Déçu par...MLV

Dernier message par colin78. Le sujet a 20 réponse(s).
Page 2 sur 2 [21 au total]   « 1 2
Triez par: Précédent Suivant
  •  12-07-2007, 10:09
    10921 En réponse à 10918

Re : Déçu par...MLV

MLV est encore jeune, son tempérament bien trempé est l'une de ses qualités, et donc parfois un défaut. Difficile d'être lisse et sans accros. il apprendra à faire avec les caméras. L'inconvénient de jurer en français, c'est que tout le monde comprend.

Aujourd'hui il caddeye un de ses copains au grand prix de Chiberta. A 7h40, c'est sympa non ?

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant
  •  12-07-2007, 10:44
    10923 En réponse à 10921

J'ai un souvenir de M. Woods tombant dans un bunker au raz de la lèvre opposée au green, impossible de jouer le green, il a du taper en arrière dans le rough... grosse colère du tigre, qui donne des coups de SW dans son sac, qui jure à l'envie, furieux de cette injustice qui lui était faite. Mais là bien sur, comme c'est le boss qui s'énerve, personne ne bronche, tout le monde à peur, et bizarrement personne de s'offusquer... Baron à sans doute raison, là c'est une juste colère, personne pour lui dire "je demande de vous arréter..." Big Smile [:D]

Moi, c'est une des raisons pour laquelle je préfère jouer avec des amis, ils se marrent quand je pousse un cri de bête quand ma balle file dans les chachis, l'important c'est de retrouver le sourire juste après..

Pourquoi j'ai un nouveau putter ? Parce que le précédent ne flottait pas assez bien. (Craig Stadler)
  •  12-07-2007, 10:58
    10927 En réponse à 10923

Je suis d'accord avec vous tous. MLV est un joueur au tempérament bouillonnant, je disais juste que cela fait un peu bizarre si un néophyte tombe sur ce reportage. Quelle image aura-t-il du golf ?

on a tous juré, crié après un coup raté, on s'est tous énervé  sur un put qui leche le trou, et beaucoup de pros également. C'est normal, mais pas le plus beau côté de ce sport.

•  12-07-2007, 16:43
    10933 En réponse à 10927

driv_heure:

Je suis d'accord avec vous tous. MLV est un joueur au tempérament bouillonnant, je disais juste que cela fait un peu bizarre si un néophyte tombe sur ce reportage. Quelle image aura-t-il du golf ?

ben il se dira que le golf n'est peut etre pas aussi "prout prout" que ses préjugés lui laissent croire...

•  12-07-2007, 19:17
    10945 En réponse à 10933

ptiloup:
    driv_heure:

ben il se dira que le golf n'est peut etre pas aussi "prout prout" que ses préjugés lui laissent croire...

Tout à fait d'accord.

C'est le plus beau sport.
  •  13-07-2007, 1:45
    10952 En réponse à 10851

Pour une fois qu'on a un golfeur qui se contente pas des tops 10. Qu'il reste comme il est et qu'il nous gagne un majeur.
Page 2 sur 2 [21 au total]   « 1 2
Visualiser comme un fil de news RSS en XML