecte...Clin d'oeil [;)]

http://www.missteecup.fr
Page 2 sur 2 [20 au total]   « 1 2
Visualiser comme un fil de news RSS en XML