womba:gino, je l'ai vu, il existe !!!! fidèle a sa légende, il nous a gratifié d'un coup d'anthologie,sur un par 3 , il boidwedge son départ et s'oriente donc vers un double bogey inéluctable, vue la direction que prend sa balle(la haie fournie sur la droite) et là, le regard noir, je l'ai vu faire comme samantha dans ma ssorcière bien aimé, il a bougé son nez, fait quelques incantations et sa balle est venue toucher un cable électrique. Résultat, autorisation de rejouer son départ, sans pénalité, et sa force tranquille lui a permis de faire le par. Moi je dis MONSIEUR GINO. Hormis ce moment magique, j'ai fait la connaissance d'un monsieur du golf, merci pour ce moment sympa passé a tes cotés et aussi pour ta discrétion concernant ma performance pitoyable du jour. Au plaisir de rejouer avec toi afin de prendre ma revanche et de repartager une bière au 19..... electro gino
Désolé je suis un des très mauvais dont Il parle mais là, Copyright, et droit d'auteurs.... ![Big Smile [:D]](/emoticons/emotion-2.gif)
Chacun son truc nan mèèèèèèèè ![Tirer la langue [:S]](/emoticons/emotion-7.gif)
Le golf corrige les présomptueux.
Je sais de source sûre que l'arrogance incensée des empreurs romains de la décadence découle de leur ignorance du Golf.
Ils n'ont jamais connu l'humilation suprême, celle de toper en chippant !